Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cultosaurus erectus

+9
fucking axel
fireball
zepablo
Frenchy
katou8
midnighter
dkelvin
thiad
Jean Rhume
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  thiad Dim 23 Oct - 0:40

Une apm passée dehors et déjà j'suis largué il me faut relire le tout depuis hier.....attendez voir....oui les animaux, les avatars...et ben on s'y'rtrouve mais faut pas lâcher le fil...dans tout ça il est où notre cultosaurus erectus ?? et notre ami le berrichon sur son tracteur enfin arrivé ?

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  dkelvin Dim 23 Oct - 0:44

Je demande une minute de recueillement entre deux gorgées de mousseux tiède pour notre compagnon d'infor(t)um(e) Jean Rhume qui attaque sa quatrième heure de marche nocturne pour rejoindre Confo, heureusement accompagné de son fidèle Rex. :( 😢

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  dkelvin Dim 23 Oct - 0:48

thiad a écrit:Une apm passée dehors et déjà j'suis largué il me faut relire le tout depuis hier.....attendez voir....oui les animaux, les avatars...et ben on s'y'rtrouve mais faut pas lâcher le fil...dans tout ça il est où notre cultosaurus erectus ?? et notre ami le berrichon sur son tracteur enfin arrivé ?

Oui, faut avouer qu'il y a eu du changement scratch . A côté, les 218 modifications de maquette de Crossroads, c'est de la roupie de sansonnet. J'ai fait quelque part une sorte de résumé mais je ne saurais plus dire où.
Pour le berrichon, toujours rien Porte d'Orléans

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  dkelvin Dim 23 Oct - 0:51

Quand je pense qu'il y a eu 415 visites pour ce topic, :shock: ça donne une idée de l'infini !

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  thiad Dim 23 Oct - 18:52

Je recentre le débat et mentionnerais un disque complètement barge et absolument unique sur mes étagères : The sign of 4 avec P-Metheny, Derek Bailey aux guitares et Greg Bendian et Paul Wertico.
Sur label Knitting Factory Works 1996.
Indescriptible, totalement "à la rue" comme dirait J-Rhume...tiens d'ailleurs il en est où de ses pérégrinations hasardeuses jusqu'à Confo ?? Et le buffet !! enfin trouvé ??

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  fucking axel Dim 23 Oct - 19:20

C'est marrant que vous vous soyez lancés dans un délire canin!

Dans Marie Claire de novembre 2005
un mag d'anticipation? non de science fiction? oui y'a de ça!! niveau beauté et petits conseils surtout mais il y a un article qui pourrait tous oui vous les gars! vous intéressez voire vous surprendre page 110 du mag, un article(phénomène de société, ce qui se passe dans le monde...humm! mais pourquoi pas!) parle de l'engouement des japonaises pour les toutous!
une petite pause Smile sympatique entre guerre :( et catastrophe naturelle qui font malheureusement l'actualité.
Il s'intitule: "Au Japon, les femmes pouponnent leurs chiens" ou quand le chien devient une philosophie, le chien remplace les enfants dans un pays trop petit! tout est fait pour permettre aux chiens et leurs propriétaires d'accéder au bien être! recettes pour chiens(non à base de chien, on est pas en chine!!) shopping en tt genre: ex: pillule pour que les déjections de votre fidèle compagnon n'empestent pas le petit appart! location de toutous, lignes de vêtements bref de tout pour réjouir celui qui à vos yeux est le plus beau des toutous!! (comme kiki à une époque!!)
messieurs cet article est fait pour vous du moins dans la continuïté de votre délire! Mr. Green


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 19:55, édité 2 fois
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  Jean Rhume Dim 23 Oct - 19:37

Le dernier Marie-Claire ? Je dois l'avoir quelque part...
Tout compte fait, je suis allé à Confo à dos de mûle, ce qui fait que ça a été plus rapide que prévu. J'ai pas tout lu de ce qui s'était passé mais je vois que même thiad est devenu avataré, que de chamboulures...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  dkelvin Dim 23 Oct - 20:31

axel a écrit:C'est marrant que vous vous soyez lancés dans un délire canin!

Dans Marie Claire de novembre 2005
un mag d'anticipation? non de science fiction? oui y'a de ça!! niveau beauté et petits conseils surtout mais il y a un article qui pourrait tous oui vous les gars! vous intéressez voire vous surprendre page 110 du mag, un article(phénomène de société, ce qui se passe dans le monde...humm! mais pourquoi pas!) parle de l'engouement des japonaises pour les toutous!
une petite pause Smile sympatique entre guerre :( et catastrophe naturelle qui font malheureusement l'actualité.
Il s'intitule: "Au Japon, les femmes pouponnent leurs chiens" ou quand le chien devient une philosophie, le chien remplace les enfants dans un pays trop petit! tout est fait pour permettre aux chiens et leurs propriétaires d'accéder au bien être! recettes pour chiens(non à base de chien, on est pas en chine!!) shopping en tt genre: ex: pillule pour que les déjections de votre fidèle compagnon n'empestent pas le petit appart! location de toutous, lignes de vêtements bref de tout pour réjouir celui qui à vos yeux est le plus beau des toutous!! (comme kiki à une époque!!)
messieurs cet article est fait pour vous du moins dans la continuïté de votre délire! Mr. Green
Euh, scratch en fait, je pense ne pas trahir la pensée de mes collègues de topic en disant qu'on s'en tape complètement des chiens (je ne veux pas dire qu'on s'en tape vraiment, non, juste qu'on s'en tape). Notre leader d'opinion (Sir Jean Rhume) serait arrivé avec un tapir comme avatar, on palabrerait sur la cuisson des fourmis (à moins que je confonde avec le fourmilier, mais on s'en tape aussi de toutes façons). On a même envisagé l'éléphant et je ne sache pas que les japonais vont remplacer leurs cacochymes par ces pachydermes. :DD
Ma seule relation avec le monde canin est via leur étrons qui me rendent fou rambo , d'où le nom du groupe, pourtant créé avant ce qui fait problème. geek

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  dkelvin Dim 23 Oct - 20:33

axel a écrit:C'est marrant que vous vous soyez lancés dans un délire canin!

Euh, scratch en fait, je pense ne pas trahir la pensée de mes collègues de topic en disant qu'on s'en tape complètement des chiens (je ne veux pas dire qu'on s'en tape vraiment, non, juste qu'on s'en tape). Notre leader d'opinion (Sir Jean Rhume) serait arrivé avec un tapir comme avatar, on palabrerait sur la cuisson des fourmis (à moins que je confonde avec le fourmilier, mais on s'en tape aussi de toutes façons). On a même envisagé l'éléphant et je ne sache pas que les japonais vont remplacer leurs cacochymes par ces pachydermes. :DD
Ma seule relation avec le monde canin est via leur étrons qui me rendent fou rambo , d'où le nom du groupe, pourtant créé avant ce qui fait problème. geek

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  Jean Rhume Dim 23 Oct - 20:43

Leader d'opinion, voilà pas autre chose...
Des propos qui méritent amplement le smiley otarie, que voici ci-contre > 🐒
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  dkelvin Dim 23 Oct - 21:04

Jean Rhume a écrit:Leader d'opinion, voilà pas autre chose...
Des propos qui méritent amplement le smiley otarie, que voici ci-contre > 🐒

C'est pas de moi, je répète. Mais y a pire comme insulte. :?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  thiad Dim 23 Oct - 21:27

[quote="dkelvin"]
axel a écrit:
Ma seule relation avec le monde canin est via leur étrons qui me rendent fou rambo , d'où le nom du groupe, pourtant créé avant ce qui fait problème. geek

Tiens d'ailleurs je me demande si je ne vais pas ressortir ce loup blanc et ses étrons fous... :lol:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  fucking axel Dim 23 Oct - 21:45

dkelvin a écrit:
axel a écrit:C'est marrant que vous vous soyez lancés dans un délire canin!

Euh, scratch en fait, je pense ne pas trahir la pensée de mes collègues de topic en disant qu'on s'en tape complètement des chiens (je ne veux pas dire qu'on s'en tape vraiment, non, juste qu'on s'en tape). Notre leader d'opinion (Sir Jean Rhume) serait arrivé avec un tapir comme avatar, on palabrerait sur la cuisson des fourmis (à moins que je confonde avec le fourmilier, mais on s'en tape aussi de toutes façons). On a même envisagé l'éléphant et je ne sache pas que les japonais vont remplacer leurs cacochymes par ces pachydermes. :DD
Ma seule relation avec le monde canin est via leur étrons qui me rendent fou rambo , d'où le nom du groupe, pourtant créé avant ce qui fait problème. geek

mais en même temps, c'était juste en passant!!!
l'article que j'ai d'ailleurs choisi prolongeait ce délire canin car un peu surréaliste à sa lecture!
pas mort de clébard de s'ouvrir un peu à ce qui se fait ailleurs, surtout qui peut nous paraitre comme insolite alors que pour les japonais une nouvelle philosophie voire mode de vie et moi aussi j'ai le droit de déconner ou alors c'est un délire misogyne dans ce cas ok je sors!!!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  Jean Rhume Lun 24 Oct - 1:53

axel a écrit:l'engouement des japonaises pour les toutous!


Vite, tout le monde au Japon ! alien
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  Jean Rhume Lun 24 Oct - 2:05

axel a écrit: moi aussi j'ai le droit de déconner ou alors c'est un délire misogyne dans ce cas ok je sors!!!


(Je me sers grave de mes quote depuis que je sais m'en servir)

Mais enfin axel, point de mysoginie ici-bas, enfin il me semble... En plus, qu'il y ait des japonais dans Marie-Claire ne m'étonne pas du tout ! geek
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  thiad Lun 24 Oct - 23:41

Et oui ce serait quand même dommage de te priver de canineries... geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty POUR COUNTRYSONG

Message  dkelvin Mar 25 Oct - 20:30

Bienvenu cheers
Bonne lecture salut

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  thiad Mar 25 Oct - 20:52

Avec tout ça je me demande si on arrive à nous suivre ; de fait le sujet initial c'était quoi ? :?:

De toute façon il fallait bien un topic (mais c'est quoi ce mot ? ça nous vient d'où ? topic: du grec topos lieu ?)- on devrait ouvrir une page culturelle - où on puisse se laisser aller à dire ce qu'on avait envie sans se contraindre à respecter les règles du thème ou du sujet !!
De toute façon ce topic (encore ?) se doit de rester en haut de colonne...

Pour Melanie il faut remonter plus haut (message adressé à Countrysong)... salut

Je me demande aussi si on ne va pas ouvrir une rubrique (topic?? ) animalière ; je compte maintenant un canari (?) et un chat dans tous les avatars présents. drunken

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  Jean Rhume Mer 26 Oct - 19:23

Ben moi j'essaie de me retenir d'aller écrire des vannes toutes pourrites dans les sujets genre Dolly Parton parce que ça risquerait d'énerver au bout d'un moment, alors comme par ici c'est mon topic à moi que c'est moi qui l'ai fait grâce à mon tapotis de clavier un soir d'octobre (je me souviens, j'avais un rhume), je pense qu'il est même conseillé de s'éloigner du sujet, voire de parler de Dolly Parton si cela devenait nécessaire pour une raison ou pour une autre...

D'ailleurs, Dolly Parton. :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  Jean Rhume Mer 26 Oct - 20:03

D'au lit, partons (allez hop, debout)
D'eau lie par tons (le fond de la rivière est coloré)

elephant
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  Hugues Mer 26 Oct - 20:23

moi je dirais plutôt Dolly par tonnes :face:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  dkelvin Mer 26 Oct - 20:32

ACHO a écrit:moi je dirais plutôt Dolly par tonnes :face:

Pas mieux. :|

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  thiad Mer 26 Oct - 20:50

Je passe... :cool-blue:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  dkelvin Mer 26 Oct - 21:12

ACHO a écrit:A toi de jouer Jean.

L'autre, je suis sûr qu'il a le museau dans un kouglof aux pruneaux ou assimilés. 🐷

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  midnighter Mer 26 Oct - 21:16

O CE COURT
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cultosaurus erectus - Page 5 Empty Re: Cultosaurus erectus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum