Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

+12
Pastorius2
BOOM BOOM
Laurent78
Captain
johnny99
iconoclast
abominog
GOOF
Duncan V.
Frenchy
parispal
Hugues
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  BOOM BOOM Mer 25 Oct - 17:48

Les bluesmen legendaires,et encore s'il y avait pas eu les stones et les autres pour les faire redecouvrir.....Quelle honte!!!!CA MARCHE POUR Buddy guy mais il devrait etre aussi connu que Clapton!!....Les ramones auraient du etre les nouveaux beatles......Little bob devrait vendre beaucoup plus d'albums,bill deraime ,dick annegarn egalement.....Johnny burnette,vince taylor,arthur lee et love.....On oublie Bo diddley et les Everly brothers!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  BOOM BOOM Mer 25 Oct - 19:05

et aussi Nino ferrer!!!quand il cherchait mirza,c'etait pas plus con que brel qui cherchait titine....Et ca swingait un peu plus!!!!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Invité Mer 25 Oct - 19:11

laisse les bluesmen où ils sont Mr. Green

j'ai aucune envie que le blues devienne populaire, que Justin Timberlake reprenne du blues, qu'NRJ en programme, que les candidats à la Star'ac présentent des blues et que Patrick Verbeke soit invité chez Drucker

préfère ma petite bulle d'amateurs bien à l'écart des modes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Pastorius2 Mer 25 Oct - 20:05

Dites, une fois (désolé pour l'accent), mais la Amy en question, elle ne serait pas parente avec Eleanor
Boulet
Pastorius2
Pastorius2
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Hugues Mer 25 Oct - 20:42

BOOM BOOM a écrit:et aussi Nino ferrer!!!quand il cherchait mirza,c'etait pas plus con que brel qui cherchait titine....Et ca swingait un peu plus!!!!!!

Là faut avouer, "Titine" c'est pas la meilleure de Brel lol!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Hugues Mer 25 Oct - 20:53

Pastorius2 a écrit:Dites, une fois (désolé pour l'accent), mais la Amy en question, elle ne serait pas parente avec Eleanor
Boulet

Beatles song à part, on dirait qu'Eleanor Rigby a existé: canular?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  BOOM BOOM Mer 25 Oct - 23:16

Jungleland a écrit:laisse les bluesmen où ils sont Mr. Green

j'ai aucune envie que le blues devienne populaire, que Justin Timberlake reprenne du blues, qu'NRJ en programme, que les candidats à la Star'ac présentent des blues et que Patrick Verbeke soit invité chez Drucker

préfère ma petite bulle d'amateurs bien à l'écart des modes
tu es pas tant que ça dans ta bulle car moi,justin,j'connais pas,jamais ecoutè nrj,jamais vu la star ac!!!si j'ai la télé c'est pour les d.V.D.car sans.....Ou pour voir eric burdon a taratata,ou verbeke.Quand j'etais petit j'ai vu johnny winter JOUER" johnny b goode"dans un show de joe dassin!!!la claque!!!merci joe dassin,puis plus tard j'ai decouvert plein d'artistes grace a"juke box"de freddie hausser "chorus" de antoine de caunes.Continues a ecouter du blues bien au chaud chez toi pendant que les groupes cherchent des salles pour jouer et des labels pour les signer!!!!!le blues,le rock ne plaisent pas a tout le monde,et c'est normal tous les gouts sont dans la nature mais ce sont des musiques populaires,pas elitistes!!!muddy waters,john lee hooker n'etaient pas des bobos!!!!moi je veux entendre cette musique dans la rue,dans les bars,a la radio,a la tèlè, pas dans les musèes.moi aussi j'aime bien ecouter de la zique chez moi,mais j'aimerais bien aussi que dans ma ville il y est une salle,un endroit sympa pour en ecouter,j'aimerais bien qu'un mec comme little bob soit plus connu sans rien changer a sa musique,j'aimerais bien que croosroads soit plus lu!!!(et tele star,telerama et les inrocks un peu moins!!!!)
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  johnny99 Ven 27 Oct - 22:53

On en parle ailleurs :

JOHN MELLENCAMP!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Laurent78 Ven 27 Oct - 23:21

Jungleland a écrit:laisse les bluesmen où ils sont Mr. Green

j'ai aucune envie que le blues devienne populaire, que Justin Timberlake reprenne du blues, qu'NRJ en programme, que les candidats à la Star'ac présentent des blues et que Patrick Verbeke soit invité chez Drucker

préfère ma petite bulle d'amateurs bien à l'écart des modes


Pas d'accord du tout !!


Car France Television a une charte qui stipule plein de bonnes choses pour la musique, la culture, la découverte.

Et ... ils vomissent sur leur charte, ou l'ont jeté dans les toilettes, enfin, elle n'est pas suivi I don't want that I don't want that


Pour un devoir de culture, la TV publique devrait passer TOUTES LES MUSIQUES à des heures décentes ... Peu importe si ça chagrine les chapelles de toute part.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Ghor Sam 28 Oct - 3:04

J'adore et je trouve sous-estimés, en fait pas sous-estimés mais on n'en parle JAMAIS même dans Crossroads, ce qui est honteux, quasiment tous les artistes de Fat Possum (sauf qqes exceptions comme Fiery Furnaces que je déteste)

http://www.fatpossum.com...

C'est majoritairemnt du Blues voire du Punk-Blues (qualificatif purement personnel)
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Lee Harvey Oswald Sam 28 Oct - 4:42

Ah bah c'est vrai que c'est une anomalie que le dernier Fiery Furnaces, pour moi un des groupes les plus passionnants du moment, se soit retrouvé hebergé sur Fat Possum.
Mais on peut etre tout à fait fan de RL Burnside, T Model Ford, de l'immense Junior Kimbrough...et de Fiery Furnaces.
Je pense que le directeur artistique de ce label a le sens des connivences secrètes et que c'est un vrai connaisseur de bonne musique.

Par contre écouté Juliette And Je Sais Pas Quoi, qui fait la couv' de Crossroads, une vrai nullité que ce disque, direct à la poubelle.
Je me nettoie les oreilles avec le Joanna Newson.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Laurent78 Sam 28 Oct - 10:23

Lee Harvey Oswald a écrit:Ah bah c'est vrai que c'est une anomalie que le dernier Fiery Furnaces, pour moi un des groupes les plus passionnants du moment, se soit retrouvé hebergé sur Fat Possum.
Mais on peut etre tout à fait fan de RL Burnside, T Model Ford, de l'immense Junior Kimbrough...et de Fiery Furnaces.
Je pense que le directeur artistique de ce label a le sens des connivences secrètes et que c'est un vrai connaisseur de bonne musique.

Par contre écouté Juliette And Je Sais Pas Quoi, qui fait la couv' de Crossroads, une vrai nullité que ce disque, direct à la poubelle.
Je me nettoie les oreilles avec le Joanna Newson.

Fat Possum, ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté de disque de ce label.

Juliette Lewis, c'est Fat Possum, ou tu évoque juste sa mise en avant dans Crossroads.

J'ai écouté rapidement, j'ai trouvé ça plutôt positif. Et le Joanna Newsom, je pense que je vais essayer.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Lee Harvey Oswald Sam 28 Oct - 13:33

Juliette Lewis est une actrice scientologue qui fait de la musique avec son groupe mou du genou et flasque dans l'harmonie mais qui n'a aucune chance d'etre signée un jour sur Fat Possum, c'est un label de qualité.

Ah oui je te conseille ardemment l'écoute du Joanna Newson, les arrangements de cordes de Van Dyke Parks sont prodigieux (Smile des Beach Boys c'était aussi lui).
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Brunoandquo Ven 3 Nov - 16:22

heu...ça f'sait un tit bout d'temps que j'avais pas posté ici..

STATUS QUO...Olympia Octobre 2006...

Un Olympia sold out comme y disent la bas ! Pas de presse ou peu..
Quelques affiches dans le métro ( enfin un peu de promo)..

Un groupe qui a vendu quand meme plus de 100 millions d'albums ( j'acquiert que ce n'est pas un gage de qualité ) mais comme on dit la bas: RESPECT..

Tournée du 40eme anniversaire...

ENORME..

L'Association QUOFRANCE ( nouveau site www.quofrance-asso.fr )
avait mis les pieds dans les grands plats...
2000 flyers distribués à l'entrée...1500 ballons distribués dans la salle et sur le morceau d'intro " Caroline " Delire total avec ballons Bleus/blancs /Rouges agités au dessus de nos tetes..

Resultat fabuleux, ambiance comme jamais y a eu à Paris ( Tous le monde DEBOUT à l'Olympia !!! Incroyab'e ! !!! non ? )

Une set list de feu ( Nouveau DVD à paraitre concert au NEC Birmingham 2006 devant 12000 fans ! le 7 nov Warner Video )

DROUOT envisagerait une tournée ....française en octobre 2007..On croit rever !!!

Pourquoi j'vous dit tout ça ?

STATUS QUO a encore un public en France..Il suffit d'aller le chercher...C'est ce qu'on a fait pour l'Olympia 2006 et ça a marché..

Non, non...P.Manoeuvre n'etait pas la..Heureusement pour lui...

joker

Brunoandquo
Langue pendue

Nombre de messages : 54
Localisation : R.P
Date d'inscription : 16/06/2005

http://www.statusquo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Frenchy Ven 3 Nov - 17:09

Ahhhhhhhhh.......
Ca nous manquait les posts sur Francis Rossi and Quo!!! Mr. Green
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  basil Ven 3 Nov - 18:14

Hugues a écrit:
Je pense qu'Amy Rigby est trop subtile pour être plus largement reconnue. Trop d'élégance, trop d'esprit, trop d'humour, trop de goût. Un charme qui n'est accessible qu'à une minorité.

Je le répète rien que pour vous faire plaisir.


c'est marrant ça, pourtant il y en a des artistes qui sont pleins de ces nobles qualités dont tu affubles cette Amy et qui ont touché une majorité de gens.
C'est vraiment dommage pour elle et pour toute cette majorité de pôvres ignorants pas assez sensibles à son élégance, son humour, son génie et tout ça quoi.
Un peu d'humilité et de distance feu Acho, Parispal a raison, cet élitisme de critique rock ne donne absolument pas envie d'écouter la dite chanteuse. En tout cas pas à moi et je trouve cela dommage.

_________________
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Laurent78 Ven 3 Nov - 19:15

Ou peut on écouter Amy Rigby ?
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Hugues Ven 3 Nov - 19:34

basil a écrit:
Hugues a écrit:
Je pense qu'Amy Rigby est trop subtile pour être plus largement reconnue. Trop d'élégance, trop d'esprit, trop d'humour, trop de goût. Un charme qui n'est accessible qu'à une minorité.

Je le répète rien que pour vous faire plaisir.


c'est marrant ça, pourtant il y en a des artistes qui sont pleins de ces nobles qualités dont tu affubles cette Amy et qui ont touché une majorité de gens.
C'est vraiment dommage pour elle et pour toute cette majorité de pôvres ignorants pas assez sensibles à son élégance, son humour, son génie et tout ça quoi.
Un peu d'humilité et de distance feu Acho, Parispal a raison, cet élitisme de critique rock ne donne absolument pas envie d'écouter la dite chanteuse. En tout cas pas à moi et je trouve cela dommage.

_________________

Cher Basil Mr. Green

Cette phrase était une réponse à Hervé qui, dans le topic des artistes qu'on adore et qu'on trouve sous-estimés dans lequel j'avais mentionné Amy Rigby, m'a rétorqué, je cite: "Je crois qu'Amy Rigby est parfaitement à sa place...". Voilà. Ce n'est pas le genre de phrase que je balancerais dans l'absolu, c'était une réponse dans une tonalité provoquée par cette objection.
Maintenant, même prise dans l'absolu, cette phrase quelque peu hautaine n'est pas si choquante que ça, et si on la relit plusieurs fois on peut la trouver acceptable. Cette phrase, a priori déplaisante, je pourrais la développer pour lui donner un éclairage différent. Car en fait, si on connaît Amy Rigby, son univers et ses chansons, on peut comprendre cette phrase. Elle fut simplement tournée de façon un peu provocante, délibérément de ma part, pour rendre à Hervé un mépris sur la dame que j'ai trouvé dix fois plus piquant. Mais que chacun se rassure, nous nous sommes réconciliés, lui et moi. Smile

PS: j'adorerais qu'Amy Rigby ait plus de succès, malheureusement je crois que ce ne sera jamais le cas, car elle est trop subtile. Et puis trop d'ironie, trop d'esprit, trop de finesse, de charme, etc...
Mr. Green lol! laugh
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Hugues Ven 3 Nov - 19:38

PS2: tu ne trouveras jamais Amy Rigby encensée par les Inrocks...

Elle est tout sauf poseuse...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Hugues Ven 3 Nov - 19:41

Laurent78 a écrit:Ou peut on écouter Amy Rigby ?

Y'a plein de liens dans le topic Amy Rigby, cher Laurent

étonnant, non? jocolor
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  basil Ven 3 Nov - 20:43

Hugues a écrit:
basil a écrit:
Hugues a écrit:
Je pense qu'Amy Rigby est trop subtile pour être plus largement reconnue. Trop d'élégance, trop d'esprit, trop d'humour, trop de goût. Un charme qui n'est accessible qu'à une minorité.

Je le répète rien que pour vous faire plaisir.


c'est marrant ça, pourtant il y en a des artistes qui sont pleins de ces nobles qualités dont tu affubles cette Amy et qui ont touché une majorité de gens.
C'est vraiment dommage pour elle et pour toute cette majorité de pôvres ignorants pas assez sensibles à son élégance, son humour, son génie et tout ça quoi.
Un peu d'humilité et de distance feu Acho, Parispal a raison, cet élitisme de critique rock ne donne absolument pas envie d'écouter la dite chanteuse. En tout cas pas à moi et je trouve cela dommage.

_________________

Cher Basil Mr. Green

Cette phrase était une réponse à Hervé qui, dans le topic des artistes qu'on adore et qu'on trouve sous-estimés dans lequel j'avais mentionné Amy Rigby, m'a rétorqué, je cite: "Je crois qu'Amy Rigby est parfaitement à sa place...". Voilà. Ce n'est pas le genre de phrase que je balancerais dans l'absolu, c'était une réponse dans une tonalité provoquée par cette objection.
Maintenant, même prise dans l'absolu, cette phrase quelque peu hautaine n'est pas si choquante que ça, et si on la relit plusieurs fois on peut la trouver acceptable. Cette phrase, a priori déplaisante, je pourrais la développer pour lui donner un éclairage différent. Car en fait, si on connaît Amy Rigby, son univers et ses chansons, on peut comprendre cette phrase. Elle fut simplement tournée de façon un peu provocante, délibérément de ma part, pour rendre à Hervé un mépris sur la dame que j'ai trouvé dix fois plus piquant. Mais que chacun se rassure, nous nous sommes réconciliés, lui et moi. Smile

PS: j'adorerais qu'Amy Rigby ait plus de succès, malheureusement je crois que ce ne sera jamais le cas, car elle est trop subtile. Et puis trop d'ironie, trop d'esprit, trop de finesse, de charme, etc...
Mr. Green lol! laugh

Ok Hugues, mais alors ton ps c'est de l'humour provoquant (de répétition) isn't it ?
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Invité Ven 3 Nov - 21:24

la répétition reste l'argument principal d'Hughes isn'it Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Hugues Ven 3 Nov - 23:05

basil a écrit:PS: j'adorerais qu'Amy Rigby ait plus de succès, malheureusement je crois que ce ne sera jamais le cas, car elle est trop subtile. Et puis trop d'ironie, trop d'esprit, trop de finesse, de charme, etc...
Mr. Green lol! laugh

Ok Hugues, mais alors ton ps c'est de l'humour provoquant (de répétition) isn't it ?

C'est de l'humour et je pense aussi ce que je dis, et n'y vois rien de choquant. Si l'esprit et la finesse menaient au succès, ça se saurait. Ce qui n'empêche pas certains artistes à succès d'avoir de l'esprit et de la finesse, mais ces qualités ne font pas prioritairement leur succès.
La qualité d'Amy Rigby réside dans un équilibre de musique, de mots et de chant, qui n'est accessible qu'à une minorité non pas parce qu'il existe une minorité supérieure et intelligente, mais parce que cette musique ne peut qu'avoir une réception minoritaire (vous voyez comme on peut lire une phrase différemment).
Cela n'implique pas qu'Amy Rigby ne mérite pas plus d'adhésion pour autant: je ne confonds pas les faits et les opinions. Je pense qu'Amy Rigby n'aura jamais de grand succès (à moins qu'elle ne se mette à travailler un marketing d'enfer, avec une image vendeuse et tout le toutim), mais j'estime qu'elle mérite plus de reconnaissance. Je souhaiterais une reconnaissance critique (ce n'est pas le cas car Amy n'est même pas connue des critiques), ainsi qu'une évolution plus générale dans la façon d'aborder la musique, qui peut très bien être inspirée par la presse et les media. Mais il faudrait alors que la critique devienne influente.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  parispal Ven 3 Nov - 23:15

Vous allez pas remettre ça??? affraid affraid

Tiens, juste à ce moment, je reçois le mailer de Signature Sounds qui dit ceci :

AMY RIGBY REVISITS HER LEGENDARY DEBUT ALBUM

Amy Rigby and her band are on the road this month to celebrate the 10th Anniversary of her landmark debut solo album Diary Of A Mod Housewife . Amy will be playing selections from that album and from throughout her career. A special edition of the CD with 5 bonus tracks is now on sale at www.Amyrigby.com. You can also get all of the details of her tour

Alors, Hugues, heureux?
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Hugues Ven 3 Nov - 23:57

parispal a écrit:Vous allez pas remettre ça??? affraid affraid

Tiens, juste à ce moment, je reçois le mailer de Signature Sounds qui dit ceci :

AMY RIGBY REVISITS HER LEGENDARY DEBUT ALBUM

Amy Rigby and her band are on the road this month to celebrate the 10th Anniversary of her landmark debut solo album Diary Of A Mod Housewife . Amy will be playing selections from that album and from throughout her career. A special edition of the CD with 5 bonus tracks is now on sale at www.Amyrigby.com. You can also get all of the details of her tour

Alors, Hugues, heureux?

Oui, des nouvelles d'Amy Rigby sont toujours de bonnes nouvelles. thumright

C'est vrai qu'on peut considérer ce premier album comme un classique. Tonique, plein d'humour, et stylistiquement magistral. Ce fut une claque pour moi dès la première écoute.

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 B000001SMD.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés - Page 2 Empty Re: Vous les adorez et trouvez qu'ils sont sous-estimés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum