Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Paul Personne

+14
abominog
BOOM BOOM
Lee Harvey Oswald
Mastermind
fireball
flyaway
Yves Gitton
satisfaction
Hugues
coupdblues
johnny99
parispal
Uncle_Remus
Laurent78
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Hugues Mar 2 Jan - 11:25

Laurent78 a écrit:Mais franchement, ceux qui lui reprochent son exil en Suisse, ce sont de sacrés franchouillards !! Mr. Green

Je crains qu'on n'ait pas la même notion de la franchouillardise...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Hugues Mar 2 Jan - 11:44

Laurent78 a écrit:Oui mais voilà, ce type reste réellement populaire en France. Il a des centaines de milliers de fans qui sont fans de lui depuis plus de 20 ans. Ca m'impressionne.

Je crois que je vais m'imposer un boycott de Laurent78, moi.

Arrow
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Invité Mar 2 Jan - 12:02

Lee Harvey Oswald a écrit:Arrete !affraid

C'est qu'il y a des choses bien chez Dick Rivers...Si je commence à déveloper, je vais perdre définitivement le peu de crédibilité que j'ai dans ce forum. Mr. Green


t'es trop modeste : au moins, à défaut d'être crédible, tu m'offres ma tranche de rigolade matinale. Surtout ne t'arrête pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Hugues Mar 2 Jan - 12:47

Lee Harvey Oswald a écrit:
Bon, revenons à Paulo !
Bof on a deja dit tout ce qu'il y avait à dire nan ?
Passons plutot à autre chose...The Fall...Tout ce week end le coffret Peel Sessions dans mon lecteur, putain il y a des choses magnifiques là-dedans...Et vous quel est votre album préféré de Mark E.Smith dans la pléthorique discographie de son groupe ?

Ben là faudrait que tu crées un topic The Fall, tu crois pas? laa
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Mar 2 Jan - 13:09

[quote="Lee Harvey Oswald"]

Sois pas de mauvaise fois Bottleneck, t'as mauvais gout en Musique mais moi je t'aime bien quand meme. Mr. Green

Oh ! Toi, si tu me cherches ! Je vais remettre mon post sur Burgalat, le Beigbeder de la pop française ! Et on verra, qui de nous deux a un goût de wc
Bon, maintenant, si on parlait musique, de Benjamin Violet, de Pat Benabbar, de San Pellegrino, du grand remixeur Burgh... puker surnommé Moulinex dans le monde de l'électro...ménager ! Ce grand compositeur qui a quand même a son actif ( à son passif) la BO de Palais Royal, une fructueuse collaboration avec AS Dragon et Houellebecq, avec Dépêche Mode et Roux-Combaluzier.

Bon, ça y est, LHO aux plumes va encore me jeter son dictionnaire des synonymes et son écran total du haut de son olympienne terrasse.

thumright a+ JFK

PS: Ta proposition de topic sur The Fall, m'intéresse davantage . Mark.E. Smith en voilà un, qui ne passera jamais à Thé dansant ! Revenons-en au rock'n'roll, donc !
Bon et désolé pour Paul, qui commence à sérieusement s'impatienter, malgré son tempérament paisible. Même Jôhnny ne reconnait plus Personne, en Harl... pasdac (désolé, je ...)
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Laurent78 Mar 2 Jan - 13:43

Hugues a écrit:
Laurent78 a écrit:Oui mais voilà, ce type reste réellement populaire en France. Il a des centaines de milliers de fans qui sont fans de lui depuis plus de 20 ans. Ca m'impressionne.

Je crois que je vais m'imposer un boycott de Laurent78, moi.

Arrow


Bah que veux-tu ?

N'importe quel brocante perdue au milieu de nulle part, tu vois des fans de Halliday. Moi ça me fait bizarre, et cette popularité là est étonnante. Ce n'est certes pas un jugement musical, mais on peut penser que ça va au delà du matraquage, ce type est présent chez de nombeuses familles. Plus que n'importe qui d'autre dans notre pays.

C'est pas pour ça que je vais l'adorer, ni acheter quoi que ce soit de lui. Mais ça m'impressionne tout bêtement.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Mar 2 Jan - 13:46

Bah les 2 fatalement ! Mais par contre, je n'admire pas que les plus grands champions du sport concernant les exploits physique ... Sinon, on est tous des merdes ...

Mr. Green C'est bien Laurent ! (Encore une vanne qui errera à jamais dans l'espace intersidéral ...)

Pour le pognon en Suisse, faut arrêter d'être aussi nationaliste ... rambo Après plus de 40 ans d'impot et après tout ce que la France peut sucrer en droit de succession et compagnie, faut etre con pour rester !
Nationaliste ?
Je fais partie de ces cons (abscons) qui ne renâclent pas à payer des impôts . Dois-je vraiment t'expliquer pourquoi Laurent, parce qu'un cours d'instruction civique maintenant... ça me coûte un peu et j'ai les cheveux mouillés.


L'hystérie oui, je n'apprécie pas ça, et en général, les artistes qui provoquent des hystéries, ce sont toujours les mêmes. C'est pas innocent. Les beatles autant qu'Halliday.

Beatles , Hallyday
un cours d'orthographe pour des fautes vintage, attends je pose le séchoir!

Oui mais voilà, ce type reste réellement populaire en France. Il a des centaines de milliers de fans qui sont fans de lui depuis plus de 20 ans. Ca m'impressionne. Même si je ne possède encore aucun disque de lui ...

Oui, moi aussi, ça m'impressionne, tout comme les scores d'audimat de TF1, les résultats des prochaines élections, le nombre de billets de Tac au Tac vendus, etc...
D'ailleurs, s'il pouvait les emmener avec lui à Gstaad, ça nous ferait de l'oxygène !



bottleneck a écrit:Le coup de l'album de blues : un petit caprice de star ou un moyen de ratisser plus large ?

Peu importe les raisons ... Ce serait pas mal de juger un album d'un point de vue strictement musicale

D'un point de vue musicalé, Laurenzo, ié crois qué il a les moyens de faire un disque de Blues acceptable, en se payant les musiciens qu'il veut et les plus talentueux : Paul Personne, notamment, qui a donné , de manière complètement désintéressé, Merci PP, son nom à ce topic .
(Après-demain, promis on parle de toi !)

A+


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:10, édité 2 fois
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  thiad Mar 2 Jan - 13:53

Laurent78 a écrit:

Pour le pognon en Suisse, faut arrêter d'être aussi nationaliste ... rambo Après plus de 40 ans d'impot et après tout ce que la France peut sucrer en droit de succession et compagnie, faut etre con pour rester !

bee

Ca c'est bêtement franchouillard comme commentaire....non ??
Rien de nationaliste dans le fait de dire que les riches se barrent et que les pauvres restent...mais bon ! c'est un forum musical, je n'irais pas plus loin dans ma remarque !

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Laurent78 Mar 2 Jan - 16:56

bottleneck a écrit:
Nationaliste ?
Je fais partie de ces cons (abscons) qui ne renâclent pas à payer des impôts . Dois-je vraiment t'expliquer pourquoi Laurent, parce qu'un cours d'instruction civique maintenant... ça me coûte un peu et j'ai les cheveux mouillés.


Tu peux adorer payer les impôts par

- "solidarité nationale" ( le prononcer à la manière de Chichi" )

- par amour de la politique françafricaine, pour organiser d'autres massacres et génocides ( le Rwanda ça date déjà après tout )

- pour tout autre raison ...


PEU IMPORTE !!

Dans tous les cas, tu ne perd pas 75% de tes revenus dans les impots comme pour certains. Si j'étais riche, c'est évident que je ne resterai pas français !

Arrêtons d'être hypocrite : c'est déjà incroyable qu'Halliday ne soit pas parti en Suisse à l'age de 30 ans ! Il le fait à 62 ...



bottleneck a écrit:Oui, moi aussi, ça m'impressionne, tout comme les scores d'audimat de TF1, les résultats des prochaines élections, le nombre de billets de Tac au Tac vendus, etc...
D'ailleurs, s'il pouvait les emmener avec lui à Gstaad, ça nous ferait de l'oxygène !

Le succès et le marketing pour y parvenir m'interesse et peut me surprendre en effet. En terme d'audimat, plus que les scores de TF1, ce sont les bides de France 2 qui m'impressionnent ! Mr. Green


bottleneck a écrit:
D'un point de vue musicalé, Laurenzo, ié crois qué il a les moyens de faire un disque de Blues acceptable, en se payant les musiciens qu'il veut et les plus talentueux : Paul Personne, notamment, qui a donné , de manière complètement désintéressé, Merci PP, son nom à ce topic .
(Après-demain, promis on parle de toi !)

A+

Et tu nous apprend quoi, qu'un interprête star internationale ou même nationale peut avoir les musiciens qu'il veut, comme il veut ?

Est-ce nouveau franchement ?


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:45, édité 1 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Hugues Mar 2 Jan - 17:22

Laurent78 a écrit:Dans tous les cas, tu ne perd par 75% de tes revenus dans les impots. Si j'étais riche, c'est évident que je ne resterai pas français !

Et bien je te souhaite de devenir riche très très vite, parce que là, j'ai ma dose pour l'année.

Prends du repos, va t'exiler en Suisse! Si possible sans internet!!

lam
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  L'Incohérent Mar 2 Jan - 17:43

Lee Harvey Oswald a écrit:


En attendant la réponse, je me replonge dans les oeuvres complètes de William Blake moi...

Image Hosted by ImageShack.us
Blek Le Roc, c'est mon fantastique préféré!
Tu connaîs Rabindranath Zagor ?

L'Incohérent
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  L'Incohérent Mar 2 Jan - 17:46

Image Hosted by ImageShack.us

Il y va fort à la manoeuvre!

L'Incohérent
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  L'Incohérent Mar 2 Jan - 17:56

Quant à moi, j'aime à relire dans ma tour de Gypse et de Porphyre les églogues rurbaines d'une jeune et forte poitrinaire rédigées sur peau d'ornithorynque et de tamanoir avec une encre zinzolin du plus bel effet!
Loin des clabaudages de la foule qui cacabe...Seul, comme un lion hirsute dans la boue séculaire!

L'Incohérent
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Hugues Mar 2 Jan - 18:08

On a jeté un sort sur le sujet Paul Personne ou quoi? scratch
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Lee Harvey Oswald Mar 2 Jan - 18:10

Je sais qui tu es L'Incoherent ...On te surnomme le "montreur d'Enfer" et ton talent est d'etre au service de ce qui brise, qui broie, qui exténue, de ce qui fait mal perfidement, obstinément...

Je te salue o ange de l'Inquiétude et te préviens que tes posts auront l'art de déplaire sur un forum qui depuis longtemps est retourné au paganisme des anciens.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  L'Incohérent Mar 2 Jan - 18:15

Ah! Ah! Ah! C'est beau comme L'Antique ! Tu fais bien tes bâtons et tes lettres! Compliments!

L'Incohérent
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  L'Incohérent Mar 2 Jan - 18:25

Lee Harvey Oswald a écrit:Je sais qui tu es L'Incoherent ...On te surnomme le "montreur d'Enfer" et ton talent est d'etre au service de ce qui brise, qui broie, qui exténue, de ce qui fait mal perfidement, obstinément...

Je te salue o ange de l'Inquiétude et te préviens que tes posts auront l'art de déplaire sur un forum qui depuis longtemps est retourné au paganisme des anciens.

C'est beau comme du Gilbert Cesbron ou du Télérama ou du Saint-John-Perse compliqué d'un cerveau qui glougloutte! GlouGlou Beuh!
Je crois que je suis bien attrapé! Je vais me recoquiller et pleurer à gros bouillons! Je ne suis pas de force! C'est que LHO, c'est que c'est un esprit pour le moins retors!Il ne s'en laisse pas conter! Ah! Mais Non!
Toutefois, être prend un chapeau!

L'Incohérent
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  L'Incohérent Mar 2 Jan - 18:27

Sur ce...Meilleurs voeux pour 007!

L'Incohérent
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Mar 2 Jan - 20:09

Frenchy m'avait dit : "Bottleneck, je compte sur toi ! Je te laisse les clés, j'ai mis quelques bières au frais, fais comme chez toi !
Je file à St Moritz avec Paulo, Obispo et le Goof chez Johnny et Eddy (le dernier numéro ne s'étant pas trop mal vendu)
En échange, tu me fais un petit happening : genre Brighton 65, ça roupille en ce moment sur le forum, pas assez rock'n'roll tout ça, coco! "
Et puis ce qu'il ya de bien, comme je le disais à Jackie tout à l'heure en revenant de la Halle aux chaussures ( j'ai pensé à toi LHO, il passait du Bourgalat au rayon : mules), ce qui est sympa avec les bastons générales, c'est qu'on se fait de nouveaux potes et on retrouve de vieilles connaissances .
box2 git hlp

T'as vu Frenchy, t'es content, hein ? Hein ? iq
Je maîtrise les secrets des ambiances réussies !

JFK Vice-président du Zembla motorcycle football club
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Laurent78 Mar 2 Jan - 20:47

Hugues a écrit:
Laurent78 a écrit:Dans tous les cas, tu ne perd par 75% de tes revenus dans les impots. Si j'étais riche, c'est évident que je ne resterai pas français !

Et bien je te souhaite de devenir riche très très vite, parce que là, j'ai ma dose pour l'année.

Prends du repos, va t'exiler en Suisse! Si possible sans internet!!

lam


T'es hypocrite Hugues, sur la question de l'argent. Mais bon c'est bien, t'es en accord avec Nicolas et Segolène concernant Johnny Halliday.

"c'est pas bien Johnny !"
" t'es pas gentil Johnny, pense tu un peu à la France ? "

drunken Mr. Green
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  abominog Mar 2 Jan - 20:51

figurez-vous que j'écoute en ce moment :
Paul Personne - Page 4 B000JU7NGU.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V35115255_
reçu ce matin !
Désolé, je ne sais pas pourquoi je parle de Paul Personne dans ce post, un mauvais réflexe sans doute !

Hainez-vous les uns les autres mes frères.

Signé:
L'Abbé Résina.
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Hugues Mar 2 Jan - 21:05

Laurent78 a écrit:T'es hypocrite Hugues, sur la question de l'argent.

Je ne vois pas comment tu pourrais entrevoir de l'hypocrisie chez moi : depuis cinq ans que je lis tes interventions sur ce forum, je n'ai constaté aucune évolution particulière, tu parles tout seul sans faire attention à ce que disent les autres. Je ne suis pas certain que tu cherches à comprendre quoi que ce soit.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Lee Harvey Oswald Mer 3 Jan - 3:48

on retrouve de vieilles connaissances

Ah ben Bottleneck si tu connais l'espèce de Roger-Gilbert Lecomte surgi de l'Enfer pour m'annoncer quelque apocalypse intime, c'est pas du (grand) jeu.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  abominog Mer 3 Jan - 19:26

Frenchy a écrit:C'est vrai que cette version de Gamblin' Woman Blues est vraiment bien... Backstage était un putain de groupe de toute manière.
Merci Abominog!!!
http://foxycd.free.fr/zik/Backstage_GamblinWomanBlues.mp3


Tiens, un extrait du premier disque de Paulo avec son groupe Bracos Band pour la peine!!!
http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/sons/bracosband.mp3

merci à toi aussi, un peu court l'extrait, dommage.
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  BOOM BOOM Mer 3 Jan - 19:29

Les stones,les kinks faisaient des tubes mais dans les sixties pendant la grande epoque du rock,la revolution.Johnny,Eddy ont toujours voulu faire du rock mais le probléme c'est qu'en france y'a jamais vraiment eu,ou que tres episodiquement,de scene rock,ici c'est la varietoche.Johnny il etait en concurence avec claude francois,mike brandt,jusqu'a bruel,laurent fignon,goldman....Y 'a jamais eu vraiment de tubes rock en france(et ne me dites pas que"cendrillon""un autre monde" c'est du rock!!!!!!)les meilleurs titres de johnny,eddy,gainsbourg(qui a fait de la pub lui aussi et pas mal de daubes!!!)et les autres c'est pas les plus connus,souvent des faces b.Maintenant les tubes ça existe plus,c'est du rechauffé bon pour les beaufs!!!! nino ferrer s'est jamais remis de ses tubes comme Daydé,esther gallil et d'autres,gaby a failli tué bashung,dans les 80,higelin a eu un tube accompagné par des communiants digne de marielle mitteux!!!!alors,souhaiter un tube a PAUL PERSONNE?????!!!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 4 Empty Re: Paul Personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum