Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 4 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Jeu 20 Avr - 14:37

Lélé a écrit:Ohalha, j'étais tellement dans les choux après mean creek que j'ai pris le tram dans le mauvais sens, jme suis retrouvée paumé dans la mosson...Lol!

Il est carrément dérengeant lui aussi...Putain les réa et l'enfance, c'est jamais joli joli hein! A part les choristes lol!

Il y a un film absolument culte pour moi c'est STAND BY ME, c'est simple, émouvant, ça parle d'une époque révolue, qui ne sera plus.
Le roman de KING est une petite merveille, c'est un film, une histoire qui me hante souvent!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 4 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Jeu 20 Avr - 18:06

Jamais vu le film, mais il me semble que c'es tiré de "Ca"? enfin "it" Non? Le livre, j'ai adoré!!
Et la musique bien sur mais ca chui pas la seule...
Dans la liste "les cinéastes et les enfances flippées" ua aussi le village des damnés! Tous ces gosses ariens télépathes....Dadooo ce film est transcendant!

ps: dois je avoir honte de dire que j'ai envie de voir OSS 117? Jean bruce était mon idole quand jétait gamine...Je captais pas que c'était drole en fait mais bon...
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 4 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Jeu 20 Avr - 20:08

Non STAND BY ME, c'est tiré du roman DIFFERENTES SAISONS de King, mon roman préféré de KING.


Je ne me rappelle plus du VILLAGE DES DAMNES, a voir donc.

Jean Dujardin, je ne peux pas le voir en peinture c'est inexplicable!!! par contre j'irai le voir au ciné car OSS117 m'a l'air d'être un bon film.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 4 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Jeu 20 Avr - 23:43

Je trouve jean dujardin amusant mais, comme pas mal d'artistes, il a ses hauts et ses bas....Il a fait des sketch écroulant de rire et d'autre, des films des truks kom ca vraiment...Bof...

Mais il a l'air pas mal en oss 117!
Je savais pas, mais jean bruce a créé oss 117 AVANT james bond...
....Chui assez étonnée...
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 4 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Ven 21 Avr - 0:15

moi aussi j'ai appris ça hier...ça doit avoir 4 ou 5 ans de plus que BOND...OSS117, c'est un film bien vintage! Mr. Green

Chez mon papyllote, il y avait plein de OSS117 sur les étagères du salon. Mes grands-parents étaient des petits vieux très modestes mais mon grand-père passaient son temps à bouquiner, et je me souviens de ces éditions de poches en noir et blanc. Avec mes cousins, nous les avons dévoré, lu, je veux dire.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 4 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Ven 21 Avr - 19:18

Ce soir je vais voir Jack The Ripper!!!! YAPY!!!

et la seule boite de concert qui fait de vrai bon concert sans que ce soit très cher est fermé...Temporairement mais bon....Pauvre petit rockstore doudou...
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 4 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum