Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La liste des listes de Hugues !

+2
Hugues
Laurent78
6 participants

Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty La liste des listes de Hugues !

Message  Laurent78 Mer 22 Oct - 14:33

Qui s'y colle ? C'est un travail chiant, un travail de bibliothécaire quinqua qui a des grosses binocles.

Le but est de rassembler toutes les listes de Hugues, puis de les envoyer au vide-ordure.

Alors déjà, on a :

1955
1956
1957
1958
1959
1960
1961
1962
1963
1964
1965
1966
1967
1968
1969
1970
1971
1972
1973
1974
1975
1976
1977
1978
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008


Mais attention !! Y'a des pièges ! Ma bonne dame, ce n'est pas si simple, il y'a plusieurs Ariel qui lave plus blanc !
Ainsi il existe :


[ Sondage ] 1970 (part 5)
[ Sondage ] 1970 (part 2)
[ Sondage ] 1970 (part 4)
[ Sondage ] 1970 (part 3)
[ Sondage ] 1970 (part 1)

Ou encore :

[ Sondage ] 1969 (part 4)
[ Sondage ] 1969 (part 1)
[ Sondage ] 1969 (part 3)
[ Sondage ] 1969 (part 2)

[ Sondage ] 1980 (part 4)
[ Sondage ] 1980 (part 3)
[ Sondage ] 1980 (part 2)
[ Sondage ] 1980 (part 1)


Parfois, ce n'est pas référencé de la même façon :

[ Sondage ] 1979 (part two)
[ Sondage ] 1979 (part one)

[ Sondage ] 1977

[ Sondage ] 1973 (deuxième partie)
[ Sondage ] 1973 (première partie)
[ Sondage ] 1973, troisième partie!


Hugues le plaisantin a même pensé faire 1974 avec la "partie" référencé en japonais, rendant le triage pour la benne à ordure plus difficile.

Dépoussiérer des listes déjà poussiéreuses au départ, issues d'un cerveau qui ne l'est pas moins, c'est un travail à plein temps !

drunken study laugh
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Hugues Mer 22 Oct - 15:06

Quelqu'un comprend t-il l'humour pseudo-ironique de cette andouille? Merci de me le faire savoir, j'attends quelques éclaircissements. Mr. Green

Faut-il faire un sondage sur Laurent78? Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, mais je reste curieux de savoir ce que d'autres pensent de lui, ici?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Laurent78 Mer 22 Oct - 15:09

Hugues a écrit:Quelqu'un comprend t-il l'humour pseudo-ironique de cette andouille? Merci de me le faire savoir, j'attends quelques éclaircissements. Mr. Green

Faut-il faire un sondage sur Laurent78? Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, mais je reste curieux de savoir ce que d'autres pensent de lui, ici?

Hop, tu appeles la rescousse ? inv C'est trop facile de jouer avec toi, t'as pas le niveau. A part la branlette que tu étales sur ce forum depuis trop d'années, tu sers à quoi ?
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Hugues Mer 22 Oct - 15:30

Laurent78 a écrit:Hop, tu appeles la rescousse ?

Pourquoi, t'as peur?

C'est trop facile de jouer avec toi, t'as pas le niveau.


Je confirme!

A part la branlette que tu étales sur ce forum depuis trop d'années, tu sers à quoi ?

Déjà deux fois le mot "branlette", ça devient intéressant. Il est extrêmement facile de n'avoir aucun intérêt pour toi... Mais es-tu seulement capable de comprendre ce que j'entends par là?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Quiet Man Mer 22 Oct - 16:43

Hugues a écrit:Quelqu'un comprend t-il l'humour pseudo-ironique de cette andouille? Merci de me le faire savoir, j'attends quelques éclaircissements. Mr. Green

Faut-il faire un sondage sur Laurent78? Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, mais je reste curieux de savoir ce que d'autres pensent de lui, ici?

Ce que j'en pense: rien! Cela correspond à peu près à ce qu'il est.
On peut dire les choses, même durement parfois (il m'arrive de le faire, même avec toi Hugues, mais c'est plus pour des questions de forme que de fond) mais l'insulte gratuite n'atteint que celui qui veut en faire une arme.

Pour méditer, je citerai Voltaire (à peu près): "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

Un proverbe chinois: "Quand on se cogne la tête contre un vase et que ça sonne le creux, ce n'est pas forcément le vase qui est vide".

Un anonyme: "Il en est qui se croient profonds mais qui sont simplement creux" (dédié à un visiteur régulier de ces forums, que vous reconnaîtrez).


Dernière édition par Quiet Man le Jeu 23 Oct - 23:39, édité 1 fois
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 23 Oct - 1:16

Quiet Man a écrit:Cela correspond à peu près à ce qu'i est.

Comment te le dire sans te vexer...si lui est mononeuronal, dans l'évolution de l'espèce toi tu serais aux premiers stades de la vie amibienne...peut être miasme protozoaire.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Laurent78 Jeu 23 Oct - 2:53

Quiet Man a écrit:

Ce que j'en pense: rien! Cela correspond à peu près à ce qu'i est.

Bah elle est belle la rescousse, on ressort la carte vermeille du placard ? hah
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Quiet Man Jeu 23 Oct - 8:03

Ce qui est bien, grâce à vous deux, c'est qu'on n'est jamais déçu... Heureusement qu'il reste quelques valeurs sures en ces forums...

Et c'est aussi des gens comme vous qui m'ont permis de jeter sans scrupule ma carte vermeille... Qu'est-ce que je me sens jeune en vous lisant... Mais comme disait Tonton Georges (dont c'était l'anniversaire hier): "Le temps ne fait rien à l'affaire..."
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Hugues Jeu 23 Oct - 9:24

En ce qui me concerne je ne mets pas Laurent78 et LHO dans le même paquet. Il faut raison garder. Tous avons tous nos défauts, mais je préfère les messages arrogants ou méprisants d'un LHO, quand même dotés de parole, à la bonhommie franchouillarde de cet Antoni Laurent qui nous parle comme s'il était dans son salon, avec ses pantoufles, ou à la supérette du coin, en train d'hésiter d'acheter le dernier Goldman et le dernier Paul Personne, ou d'attendre la sortie française du nouveau Emmylou Harris, pour encourager le marché français.

Que le mag Crossroads n'aie plus été à la convenance de ce Beauf fut la meilleure nouvelle de ces dernières années (pour Crossroads).

Jetez un oeil sur son forum de temps en temps par curiosité, et vous aurez une idée de ce qu'il attendait du magazine, ce mec qui ne sait de toute façon pas lire, ni écrire. Il écrit comme il parle, et il parle comme Télé 7 Jours.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Quiet Man Jeu 23 Oct - 11:35

Hugues a écrit:En ce qui me concerne je ne mets pas Laurent78 et LHO dans le même paquet.

Il s'y sont mis eux-mêmes, moi je ne les confonds pas...

Hugues a écrit: Tous avons tous nos défauts, mais je préfère les messages arrogants ou méprisants d'un LHO, quand même dotés de parole, à la bonhommie franchouillarde de cet Antoni Laurent .

On n'est pas obligé de préférer...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Hugues Jeu 23 Oct - 12:40

Quiet Man a écrit:On n'est pas obligé de préférer...

On ne peut éviter de faire des nuances... et ici elles sont de taille.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Laurent78 Jeu 23 Oct - 14:32

Quiet Man a écrit:Ce qui est bien, grâce à vous deux, c'est qu'on n'est jamais déçu... Heureusement qu'il reste quelques valeurs sures en ces forums...

Et c'est aussi des gens comme vous qui m'ont permis de jeter sans scrupule ma carte vermeille... Qu'est-ce que je me sens jeune en vous lisant... Mais comme disait Tonton Georges (dont c'était l'anniversaire hier): "Le temps ne fait rien à l'affaire..."

A part les citations éculées depuis les années 60, tu n'as rien d'autres à proposer ? elephant
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Laurent78 Jeu 23 Oct - 14:55

Hugues a écrit:En ce qui me concerne je ne mets pas Laurent78 et LHO dans le même paquet. Il faut raison garder. Tous avons tous nos défauts, mais je préfère les messages arrogants ou méprisants d'un LHO, quand même dotés de parole, à la bonhommie franchouillarde de cet Antoni Laurent qui nous parle comme s'il était dans son salon, avec ses pantoufles, ou à la supérette du coin, en train d'hésiter d'acheter le dernier Goldman et le dernier Paul Personne, ou d'attendre la sortie française du nouveau Emmylou Harris, pour encourager le marché français.

Que le mag Crossroads n'aie plus été à la convenance de ce Beauf fut la meilleure nouvelle de ces dernières années (pour Crossroads).

Jetez un oeil sur son forum de temps en temps par curiosité, et vous aurez une idée de ce qu'il attendait du magazine, ce mec qui ne sait de toute façon pas lire, ni écrire. Il écrit comme il parle, et il parle comme Télé 7 Jours.

Hugues cet incroyable talent de M6 quand on l'écoute qui pète toujours bien trop haut pour son cul !

Avec tes phrases-listes, et du Name dropping à tout va, tu te prends pour un grand écrivain. Alors que tu ne fais que des monologues depuis des années sur un forum de musique.

Tous ces minables qui se prennent pour des phénomènes, ça me fait bien rigoler. laugh


Dernière édition par Laurent78 le Jeu 23 Oct - 19:55, édité 2 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Laurent78 Jeu 23 Oct - 15:08

Hugues a écrit:
Que le mag Crossroads n'aie plus été à la convenance de ce Beauf fut la meilleure nouvelle de ces dernières années (pour Crossroads).

Et que Crossroads ait dégagé le nombril de ces colonnes, ça c'est tout bon ! Mr. Green
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  johnny99 Jeu 23 Oct - 23:31

Ces "guéguerres" me semblent trop fréquentes ici et n'honorent personne,
Doit-on sans cesse relire 10 fois nos écrits pour être sûr de ne heurter personne? (les attaques "gratuites" par contre, mériteraient une réflexion préalable!)
Chacun a ses goùts, qui peuvent être jugés mauvais par d'autres, mais le niveau d'ensemble de ce forum est plutôt de qualité, surtout quand il se borne au domaine strictement musical!!


j'annonce que je ne répliquerai à aucune réponse malvenante, non sans "pisser à la raie" de son auteur
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Laurent78 Ven 24 Oct - 0:04

johnny99 a écrit:Ces "guéguerres" me semblent trop fréquentes ici et n'honorent personne,
Doit-on sans cesse relire 10 fois nos écrits pour être sûr de ne heurter personne? (les attaques "gratuites" par contre, mériteraient une réflexion préalable!)
Chacun a ses goùts, qui peuvent être jugés mauvais par d'autres, mais le niveau d'ensemble de ce forum est plutôt de qualité, surtout quand il se borne au domaine strictement musical!!


j'annonce que je ne répliquerai à aucune réponse malvenante, non sans "pisser à la raie" de son auteur


Le problème de départ était : "est-ce normal que des chroniqueurs d'un magazine participent au forum de discussion qui immanquablement, contiendra quelques critiques sur les choix du magazine". Je suis sûr que chacun des chroniqueurs a dû se poser cette question. Enfin sauf un.

Le Goof, il est venu plusieurs fois, avec parcimonie, pour expliquer les aléas de son métier, les rendez vous avec un artiste, avec sa maison de disque qui ne se déroulent pas au mieux et qui justifient certaines chroniques tardives. ( je pense à Springsteen et Sony Music ). C'était particulièrement intéressant.

Mais quid du nombril qui bosse ( bossait ) pour le magazine, et qui remplit le forum de tonnes de listes. Ce n'est même plus un forum de discussion, c'est le "Blog de Hugues". Laisser comme ça un individu faire la pluie et le beau temps, c'est la mort assurée de l'espace de discussion. Le sommet a été ce nouveau sujet sur Lucinda Williams dans LE SEUL BUT de se mettre en avant pour la 100 000e fois ici, sans le moindre respect de l'artiste.

Bon sang, un artiste ne sert pas uniquement de support ou de faire-valoir pour faire admirer sa prose. Surtout celle que la pauvre Lucinda s'est coltinée.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  johnny99 Ven 24 Oct - 0:34

Laurent78 a écrit:


Le problème de départ était : "est-ce normal que des chroniqueurs d'un magazine participent au forum de discussion qui immanquablement, contiendra quelques critiques sur les choix du magazine".

Je ne vois là rien d'incompatible, mais n'étant pas chroniqueur, je ne me suis pas posé la question!!



Mais quid du nombril qui bosse ( bossait ) pour le magazine, et qui remplit le forum de tonnes de listes. Ce n'est même plus un forum de discussion, c'est le "Blog de Hugues".


Il est vrai qu'Hugues participe beaucoup à ce forum, souvent sans qu'il n'y ait de réponse à ses envois,
Est-ce sa faute si personne n'est aussi assidû, ou n'a pas les connaissances pour répliquer (ce qui est mon cas)?
Ses listes m'ont au moins permis de découvrir quelques disques dont je n'avais jamais entendus parler




Le sommet a été ce nouveau sujet sur Lucinda Williams dans LE SEUL BUT de se mettre en avant pour la 100 000e fois ici, sans le moindre respect de l'artiste.

L'ayant rencontré une paire de fois, "en vrai", je ne vois pas du tout Hugues nombriliste, ni désireux de se mettre en avant, mais seul lui pourra nous dire pourquoi il a décidé de créer un nouveau sujet au lieu de poursuivre celui existant déjà.

J'y vois personnellement plusieurs raisons possibles :
-insister sur l'évènement, créer un "buzz", comme on dit.
-simple oubli
-paresse de rechercher le sujet existant



johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Hugues Ven 24 Oct - 1:14

Ah si si, je t'arrête de suite Johnny99, ces discussions m'honorent au plus haut point. Mr. Green

Franchement, virez Laurent78, et vous verrez, tout ira mieux. Croyez-moi sur parole. Mr. Green

Bon, Frenchy le fera pas, je le sais bien, un vieux principe anarchiste à la con. Mr. Green Quand je pense qu'il m'avait proposé la modération de ce forum il y a deux ou trois ans, et que j'ai refusé! La plus grosse erreur de ma vie de forumeur. Mr. Green

J'aurais dû garder le boulet Countrysong à l'esprit, et accepter cette mission pour le bien de l'humanité!

J'ai posté un "nouveau sujet" sur Lucinda? Mon Dieu, je ne m'en étais même pas aperçu... Quelle horreur, j'ai honte de moi... lol!

Non mais prévenez-moi, quand sonnera l'heure du réveil, parce que là, j'ai un peu l'impression de m'être égaré au pays des Schtroumpfs!

Et surtout ne le dites pas trop fort, mais il paraît que j'ai manqué de respect à Lucinda... ha! ha! ha!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Laurent78 Ven 24 Oct - 1:20

Hugues a écrit:
Bon, Frenchy le fera pas, je le sais bien, un vieux principe anarchiste à la con. Mr. Green Quand je pense qu'il m'avait proposé la modération de ce forum il y a deux ou trois ans, et que j'ai refusé! La plus grosse erreur de ma vie de forumeur. Mr. Green



La liste des listes de Hugues ! Tatienette La liste des listes de Hugues ! Narcissist La liste des listes de Hugues ! Armitage%20iii
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Hugues Ven 24 Oct - 1:29

La liste des listes de Hugues ! Armitage%20iii ---------> Countrysong

Rêvons!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  dkelvin Ven 24 Oct - 9:54

johnny99 a écrit:j'annonce que je ne répliquerai à aucune réponse malvenante, non sans "pisser à la raie" de son auteur

A ce propos, je me suis toujours demandé si l'on devait écrire "pisser à la raie" ou "pisser à l'arrêt". Mon poissonnier me dit que c'est la première version, mon urologue me conseille la seconde. Le commissaire-ami de LHO a une 3ème version que je ne peux dévoiler ici mais il dit que ça évite de le faire à sec !!! Peux tu m'aider oh johnny johnny johnny...... johnny (le 99ème) ?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Quiet Man Ven 24 Oct - 10:36

dkelvin a écrit:
johnny99 a écrit:j'annonce que je ne répliquerai à aucune réponse malvenante, non sans "pisser à la raie" de son auteur

A ce propos, je me suis toujours demandé si l'on devait écrire "pisser à la raie" ou "pisser à l'arrêt". Mon poissonnier me dit que c'est la première version, mon urologue me conseille la seconde. Le commissaire-ami de LHO a une 3ème version que je ne peux dévoiler ici mais il dit que ça évite de le faire à sec !!! Peux tu m'aider oh johnny johnny johnny...... johnny (le 99ème) ?

Enfin, on en revient à des questions existentielles et totalement musicales!!!
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La liste des listes de Hugues ! Empty Re: La liste des listes de Hugues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum