Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle déception ... Aol et le live 8 !!

4 participants

Aller en bas

Quelle déception ... Aol et le live 8 !! Empty Quelle déception ... Aol et le live 8 !!

Message  Yann G. Mar 26 Juil - 13:15

D'abord, merci pour le lien vers le site de retransmission du live 8.
Sauf que ... grrrr ... je me délectais d'avance de voir la prestation du Floyd dont on m'avait dit le plus grand bien, c'était sans compter sur AOL !! D'abord, il ne gère pas Mozilla Firefox, je dois repasser par le produit de Microsoft. Il passe un temps à me télécharger le bon plug in, j'arrive en fin au début du streaming ... ouah, Comfortably Numb commence, ça a l'air de le faire ... et ... hop ... premier arrêt du son et de l'image, puis deuxième, puis troisième ... STOP !!! ça devient inécoutable !! Je vois qu'il y a un onglet "préférences" ... ah ben super, ça tombe bien je me connecte sur une ligne cablée ultra rapide, je n'ai plus qu'à sélectionner la bonne vitesse ... et bien non !!! C'est pareil, impossible de de suivre plus de 2 secondes consécutives, je referme le tout, désespéré.
Pourquoi ce sont toujours les plus incompétents (Aol, Microsoft) qui décrochent tous les contrats d'exclusivité ? Et si je veux le voir avec un plug in qui marche, ce concert, c'est pas possible ? :evil:
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ... Aol et le live 8 !! Empty Re: Quelle déception ... Aol et le live 8 !!

Message  abominog Mar 26 Juil - 13:39

effectivement pour le lien dans les news il faut le plug-in .
Aol + Microsoft c'est ce qu'on appelle de l'informatique propriétaire, c'est à l'informatique ce qu'est la star'ac & co à la musique.


Le lien de Red Dawn par contre dans un autre topic permet d'aller télécharger le dvd, chose que j'ai faite chez bittorrent, je le remets ,tiens:

http://www.soundandgear.com/article-details.asp?ArtID=86&ArtAuthor=29

Est-ce que c'est illégal, çà, d'ailleurs ? Il n'y a aucune vente de l'objet et en plus c'est passé à la télé !


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 15:37, édité 1 fois
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ... Aol et le live 8 !! Empty Re: Quelle déception ... Aol et le live 8 !!

Message  Frenchy Mar 26 Juil - 14:04

De toute manière il est super décevant le Floyd... T'as rien perdu...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ... Aol et le live 8 !! Empty Re: Quelle déception ... Aol et le live 8 !!

Message  Captain Mar 26 Juil - 20:09

pfff, n'importe quoi le Goof
moi j'ai une version du Floyd ce soir là, et c'était magique.... Euh, je suis pas viré, hein boss ? lol
Captain
Captain
Langue pendue

Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ... Aol et le live 8 !! Empty Re: Quelle déception ... Aol et le live 8 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum