Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bon anniversaire Mister Bob

3 participants

Aller en bas

Bon anniversaire Mister Bob Empty Bon anniversaire Mister Bob

Message  parispal Mer 24 Mai - 11:47

je profite des 65 ans pour ouvrir un topic sur Mister Zim.

Bon anniversaire Mister Bob Dylan-cash
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Mister Bob Empty Re: Bon anniversaire Mister Bob

Message  strato88 Mer 24 Mai - 12:03

mais qui est donc le vendeur d'espadrille, à sa gauche? Mr. Green
bon, sans dec, est ce que quelqu'un avait assisté a son concert a bercy en 87 avec Petty et Roger Mcguinn? qu'en aviez vous pensé?

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Mister Bob Empty Re: Bon anniversaire Mister Bob

Message  parispal Mer 24 Mai - 12:59

strato88 a écrit:mais qui est donc le vendeur d'espadrille, à sa gauche? Mr. Green
bon, sans dec, est ce que quelqu'un avait assisté a son concert a bercy en 87 avec Petty et Roger Mcguinn? qu'en aviez vous pensé?

J'ai vu Dylan 3 fois: A Colombes en 1982 (?) avec Hugues Aufray pour le rappel, It's all over now Baby Blue, meilleur moment du show, à Bercy en 87 et je t'avoue que je ne me souvenais même pas que McGuinn était là...

Je l'ai revu en 91 au Grand Rex, avec son groupe de bucherons.

A bercy, je suis parti après Like a Rolling Stone. Il moulinait dans le vide en cherchant les paroles.... Il paraît que la fin était bien.

Je serai à Lille le 3 juillet, on verra bien!
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Mister Bob Empty Re: Bon anniversaire Mister Bob

Message  crazychester Mer 24 Mai - 13:32

Pour ma part, j'etais a Bercy l'annee derniere et j'etais plutot decu par le groupe qui accompagnait Bob. Je regrette de ne pas l'avoir vu lorsqu'il jouait avec Larry Campbell et Charlie Sexton, ca devait quand meme etre autre chose (il y qu'a ecouter "Love and theft" pour s'en convaincre). Heureusement que Tony Garnier assure comme un dieu derriere sa contre basse (contre basse que malheureusement on n'entendait pas des masses dans cette MJC taille XXL qu'est le Zenith...et encore je suis sur qu'il y a des MJC qui sonne mieux...).
J'ai aussi ete gene par la facon qu'avait Bob de chanter toutes ces chansons de la meme facon.
Mais bon, c'etait mon premier concert de Dylan et je ne regrette absolument pas de m'etre deplace (meme si ca faisait plus celebration polie d'un monstre sacre que vrai bon concert de rock...)

Crazy C.
crazychester
crazychester
Langue pendue

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2006

http://crazychester.blogspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Mister Bob Empty Re: Bon anniversaire Mister Bob

Message  strato88 Mer 24 Mai - 14:43

parispal a écrit:...et je t'avoue que je ne me souvenais même pas que McGuinn était là... A bercy, je suis parti après Like a Rolling Stone. Il moulinait dans le vide en cherchant les paroles.... Il paraît que la fin était bien.
ouaah, bah si eh, meme que du coup, ils avaient fait " so you wanna be a rock'n'roll star, "eight miles high" j'crois bien, et "tambourin man" tous ensemble. pour un cramé des byrds comme moi, c'était du gateau! (surtout que TP et les heartbreakers savent y faire, en la matiere)... Dylan m'avait semblé, disons, aléatoire ce soir là...
par contre, en 95, j'l'avais trouvé en forme. sur "like a rolling stone", au rappel, il m'avait semblé qu'il avait retrouvé sa voix circa 65/66(!) pis les zicos (voir MTV unplugged) assuraient...

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Mister Bob Empty Re: Bon anniversaire Mister Bob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum