Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!! Empty plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

Message  mannishmud Jeu 28 Juil - 22:56

une page voir plusieurs? :roll: sur les concerts ,ca serait pas mal ca manque d info parfois!! 😉
bon sinon bientot un article sur mc kinley morganfield ? ca serait cool :D
allez bon vent a crossroad 😉
mannishmud
mannishmud
Nouveau

Nombre de messages : 8
Localisation : new morning
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!! Empty Re: plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

Message  basil Jeu 18 Aoû - 15:49

Complètement avec toi pour une augmentation du nombre de chroniques de concerts !!!!
bon bin on est déjà 2 ! :roll: :roll:
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!! Empty Re: plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

Message  GOOF Sam 20 Aoû - 20:26

6 pages de Live Experience dans le prochain + papier sur la tournée européenne de Springsteen (on a suivi 9 dates) + papier sur la résidence Magma (on a assisté aux trois "époques" pour un article complet).
Tout ça dans le prochain numéro.
Ça ira ?
Sont prévus pour les mois à venir notamment des articles "sur la route" avec John Butler (4 dates), puis avec Robert Plant (3 dates minimum). Même que c'est mézigue qui aura le privilège de vous faire partager ça…
A+
CG
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!! Empty Re: plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

Message  thiad Sam 20 Aoû - 20:52

Ouah, ...enfin un article sur MAGMA...et en plus sur les concerts donnés récemment.
Y sort quand le prochain n° ???

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!! Empty Re: plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

Message  basil Dim 21 Aoû - 1:31

Mr Goof, vous remplissez de joie le lecteur assidu que je suis.
Ce mois d'août est d'ailleurs fort long :bounce:
J'espère que vous ferez un papier sur le Mc Cartney nouveau....

ps: pure curiosité : il y a t-il un lien de parenté entre l'excellent rédac chef de Crossroad et l'écrivain Guy Goffette :?:
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!! Empty Re: plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

Message  GOOF Mer 7 Sep - 11:25

Je crois qu'il y a un lien assez lointain (du cousinage éloigné disons, il faudrait que je vérifie). Ce que je sais, c'est que je suis descendant direct de Jules Supervielle (arrière-arrière-grand-père je crois) et plus ancien, un autre, dont j'ai oublié le nom, mais je vais retrouver…
Il y a aussi un autre Christophe Goffette qui sévit comme photogrape je crois, et un Kevin Goffette dans le ciné, tous deux dans le cousinage éloigné également
CG
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!! Empty Re: plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

Message  ludovic Jeu 15 Sep - 21:28

et plus de pages de cine c'est possible ou c'est trop demander :roll:
juste pour savoir car acheter un mag' de cinema 5 euros pour a peine 30 pages c'est cher paye

bientot plus besoin de s'abonner ou de l'acheter, un passage d'un quart d'heure en librairie suffira pour lire la partie cine ....

ludovic
Bavard

Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!! Empty Re: plus ++++++ de pages concerts!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum