Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

+14
Michou
hermenegilde
Mastermind
Marcel Destroy
BOOM BOOM
Brunoandquo
johnny99
Laurent78
parispal
GOOF
crazychester
flyaway
Hugues
satisfaction
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Au sujet des éditions

Message  hermenegilde Lun 15 Jan - 18:59

vinyles , en France nous avons " I got a woamn " qui est, en réalité, Mean woman blues".

Pour les cd, il manque parfois, selon les éditions, le rappel " Down the line ".
Et c 'est dommage , car j'ai le vinyl et l'interprétation de ce morceau ( Roy Orbison en est le créateur ) par Jerry Lee est incroyable !
Le public scande " Jerry Lee ! Jerry Lee ! "
Je souscris à l'avis précité : un grand album live, de celui qui a bercé mon adolescence...
Ecoutez le solo de piano sur " Hound dog ". Quelle inspiration !

hermenegilde
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty L'enregistrement au Star club

Message  hermenegilde Lun 15 Jan - 19:03

remont à avril 64. Je devrais retrouver le jour éxact... Cool

hermenegilde
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  BOOM BOOM Ven 22 Fév - 1:58

LE KILLER SANS SON PIANO !!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  BOOM BOOM Dim 2 Mar - 19:53

BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Michou Dim 2 Mar - 22:56

Putain il est toujours pas mort celui-là ? confused Vivement la prochaine canicule !!

Michou
Langue pendue

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Hugues Lun 3 Mar - 1:29

BOOM BOOM a écrit:

Waou. Superbe, ce clip. Merci Boom Boom. thumright
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Quiet Man Lun 3 Mar - 1:40

Boulet

Michou a écrit:

Putain il est toujours pas mort celui-là ? confused Vivement la prochaine canicule !!

Je crois que le forum d'Xroads a trouvé son nouveau boulet!!!
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  johnny99 Lun 3 Mar - 23:38

La course est lancée avec Chuck Berry, fats Domino et little Richard, lequel survivra aux trois autres?
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  BOOM BOOM Mer 5 Mar - 13:29

Michou a écrit:Putain il est toujours pas mort celui-là ? confused Vivement la prochaine canicule !!
Non mais qui c'est ce merdeux qui souhaite la mort du Killer??? Je connais des mecs,tu leur dis ça il te saigne comme le cochon que tu es !!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Frenchy Jeu 6 Mar - 13:09

On aurait au moins pu lui couper les coulles quand il baisait des gamines (en parlant de cochon, il a même épousé une cousine qui avait 13 ans! Si c'est pas killer ça!)...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Hugues Jeu 6 Mar - 13:35

Frenchy a écrit:On aurait au moins pu lui couper les couilles


ça l'aurait foutu mal pour chanter "Great Balls of Fire" *

il a même épousé une cousine qui avait 13 ans!

c'est une vieille coutume sudiste elephant **

ça n'enlève rien à la qualité de sa musique (JLL étant de ceux qui incarnent le rock'n'roll)

* mais j'y pense, c'est peut-être ce qu'on avait fait à Elvis (comme il avait grossi...)

** je déconne
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  BOOM BOOM Jeu 6 Mar - 14:43

il a même épousé une cousine qui avait 13 ans

c'est une vieille coutume sudiste
Elvis a connu Priscilla quand elle avait 14 ans,mais lui,il a attendu 8 ans pour l'epouser...Et lysa Marie est née 9 mois jour pour jour aprés le mariage.
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  BOOM BOOM Jeu 6 Mar - 15:01

"vie privée ?Je n'ai pas de vie privée.Ma vie est un livre ouvert,et l'a toujours été.Je ne dissimule rien,je ne cache rien.Je n'ai peut-etre pas raison-je sais que j'ai tort-mais je serai le premier à l'admettre.Et je veux dire ceci aux gens:Jerry Lee Lewis est un pécheur,perdu et défait,sans Dieu ou Son Fils.Je serai le premier à l'admettre." " Dieu a dit qu'il préfère que vous soyez froids ou bouillants,car si vous etes tièdes,il vous vomira de sa bouche." J.L.L.
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  BOOM BOOM Jeu 6 Mar - 15:23

"Les Lewis ont la tête dure.J'ai la tête la plus dure qu'on ait jamais vue.C'est une honte.Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.Ca m'assèche le corps.Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas assez homme pour sortir par cette porte et faire ce que je suis censé faire,parce que si je le fais pas,j'irai en enfer.Je ne sais vraiment pas ,mec, ce qui ne va pas chez moi.Qu'est-ce que je fiche ici ,dans une boite de nuit ?Je ne peux pas appeler à communier ici.Ca ne m'enverra pas au paradis.Quand je me tiendrai devant Dieu...Il dira "ecartez-vous de Moi,vous qui oeuvrez dans l'iniquité,Je ne vous connais pas."" "j'entraine le public en enfer avec moi.Comment puis-je les emmener au paradis avec Whole lotta shakin'goin'on ?Nul ne peut servir deux maitres:ou bien il haira l'un et aimera l'autre,ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre".J.L.L.
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Yann G. Jeu 6 Mar - 15:35

BOOM BOOM a écrit:
il a même épousé une cousine qui avait 13 ans

c'est une vieille coutume sudiste
Elvis a connu Priscilla quand elle avait 14 ans,mais lui,il a attendu 8 ans pour l'epouser...Et lysa Marie est née 9 mois jour pour jour aprés le mariage.

Je comprends pas, là ... on parlait bien de Jerry Lee Lewis pas d'Elvis, non ?

confused
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  BOOM BOOM Jeu 6 Mar - 16:53

Yann G. a écrit:
BOOM BOOM a écrit:
il a même épousé une cousine qui avait 13 ans

c'est une vieille coutume sudiste
Elvis a connu Priscilla quand elle avait 14 ans,mais lui,il a attendu 8 ans pour l'epouser...Et lysa Marie est née 9 mois jour pour jour aprés le mariage.

Je comprends pas, là ... on parlait bien de Jerry Lee Lewis pas d'Elvis, non ?

confused
J'ai mal cité .C'etait en réponse à Hugues qui parlait également d'Elvis,un autre gars du sud qui aimait lui aussi les trés jeunes filles mais qui ,contrairement à Jerry Lee, le cachait.Une vieille coutume sudiste devait être,je suppose, une allusion à ce fait...ou bien ,voulait il parler du sud de la france ? lol!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Yves Gitton Jeu 6 Mar - 17:07

Moi, je ne comprends pas Yann, pourquoi il serait inopportun de sortir de ces petites cases , de dériver d'un sujet à l'autre. Plutôt que d'avoir une pratique "chirurgicale", obsessionnelle, du traitement des sujets. Pourquoi ne pas accepter les aléas de la conversation ?

Ce sujet, et la porte des archives, si elle reste ouverte, peuvent entraîner nos pas vers ... de l'inattendu, un hors-sujet rafraîchissant... (ou une crotte de clebs, mais ça c'est le risque !)
Quoi de plus joyeux, en musique , en littérature, que ce sentiment de dis( trans)gression ?
Ceci dit , sans vouloir te fâcher ! colors

En ce qui me concerne, j'aime écrire autour, et non pas "sur" (Oups ! ) la musique.
Du "Killer" et de sa musique, j'ai retenu un moment ce que j'ai lu ailleurs, et j'ai su oublier tout ça , pour préférer ...de loin ... ce que j'en imagine ... Mais on en reparlera lors d'un prochain comité de rédaction, promis ! salut
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Yves Gitton Jeu 6 Mar - 17:09

C'est gentil BOOM-BOOM de te justifier ! Le rock'n' roll, c'est aussi du tempo et de la précision ! Mr. Green
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Yann G. Jeu 6 Mar - 17:58

Yves Gitton a écrit:Moi, je ne comprends pas Yann, pourquoi il serait inopportun de sortir de ces petites cases , de dériver d'un sujet à l'autre. Plutôt que d'avoir une pratique "chirurgicale", obsessionnelle, du traitement des sujets. Pourquoi ne pas accepter les aléas de la conversation ?

Non, non, Yves, t'as pas compris ... c'est juste que Frenchy a dit que JLL sortait avec sa cousine de 13 ans et Boom Boom a repris cette citation en disant que non, Elvis avait rencontré sa femme quand elle avait 14 ans mais l'avais épousée à sa majorité ...
J'ai juste l'impression que Boom Boom a fait une confusion entre une assertion de Frenchy et une autre de Hugues, et je relevais ça, c'est tout ... non, non, si vous voulez parler de Frank Sinatra, d'Elvis Presley ou de la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave au cours d'une discussion qui partait sur JLL, j'y vois pas le moindre inconvénient !
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Yves Gitton Jeu 6 Mar - 18:59

Mais quel bordel ! Chez ces Sudistes !
Leur besoin de se vautrer, pêle-mêle avec leurs petites cousines, au fond de leurs sordides cabanes en planches de pacanier, de leurs blanches villas ou de leurs balancelles! Comment veux-tu y comprendre quelque chose ? Mériterait quelques seaux d'eau glacée toute cette engeance !
Mais je ne savais pas que Frenchy avait une cousine aussi délurée, qui sortait avec la crème du rockabilly ? Et BOUM-BOUM, lui, il est marié avec l'ex de Presley maintenant ?
Non, décidément, j'y comprends rien, mais tout ceci, comme la main de ta soeur, ne semble me pas très reluisant ! Au moins, chez M'sieur l'Marquis , on savait faire les présentations et y avait un minimum de protocole !
Love me tender ! Love me truie ! Comme chantait l'autre gommeux !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Hugues Jeu 6 Mar - 19:29

Yann G. a écrit:c'est juste que Frenchy a dit que JLL sortait avec sa cousine de 13 ans et Boom Boom a repris cette citation en disant que non, Elvis avait rencontré sa femme quand elle avait 14 ans mais l'avais épousée à sa majorité ...
J'ai juste l'impression que Boom Boom a fait une confusion entre une assertion de Frenchy et une autre de Hugues

Il m'a semblé pour ma part que Boom Boom rebondissait sur l'exemple de JLL avec celui d'Elvis, sans plus. Il n'a pas dit "non" dans sa réponse. Le "mais lui" laissait entendre qu'il ne parlait pas de la même personne d'ailleurs.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Yves Gitton Jeu 6 Mar - 19:37

scratch

C'est pas un peu fini, maintenant ! Mr. Green
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Yann G. Jeu 6 Mar - 20:07

"Ce soir, je pensais manger du confit de canard avec des pommes de terre persillées ...
- AH, bon, je croyais que tu comptais manger des pommes de terre persillées avec du confit de canard ?
- Non, non, du confit de canard avec des pommes de terre persillées.
- Ah, tu me rassures, je croyais que t'allais manger du canard avec des pommes de terre persillées ...
- Et, tu sais ce qu'il te dit le canard avec des pommes de terre persillées ?
- Oh, attend, tu vois ou tu peux te les foutre, tes pommes de terre persillées avec du confit de canard ...."


Pendant ce temps, sur le forum de XRoads ...
I don't want that I don't want that I don't want that
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Yves Gitton Ven 7 Mar - 20:15

Trop lourd, trop indigeste, gaffe à ton cholestérol aussi, si tu veux pas finir comme Elvis, celui qu'est marié avec la jeune cousine de Boom-Boom !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  BOOM BOOM Sam 15 Mar - 4:08




BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!! - Page 2 Empty Re: JERRY LEE LEWIS The killer is back!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum