Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yé-Yé TRIP

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yé-Yé TRIP - Page 2 Empty Re: Yé-Yé TRIP

Message  Hugues Dim 11 Nov - 7:36

BOOM BOOM a écrit:
Hugues a écrit:Belle femme, Michèle Torr. Christophe en était amoureux, non? (non, pas Goffette, enfin, je crois pas! albino )

Une surprise dans la discographie de Michèle Torr: "A nos beaux jours" en 1995, un album country ou elle reprend Willie Nelson,Kristofferson,Rodney Crowell...sur des paroles de Laurent Chalumeau.

Pas si surprenant que ça en fait, car l'oeuvre de Michèle Torr est peut-être ce qui se rapproche le plus d'une certaine country américaine, érotique, fervente et chaloupée, qui se danse comme une valse, où se fait entendre la clameur d'un monde où l'on s'aime bras dessus, bras dessous.

Je ne sais pas si cette country américaine existe, finalement. Peut-être n'est-elle que française. Et peut-être n'est-ce pas de la country. Bref, je dis peut-être n'importe quoi. elephant
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yé-Yé TRIP - Page 2 Empty Re: Yé-Yé TRIP

Message  Hugues Dim 11 Nov - 7:38

Chalumeau aime vraiment la country: il a écrit carrément un bouquin sur "Me and Bobby McGee". Qui dit mieux? geek
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum