Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rusty Truck

Aller en bas

Rusty Truck Empty Rusty Truck

Message  JC Ven 14 Nov - 21:27

Je voudrai réagir à la chronique de l'album LUCK'S CHANGING LANES du groupe Rusty Truck dans le tout dernier n° de XRoads reçu ce jour.

Rusty Truck 41VQ63QEX7L._SL500_AA240_

Rusty Truck 1032868

Quand on ne connaît pas ce groupe, à la lecture de cette chronique on pourrait croire qu'ils viennent de sortir un deuxième album, or LUCK'S CHANGING LANES n'est tout simplement qu'une réédition de BROKEN PROMISES d'ailleurs mentionné dans la chronique, avec pour seule différence la suppression de deux très bons titres, "Candy" (avec Marc Ribot, Rob Thomas et Meshell Ndegeocello) et "TKO" (avec Kenny Wayne Shepherd et Meshell Ndegeocello), remplacés ici par deux titres à mon goût moins intéressants, "So Long Farewell" (avec le même Rob Thomas) et "New York Fallen Angel" (avec Burning Spear).

Pour le reste, les titres sont les mêmes, dans un ordre quasi identique, avec les mêmes invités du coup.

Pas encore écouté la version DVD 5.1, mais j'ai pas le matos pour apprécier pleinement de toute manière.

Cela étant, je suis d'accord quant à la qualité de l'album, excellent, amusant que Sam Lowry le range avec The Thorns, car en 2003, BROKEN PROMISES faisait avec THE THORNS partie de mes gros coups de coeur de l'année, avec WIVES TALES et THE WAR OF WOMEN de Joe Firstman, ONE TALE TOO MANY d'Adam Masterson, PRETZEL PARK de 4 Way Street, THE WIND de Warren Zevon, RAINY DAY MUSIC des Jayhawks, une bien belle année riche en belles choses.

Pour la partie DVD, j'ai tout de même regardé les clips, on ne voit même pas le groupe, jamais, des chevaux, une call girl qui se trémousse, et des gens du terroir habillés en cowboy, pour le moins pauvre l'illustration des chansons.
JC
JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum