Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

qotsa feat john garcia(hermano/unida)

Aller en bas

qotsa feat john garcia(hermano/unida) Empty qotsa feat john garcia(hermano/unida)

Message  midnighter Jeu 22 Déc - 16:19

Nan, je déconne ! C'est juste que je suis déçu de ne pas avoir ma sensationnelle news promise par Corgan aujourd'hui...
Plus sérieusement, les Queens Of The Stone Age ont été rejoints par un invité surprise lors du concert d'hier soir de Los Angeles !
Après avoir reçu Dave Grohl, Mark Lanegan et Matt Cameron, c'est au tour de John Garcia ! Et oui, une vieille connaissance de Josh Homme donc, étant donné que celui-ci n'était autre le frontman du groupe Kyuss dans lequel a commencé Homme.
Des retrouvailles qui ont lieu 8 ans après la séparation du groupe, la formation en profitant pour jouer les titres "Thumb", "Hurricane" et "Supa Scoopa And The Mighty Scoop".
Le groupe n'étant pas avare en cadeau, ils ont aussi profité de l'occasion pour offrir aux fans quelques CDs raretés des Desert Sessions. Plus de précisions, pour ceux qui le désirent, sur les autres détails de la soirée, en source.

http://www.nme.com/news/queens-of-the-stone-age/21827

bon et bien si ils reforment pas kyuss bientot...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum