Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Little miss sunshine: On s'en remettra?

5 participants

Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  Lélé Ven 27 Oct - 17:49

Ce film est tout bonnement WAOW. Pour de vrai. Vous l'avez vu? Vous avez aimé? Question stupide, forcément....

Et là, coup de gueule: Je lis le pariscope, et je vois qu'il ya un critique de cinéma qui manifestement ne doit PAS aimer le cinéma: une seule étoile pour La science des rêves, une seule étoile pour little miss sunshine, une seule étoile pour crazy.... Tu as un coeur petit monsieur?
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  Vintage Ven 27 Oct - 20:46

Lélé a écrit:Ce film est tout bonnement WAOW. Pour de vrai. Vous l'avez vu? Vous avez aimé? Question stupide, forcément....

Et là, coup de gueule: Je lis le pariscope, et je vois qu'il ya un critique de cinéma qui manifestement ne doit PAS aimer le cinéma: une seule étoile pour La science des rêves, une seule étoile pour little miss sunshine, une seule étoile pour crazy.... Tu as un coeur petit monsieur?

Beh; raconte un peu pour voir, que je sois transcendé!!! Je voulais le voir mais je n'ai pas eu le temps. Je compte me rattraper bientôt.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:02, édité 1 fois
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  Lélé Ven 27 Oct - 21:57

Ben c'est toute une petite famille qui part pour que la benjamine, Olive, 7ans, presque toute ses dents et gros bidon, fasse un concours de beauté pour enfants. Donc l'oncle suicidaire, le grand frère fan de nietzche qui n'as pas parlé depuis 9mois, le père qui a créer un programme en 9points pour être un WINNER, le grand père libidineux , la mère qui essaie de survivre dans cette famille et Olive, tout ce petit monde, s'entasse dans un mini bus pourri, en partance pour le Little MIss Sunshine Contest.

Et durant ce voyage, il ne cesse de leur arriver des trucs tous aussi improbable que les solutions trouvé (car enfin, il faut quand meme atteindre le but: Le Little Miss Sunshine Contest).

Franchemnet, il dure 1h30 et c'est rythmée parfaitemnet: la première scène (hopital) nous déprime, la seconde (le repas de famille) nous fait mourir de rire, etc etc, etc jusqu'à la fin. C'est vraiment du rire, aux larmes, c'est parfaitement synchronisé et la musique est belle les personnages sont bien et tout et ce film, trop waow elephant
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  Vintage Sam 28 Oct - 12:40

Ah dac, c'est un peu le road movie d'une famille Groseille américaine. Avec ce qu'il faut de pathétique pour qu'on s'attache à eux sans les détester.
Comme tout bon film, c'est savemment dosé.

J'ai eu ce ressenti avec la famille GRAPE dans Gilbert Grape.

Encore un bon film sur l'enfance et l'Art d'être parent!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  basil Ven 3 Nov - 17:58

C'était mon retour et celui de ma copine dans les salles obscures après quelques mois post accouchement : un vrai bon film, une petite perle, un voyage jubilatoire, cela m'a réconcilier avec l'humanité (jusqu'au prochain automobiliste qui fait 60 dans les petites rues).
albino
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  Lélé Dim 5 Nov - 19:14

Mieux que la famille Groseille. Nettement plus sympathique...
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  ladoze Dim 19 Nov - 23:44

Et puis au moins, dans cette famille là, la mère fais moins peur !
ladoze
ladoze
Langue pendue

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Dieppe, capitale de la méningite
Date d'inscription : 10/08/2006

http://sokarimages.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  Lélé Sam 31 Mar - 14:43

HAUTLES COEURS les doudoux!!! Le dvd est sorti! J'atten d'etre riche de nouveauet je me l'achète!
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  Vintage Dim 1 Avr - 19:57

Bé moi, j' ai cassé ma tirelire et je me le suis acheté.

Ahhhh si j'avais eu un papy comme ça.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  fucking axel Lun 23 Avr - 17:31

moi auchi j'ai cassé ma tirelire, je l'ai découvert après achat et votre avis...que je partage! je ne regrette donc pas d'avoir casser mon piti cochon!
Le perso du grd père est carrément délirant mais le frangin suicidaire et gay est impayable enfin de tte façon dans ce van ils sont tous un peu bargots et ça me convient!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little miss sunshine: On s'en remettra? Empty Re: Little miss sunshine: On s'en remettra?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum