Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent

3 participants

Aller en bas

UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent Empty UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent

Message  basil Mer 23 Jan - 14:24

J'en ai une bien bonne à vous ( te ?) raconter :
Profitant de 3 heures de bulles entres 2 boulots, j'ai voulu aller voir In The Wild à l'UGC de la Defense.
Le film était commencé depuis 13 minutes, mais n'ayant pas d'autres choix, je me résolu à rentrer quand même m'immerger dans le dernier Penn.
Réponse de la cassière : " Ah non Mr, ce n'est pas possible, le film est commencé depuis plus de neuf minutes, je ne peux plus vous vendre de place pour cette séance "

Moi, interloqué, : " et pourquoi donc ?"

Elle, un peu génée :" Et bien par respect pour les spectateurs déjà dans la salle et par respect pour le film, la politique d'UGC est d'éviter les arrivées tardives"

Moi, remonté et cynique : " Et par respect pour les spectateurs est il possible d'arrêter de vendre des pop corns et autres bonbons dans des sachets particulièrement bruyants, est il possible aussi d'empêcher les gens d'aller aux toilettes pendant la séance ?

Elle : " euh, bin, ce n'est pas moi qui fait le reglement, mais euh voilà quoi..."

Moi : " vous avez beaucoup de gens qui veulent rentrer une fois le film démarrer depuis un quart d'heure ?

Elle: " euh non"

Moi : "Au revoir mademoiselle"

Bon, voilà un bel exemple de nimportnawak.


Shit
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent Empty Re: UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent

Message  Hugues Mer 23 Jan - 15:04

basil a écrit:Moi, remonté et cynique : " Et par respect pour les spectateurs est il possible d'arrêter de vendre des pop corns et autres bonbons dans des sachets particulièrement bruyants

J'ignore si tu étais ironique sur ce point, mais cette interdiction-là ne me déplairait pas. Douce litote.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent Empty Re: UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent

Message  Vintage Mer 23 Jan - 15:14

Comme si UGC avait à faire quelque chose du concept de respect!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent Empty Re: UGC, Gaumont et consorts : les sujets qui fachent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum