Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dans la famille ils reviennent...

+10
flyaway
BOOM BOOM
walpurgis
johnny99
Uncle_Remus
Frenchy
bancomatman
Mastermind
Hugues
godevin
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Frenchy Mar 26 Juin - 17:26

Pathétique

Après Police...
TA TA TA........................................................
EXCLUSIVE Seventies rock legends Led Zeppelin to reunite for UK gig & world tour


IT'S the reunion rock fans thought would never happen. Led Zeppelin are planning to re-form for a massive world tour.
The surviving members of the Seventies "Whole Lotta Love" group have been approached to headline a memorial concert for the founder of their record label, who died last year.
They are understood to have agreed - and during discussions about the concert, they gave the green light for a tour afterwards.
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Uncle_Remus Mar 26 Juin - 17:43

Frenchy a écrit:Pathétique

Après Police...
TA TA TA........................................................
EXCLUSIVE Seventies rock legends Led Zeppelin to reunite for UK gig & world tour


IT'S the reunion rock fans thought would never happen. Led Zeppelin are planning to re-form for a massive world tour.
The surviving members of the Seventies "Whole Lotta Love" group have been approached to headline a memorial concert for the founder of their record label, who died last year.
They are understood to have agreed - and during discussions about the concert, they gave the green light for a tour afterwards.

C'est quoi la source ? Parce que moi aussi j'ai vu l'info, mais alors question fiabilité....

Je cite:

With the announced reunions of Van Halen and the Police, it was only a matter of time until the name Led Zeppelin was thrown into the mix. Rock photographer and Jimmy Page friend Ross Halfin wrote on his website, "John Paul Jones has apparently announced on a Toronto radio station that Led Zeppelin will tour next summer. This of course meant I woke up to a load of mail asking if it's true. Look, I'm not a Led Zeppelin website or news board, I'm sure the official announcement will be out soon with all the details on Jimmy Page's website. The tickets are bound to be cheap -- you can re-mortgage your house to see your heroes."

Jones is supposed to have made the announcement on CILQ-FM, but the station's "Rock Report" says, "None of us have spoken to John Paul Jones recently. If we had, we'd all probably be asking for bass lessons. So to the (idiot) out there spreading rumors... and leading on Zep fans around the world -- your time is gonna come... So once more -- no Zeppelin reunion to speak of. Don't let anybody tell you different."
Of course, that hasn't stopped the British tabloid The Sun from going with the story. Their version says Page, Jones, and Robert Plant met two weeks ago in their management office and quoted a "band insider" as saying, "If the right offer comes up, they will do it," adding that a stadium tour could bring them over $12.5 million.

The late John Bonham's son Jason is supposed to take his father's place on drums. Jason has in recent years been a member of Foreigner, which has dates booked into October.

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  godevin Mar 10 Juil - 15:01

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 51azC3cbTnL._AA240_

10 ans après leur best-of Recurring Dream (que je conseille fortement !), 14 ans après leur dernier album studio Together Alone (idem), revoilà Crowded House !
on aurait pu croire à une resucée de l'album des Finn Brothers "Everyone is here" (2004, superbe album !)... pas du tout.

La reformation de Crowded House n'a rien à voir avec ces reformations qui sentent les impôts ou les divorces à payer... à la première écoute, on se demande même si on a vraiment affaire au même groupe. On y sent une évolution, tant au niveau des compositions que de la production. Crowded House a découvert (le bon côté de) pro-tools, en quelque sorte.
Alors que le groupe était essentiellement axé sur la mélodie, ici on sent un gros effort supplémentaire sur la production, ce qui donne de très bonnes surprises.
Les apports du guitariste des Smith (Johnny Marr) et surtout de Mark Hart (Supertramp) apportent incontestablement un plus.

Bref, les Crowded House sont revenus et ils ne se foutent vraiment pas de notre gueule... si seulement ça pouvait donner des idées à leurs petits copains... Shit
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Frenchy Mar 25 Sep - 13:03

La reformation la plus honteuse de l'histoire du rock???
CELLE DES SEX PISTOLS CETTE SEMAINE!!!



Je chie et conchie tous les punks de la terre. Pas mieux que les autres... Méritent bien leur nom Mr. Green
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  godevin Mar 25 Sep - 14:03

Frenchy a écrit:La reformation la plus honteuse de l'histoire du rock??? CELLE DES SEX PISTOLS CETTE SEMAINE!!!

C'est même pire: à 120 euros la place, tout a été vendu en 10 minutes. Et d'une unique date prévue à l'origine, ils en rajoutent 2 autres.

Ca permet donc, accessoirement, de remettre les comptes en banque à flots (ce qui évidemment n'est absolument pas le but de la manoeuvre).... puker
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  johnny99 Mar 25 Sep - 22:08

Le groupe s'était reformé en 1996. Il n'a plus joué "live" depuis une tournée de trois semaines en Amérique du Nord en 2003.


Y'a pire comme reformation, ça ne fait que 4 ans!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  godevin Jeu 10 Jan - 12:04

Reformation + tournée prévue cette année pour les Kinks !...
Ray & Dave Davies, P. Quaife et M. Avory semblent prêts à remettre le couvert, les problèmes de santé de Dave et Pete étant terminés (ou presque...)

Cette reformation devrait correspondre avec la sortie d'un coffret 'Retrospective'.... study
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Hugues Ven 18 Jan - 22:50

Il paraît que Michael Jackson vient aussi de se reformer.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  johnny99 Sam 19 Jan - 0:25

Hugues a écrit:Il paraît que Michael Jackson vient aussi de se reformer.

Les Jaxon 5, j'ai entendu ça, en effet, je m'attends au pire!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Hugues Sam 19 Jan - 1:22

johnny99 a écrit:
Hugues a écrit:Il paraît que Michael Jackson vient aussi de se reformer.

Les Jaxon 5, j'ai entendu ça, en effet, je m'attends au pire!

Non, je parlais de Michael Jackson tout seul...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  johnny99 Sam 19 Jan - 16:23

Hugues a écrit:
johnny99 a écrit:
Hugues a écrit:Il paraît que Michael Jackson vient aussi de se reformer.

Les Jaxon 5, j'ai entendu ça, en effet, je m'attends au pire!

Non, je parlais de Michael Jackson tout seul...

non, lui il s'est déformé c'est pas pareil!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Hugues Sam 19 Jan - 18:01

johnny99 a écrit:

non, lui il s'est déformé c'est pas pareil!!

depuis il ne cesse d'essayer de se reformer Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  parispal Sam 19 Jan - 18:05

Hugues a écrit:
johnny99 a écrit:

non, lui il s'est déformé c'est pas pareil!!

depuis il ne cesse d'essayer de se reformer Mr. Green

Vous êtes en forme! geek
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  johnny99 Sam 19 Jan - 20:58

Hugues a écrit:
johnny99 a écrit:

non, lui il s'est déformé c'est pas pareil!!

depuis il ne cesse d'essayer de se reformer Mr. Green

a final il risque de se re-déformer! tongue
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille ils reviennent... - Page 4 Empty Re: Dans la famille ils reviennent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum