Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

victoires de la musique

4 participants

Aller en bas

victoires de la musique Empty victoires de la musique

Message  iconoclast Mar 7 Mar - 16:51

Je vais peut-être me faire lyncher mais j'ai regardé samedi les victoires de la musique (bloqué chez moi, tempête de neige), ce qui ne m'était plus arrivé depuis les premières éditions des années 80, et bah, j'ai passé un bon moment. Pourtant, je suis pas un dingue de "la nouvelle chanson française" et je supporte pas Naguy, mais j'y ai trouvé mon compte à plusieurs niveaux (découverte d'artistes, plaisir d'en retrouver certains habituellement absents du petit écran). En tout cas, cette cérémonie n'est plus ringarde comme elle pouvait l'être à ses débuts. Faudra juste qu'ils pensent à changer les présentateurs.
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

victoires de la musique Empty Re: victoires de la musique

Message  strato88 Mar 7 Mar - 17:05

iconoclast a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher mais j'ai regardé samedi les victoires de la musique (bloqué chez moi, tempête de neige), ce qui ne m'était plus arrivé depuis les premières éditions des années 80, et bah, j'ai passé un bon moment. Pourtant, je suis pas un dingue de "la nouvelle chanson française" et je supporte pas Naguy, mais j'y ai trouvé mon compte à plusieurs niveaux (découverte d'artistes, plaisir d'en retrouver certains habituellement absents du petit écran). En tout cas, cette cérémonie n'est plus ringarde comme elle pouvait l'être à ses débuts. Faudra juste qu'ils pensent à changer les présentateurs.
ouais, ouais, ça a du bon. mes gamines (5 et 10 ans) commencent a en pincer pour olivia ruiz, la grande sophie et raphael, j'me dis que s'est bien la preuve qu'on peut servir aut'chose que d'la daube au grand public. pis l'ancien cris de la mouche (bazbaz, c'est ça?) ça m'a fait plaisir aussi. marrant, aubert faisait partie des veterans (si, si, recomptez!)

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

victoires de la musique Empty Re: victoires de la musique

Message  Laurent78 Mer 8 Mar - 3:55

C'est la meilleur émission musical de France 2 chaque année, malgré les longueurs et les présentateurs lourdingues. Y'a une réelle volonté de montrer autre chose. Même si ce "autre chose" vient souvent de major ( uniquement ) et bénéficie d'une petite promo non négligeable malgré tout !

Anais, c'était drole, sympa.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

victoires de la musique Empty Re: victoires de la musique

Message  Vintage Mer 8 Mar - 11:53

En tout cas Nagui, il a un sacré plateau sur son Turlututu, jeudi soir, John Butler Trio, Bashung, Eric Burdon, Jack Lantier....que du beau monde.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

victoires de la musique Empty Re: victoires de la musique

Message  Laurent78 Mer 8 Mar - 14:32

Eric Burdon a une petite étiquette Crossroads sur le CD, je me trompe ? Je ne sais pas du tout ce qu'il fait.

En tout cas apparement, on est plusieurs à être clients de musiques live à la télé
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

victoires de la musique Empty Re: victoires de la musique

Message  Vintage Mer 8 Mar - 14:57

Laurent78 a écrit:Eric Burdon a une petite étiquette Crossroads sur le CD, je me trompe ? Je ne sais pas du tout ce qu'il fait.

En tout cas apparement, on est plusieurs à être clients de musiques live à la télé

j'ai découvert Eric Burdon dans l'emission de Durand Vendredi soir...son morceau était bien...bôf!!

Mais il en parle dans Crossroads, c'est juste.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

victoires de la musique Empty Re: victoires de la musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum