Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Satan is real

4 participants

Aller en bas

Satan is real Empty Satan is real

Message  Lee Harvey Oswald Dim 10 Juin - 14:32

Y'a des trucs vraiment chouette sur l'album 666 des Aphrodite's Child, le premier groupe de Vangelis et de Demis Roussos. Y'en a qui connaisse ?
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satan is real Empty Re: Satan is real

Message  GOOF Dim 10 Juin - 14:35

Yep, j'ai le 33 t quelque part, pas écouté depuis… oula… facile quinze piges !! Je vais me le remettre un de ces quatre, tiens… J'ai aussi un pirate du groupe (oui, j'achète de curieux trucs parfois), plutôt intéressant, très rock psyché forcément…
A+
CG
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Satan is real Empty Re: Satan is real

Message  Hugues Dim 10 Juin - 15:27

Lee Harvey Oswald a écrit:Y'a des trucs vraiment chouette sur l'album 666 des Aphrodite's Child, le premier groupe de Vangelis et de Demis Roussos. Y'en a qui connaisse ?

J'ai le vinyle... De mémoire je trouvais ça à chier, vraiment. Mais bon, ça date de quelques années... Tu vas me dire que tu aimes "It's Five O'Clock"? Moi je peux pas, désolé. C'est du sous-Procol Harum, un slow de bas étage... Et puis, non franchement, la voix de Demis Roussos, elle était encore pire au début qu'après, on dirait qu'il est constipé ou je ne sais quoi...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Satan is real Empty Re: Satan is real

Message  Lee Harvey Oswald Dim 10 Juin - 15:54

A propos de "rock psyché intéressant", je conseille la lecture du dernier livre de Jack-Alain Leger, ci-devant admiré sous les pseudos Dashiell Hedayat et Melmoth pour les très cultes Obsolète et La Devanture des Ivresses, véritable carnets de damné à verser au dossier pour la véracité du titre de ce topic.
Vous devriez aller l'interviewer pour le mag', sur qu'il aurait plein de choses passionnantes à raconter.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satan is real Empty Re: Satan is real

Message  lovingyou Mar 12 Juin - 15:00

Hugues a écrit: J'ai le vinyle... De mémoire je trouvais ça à chier, vraiment. Mais bon, ça date de quelques années... Tu vas me dire que tu aimes "It's Five O'Clock"? Moi je peux pas, désolé. C'est du sous-Procol Harum, un slow de bas étage... Et puis, non franchement, la voix de Demis Roussos, elle était encore pire au début qu'après, on dirait qu'il est constipé ou je ne sais quoi...

J'ai rien de perso contre toi mais j'ai l'impression que tu traites de nazes les mecs qui ont pas les mêmes goûts que toi... And so what?...
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Satan is real Empty Re: Satan is real

Message  Hugues Mar 12 Juin - 15:28

lovingyou a écrit:
Hugues a écrit: J'ai le vinyle... De mémoire je trouvais ça à chier, vraiment. Mais bon, ça date de quelques années... Tu vas me dire que tu aimes "It's Five O'Clock"? Moi je peux pas, désolé. C'est du sous-Procol Harum, un slow de bas étage... Et puis, non franchement, la voix de Demis Roussos, elle était encore pire au début qu'après, on dirait qu'il est constipé ou je ne sais quoi...

J'ai rien de perso contre toi mais j'ai l'impression que tu traites de nazes les mecs qui ont pas les mêmes goûts que toi... And so what?...

mais j'ai traîté personne de naze, là...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Satan is real Empty Re: Satan is real

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum