Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence!

4 participants

Aller en bas

GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence! Empty GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence!

Message  Hugues Mar 5 Juil - 10:02

J'ai reçu son nouvel album hier, il est absolument superbe. Faites-vous en une idée:

IRON FLOWERS

Maintenant, inconvénient majeur: difficile à trouver sans internet ni carte bleue. Il n'est même pas sur amazon.fr... Mais dans quel monde vit-on, je vous le demande??
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence! Empty Re: GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence!

Message  parispal Mar 5 Juil - 12:24

ACHO a écrit:J'ai reçu son nouvel album hier, il est absolument superbe. Faites-vous en une idée:

IRON FLOWERS

Maintenant, inconvénient majeur: difficile à trouver sans internet ni carte bleue. Il n'est même pas sur amazon.fr... Mais dans quel monde vit-on, je vous le demande??

On me l'a proposée pour novembre, mais j'ai déjà prévu Olney. elle est jeune, elle reviendra!

Hervé
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence! Empty Re: GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence!

Message  Hugues Mar 5 Juil - 12:35

En tout cas, sache que tu peux toujours compter sur moi pour écrire un article sur cette dame dont j'ai les cinq disques, ils sont tous remarquables, surtout les trois derniers, Homewrecker, The Graceful Ghost et ce tout nouvel Iron Flowers.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence! Empty Re: GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence!

Message  Laurent78 Mar 5 Juil - 15:53

The graceful Ghost était sorti officiellement chez nous. J'attendrais patiemment une sortie officielle du nouveau. Si c'est prévu ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence! Empty Re: GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence!

Message  Yann G. Mar 5 Juil - 17:15

A une époque, on trouvait tous ses disques chez Gibert Joseph pour moins de 10 euros l'exemplaire ...
J'aimerais bien écouter en détail ce qu'elle fait, on en dit beaucoup de bien dans le dernier No Depression, semble-t-il.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence! Empty Re: GREY DE LISLE: à découvrir d'urgence!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum