Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER

2 participants

Aller en bas

Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER Empty Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER

Message  Vintage Mer 20 Déc - 21:40

Le réalisateur français Bertrand Tavernier signera une adaptation du roman policier de James Lee Burke "Dans la brume électrique avec les morts confédérés" avec dans le rôle principal Tommy Lee Jones.



Bertrand Tavernier tourne aux States... Le cinéaste français s'attaquera prochainement à la réalisation de Dans la brume électrique avec les morts confédérés, une adaptation du roman homonyme de James Lee Burke dont le héros récurrent est Dave Robicheaux, ex-flic de Louisiane. Onze ans après avoir été incarné à l'écran par Alec Baldwin dans Vengeance froide de Phil Joanou, le célèbre détective sera interprété par... Tommy Lee Jones et se chargera d'enquêter sur d'étranges incidents survenus pendant le tournage d'un film sur la Guerre de Sécession à New Iberia. Bertrand Tavernier officie également en tant que producteur aux côtés de Michael Fitzgerald, qui a notamment produit la réalisation de Tommy Lee Jones, Trois enterrements. Co-écrit par le metteur en scène avec Mary Olson et Jerzy Kromolowski, tous deux auteurs du scénario de The Pledge, ce projet se tournera au printemps prochain.

source ALLOCINE


P'tain moi, il me botte ce projet! cheers
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER Empty Re: Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER

Message  basil Mar 2 Jan - 15:23

je joins ma liesse à la tienne !
j'en profite pour te la souhaiter bonne cheers
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER Empty Re: Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER

Message  Vintage Mar 2 Jan - 15:28

basil a écrit:je joins ma liesse à la tienne !
j'en profite pour te la souhaiter bonne cheers

Bonne Année à toi aussi! salut
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER Empty Re: Tommy LEE JONES chez BERTRAND TAVERNIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum