Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD

3 participants

Aller en bas

Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD Empty Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD

Message  Hugues Sam 4 Nov - 12:57

C'est énervant, quand même, ces rééditions CD qui se font attendre. Celles de Bobbie Gentry, par exemple. J'aimerais bien mettre la main sur son Touch' em with Love en particulier (d'autant qu'aucun morceau de cet album original n'est sur la compile que j'ai).
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD Empty Re: Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD

Message  Laurent78 Sam 4 Nov - 17:23

Je croyais que les grands fans de musique ne jurait qu'avec les vynils !!
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD Empty Re: Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD

Message  Hugues Sam 4 Nov - 17:58

Laurent78 a écrit:Je croyais que les grands fans de musique ne juraient que par le vinyle !!

Y'en a de toutes sortes. Y'en a même qui ne jurent que par le MP3.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD Empty Re: Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD

Message  Laurent78 Sam 4 Nov - 18:21

Hugues a écrit:
Laurent78 a écrit:Je croyais que les grands fans de musique ne juraient que par le vinyle !!

Y'en a de toutes sortes. Y'en a même qui ne jurent que par le MP3.

C'est vrai que je reste sur le CD ... Tout n'est pas réédité chez des chanteurs que j'adore, et je reste en alerte de nouvelles rééditions de Johnny Cash, Dolly Parton ou Waylon Jennings.


Il y a quelque semaine, j'ai pris cette edition CD là :

Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD B000H4VVAW.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V60366927_

Je ne savais pas si c'était un album réédité. Mais au vu du vide des sorties de Waylon depuis sa mort ( il y avait eu des belles rééditions dans les années 90 jusque 2000 ) je me le suis pris.

Le packaging est soigné, mais ça semble être un best of thématique. Mais était-ce déjà sorti sous un autre packaging avant, aucune idée ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD Empty Re: Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD

Message  BOOM BOOM Dim 5 Nov - 13:43

J'aimerais un gros coffret SUN pour mettre a cotè de mon coffret CHESS,et aussi un beau coffret BO DIDDLEY,et aussi un beau coffret LITTLE RICHARD,et aussi des reeditions des STONESavec plein d'inedits,et aussi un coffret(beau) de mr BUDDY HOLLY
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD Empty Re: Les albums que vous rêvez de voir enfin réédités en CD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum