Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel est votre Led Zeppelin préféré?

+17
Marcel Destroy
Lee Harvey Oswald
johnny99
ted
Religionnaire
abominog
fucking axel
dkelvin
walpurgis
zepablo
thiad
seethesky
iconoclast
Captain
Frenchy
GOOF
Hugues
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  johnny99 Jeu 10 Jan - 23:28

Marcel Destroy a écrit:
johnny99 a écrit:comparer les Eagles à Led Zep? je ne vois pas le lien, mais alors absolument pas.
Ne soyons pas paranos, on est pas chez R&F que diable!
Il est bien évident qu'il ne s'agit pas de comparer mais plutôt de parler d'une approche somme toute similaire...
J'ai bon là? Mr. Green


je ne sais pas, développe parce que je ne vois pas très bien ce qui est sous-entendu par ce rapprochement douteux.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  Lee Harvey Oswald Ven 11 Jan - 1:33

johnny99 a écrit:comparer les Eagles à Led Zep? je ne vois pas le lien, mais alors absolument pas.

Deux pétaudières d'obsédés sexuels fascinés par l'occultisme et dont les chansons les plus célèbres s'épandant tous les soirs radiophoniquement depuis 30 ans chez George Lang, se révèlent etre leurs plus soporifiques et énervantes.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  michel53 Ven 11 Jan - 2:35

ouais ... eh ben heureusement que Georges Lang est là depuis bientot 35 ans pour faire découvrir la vraie musique, la bonne ... car sinon qui le ferait ??????
michel53
michel53
Langue pendue

Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  godevin Ven 11 Jan - 10:03

Lee Harvey Oswald a écrit:Deux pétaudières d'obsédés sexuels fascinés par l'occultisme et dont les chansons les plus célèbres s'épandant tous les soirs radiophoniquement depuis 30 ans chez George Lang, se révèlent etre leurs plus soporifiques et énervantes.

peut-être mais en tout cas elles nous permettent d'échapper quelques minutes tous les soirs aux daubes fétides, inodores et incolores qui nous submergent toute la journée et qui nous pourissent les oreilles et les neurones à petit feu...

je peux enchaîner 10 Stairway à la suite (et j'en redemanderai) alors que j'étouffe après 30 secondes de n'importe quelle chanson "à texte" de la "nouvelle scène française" ou de n'importe quel groupe de pré-pubères parisiens... pukel
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  godevin Ven 11 Jan - 10:04

Yann G. a écrit:Pour moi, c'est Houses of The Holy, sans hésiter

+1 thumleft
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  Lee Harvey Oswald Ven 11 Jan - 14:29

michel53 a écrit:heureusement que Georges Lang est là depuis bientot 35 ans pour faire découvrir la vraie musique, la bonne ...

Ouais perso à chaque voix que sa voix capiteuse, chaude et corruptrice introduit sur les ondes "Hotel California", ça me plonge illico dans un bain d'extase et de songes divins.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  Goldilox Ven 11 Jan - 15:18

Pour revenir au sujet qui nous préoccupe (n'en déplaise aux Aigles que j'affectionne également) je ne sais pas si certains d'entre vous ont écouté l'audio du concert récent de l'O2 à Londres mais les interprétations de Good times Bad times, In My time of dying et de Kashmir sont tout bonnement à pleurer. It was worth the wait...

Pour revenir au sondage, Physical Graffitti sans hésitation : encore plus varié que le 3, plus lourd que le 2 (Trampled underfoot), plus CIA (lire Celtic, Indian Arabic comme aime à décrire sa musique Mr Page) que toute leur production. Bref Le MUST absolu...de mon point de vue cela va s'en dire.

Yapluka pour la tournée.
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  Marcel Destroy Sam 12 Jan - 0:55

Lee Harvey Oswald a écrit:
johnny99 a écrit:comparer les Eagles à Led Zep? je ne vois pas le lien, mais alors absolument pas.

Deux pétaudières d'obsédés sexuels fascinés par l'occultisme et dont les chansons les plus célèbres s'épandant tous les soirs radiophoniquement depuis 30 ans chez George Lang, se révèlent etre leurs plus soporifiques et énervantes.

Nan c'est vrai?
Et pourvu qu'elles passent encore 30ans, celles là et les autres...Je veux parler des titres que l'on entendra jamais sur NRJ ou M6, entre autres.
Longue vie à George!
Marcel Destroy
Marcel Destroy
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  michel53 Sam 12 Jan - 1:46

oui, en effet, .... longue vie à Georges et à son émission (35 ans au mois de novembre) ... rien que pour ce Grand Monsieur de la radio , un sujet serait le bienvenu car là effectivement on s'écarte de Led Zep !!! .... et des Eagles par la même occasion. tresbon
michel53
michel53
Langue pendue

Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  Lee Harvey Oswald Sam 12 Jan - 2:07

Oui moi aussi à chaque fois que j'entend "Hotel California" ça me fait cet effet...un irrépressible désir épidermique de bousiller mon poste de radio. Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Led Zeppelin préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Led Zeppelin préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum