Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tseurge

3 participants

Aller en bas

tseurge Empty tseurge

Message  strato88 Lun 6 Mar - 20:52

je lance ce topic, z'en faites c'que vous voulez:
gainsbourg : steve wynn, tricky, placebo, franz ferdinand, et-cetewah...

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

tseurge Empty Re: tseurge

Message  strato88 Ven 10 Mar - 16:00

non, mais c'était juste pour dire que ça m'le f'sait plus que "my way" ou "let it be me"... cocorico!

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

tseurge Empty Re: tseurge

Message  lovingyou Ven 10 Mar - 16:30

strato88 a écrit:je lance ce topic, z'en faites c'que vous voulez:
gainsbourg : steve wynn, tricky, placebo, franz ferdinand, et-cetewah...

Tu fais allusion au tribute qui est sorti? Encore un truc commercial pour l'anniversaire de sa mort. Au passage les deu deluxe edition des albums reggae sont à chier. Foutage de gueule !!
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

tseurge Empty Re: tseurge

Message  strato88 Ven 10 Mar - 17:10

lovingyou a écrit:Tu fais allusion au tribute qui est sorti? Encore un truc commercial pour l'anniversaire de sa mort. Au passage les deu deluxe edition des albums reggae sont à chier. Foutage de gueule !!
non, non, j'lai pas écouté ça, j'ai juste vu le ptit reportage d'il y a une semaine a "campus" et j'ai le souvenir d'une bonne reprise de bony and clyde il y a quelques années par l'ex dream syndicate, steve wynn et une chanteuse us (sorry, marapelpuki!). quelqu'en soit le résultat, j'trouve ça cool de voir des rosbeef et amerloques qu'en ont rien a battre de "gainsbARRE a 7sur7", qui sont frustrés de pas bien comprendre les paroles (à leur tour, pour une fois!) mais qui sont sensibles à la musique de gainsBOURG.

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

tseurge Empty Re: tseurge

Message  Hugues Ven 10 Mar - 19:28

En ce moment je pense à Gainsbourg en écoutant Amy Allison. Ce qui est assez amusant, puisqu'on a aussi comparé son père - Mose Allison - à Gainsbourg. Sauf que pour Mose c'est plutôt au niveau des textes que la comparaison se faisait (ironie, cynisme impassible). Avec Amy, je trouve un point commun avec l'élégance de la musique, un côté classique et intemporel. Sans oublier la facette classique et intemporelle d'une certaine country, également (qui est un réservoir de chansons). C'est toujours l'art de façonner des petites chansons, finalement. Des petites chansons dans un domaine populaire, mais qui s'élèvent au-dessus du lot par une sorte de poésie subtile, élégante et ombragée.

Amy Allison: Everything & Nothing Too (Spit & Polish, import UK, ça vient de sortir)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

tseurge Empty Re: tseurge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum