Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Café Bertrand un nouvel article sur la tournée de Nov ???

Aller en bas

Café Bertrand un nouvel article sur la tournée de Nov ??? Empty Café Bertrand un nouvel article sur la tournée de Nov ???

Message  marlo Lun 11 Déc - 22:59

Salut salut ;-) ! Petit message pour savoir si on allait revoir un article sur café bertrand dans crossroads. aPRES LE SUPËR ARTICLE DE mARS 2006 (4 oages !) sur le groupe, va t on voir un article relatatnt la tournée aux cotés de Deep Purple (nov 06), il parait même que des albums du groupe sont à gagner sur Crossroads, comment cema se passe t il ;_) ?
Café Bertrand sera au Hard Rock Café le mercredi 13 déc 06 et vous attend, daniel, christophe etc pour venir prendre une tite gifle bien rock n roll de la part du groupe gaulois préféré de Monsieur le Re(d'acc!) en chef.
nota : merci de l'édito de nov,lol, etant allergique a phillipe-et-ses-manoeuvres-a-la-con, je ne pouvais que m'endormir avec un "he he" incessant et une larme a l'oeil tant je suis d'acc avec tout lol !

sur ce, merci de ne faire aucune concession, merci d'être rock n roll jusqu'au bout et de nous parler avec autant de verve des coups de coeurs ou pas, avec cette sincérité bien amenuisée chez les bobets de R&F. tiens au fait, je lance un concours, le premier qui m'amène Eudeline afin que je lui balance quelques phrases bien choisies, je lui offre une gratte et une carte de visiteur permanent aux grands invalides pour quand même aller le nourrir de temps à autre !

allez, zai !

marlo lomard > www.myspace.com/groupecafebertrand
site officiel www.cafebertrand.com

marlo
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum