Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ?

+8
iconoclast
ladoze
basil
lovingyou
strato88
Hugues
dahu
Laurent78
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ?

Message  Hugues Mer 16 Aoû - 15:51

strato88 a écrit:sinon, quelqu'un a des news du gars salem? son site est toujours "en construction" depuis une éternité. et son "extatic" a maintenant un gout de trop peu.

Je tâcherai de te renseigner, le gars de Fargo doit savoir ça.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ?

Message  strato88 Mer 16 Aoû - 15:57

salut le de ma part, LUI AUSSI, fait en sorte que la présente décade soit "vénérable".

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ?

Message  Yann G. Lun 21 Aoû - 16:01

Arrf, moi, je sais qu'à un moment donné, j'ai beaucoup tourné le dos aux années 70, le prog rock, les cheveux et le heavy metal, ça me saoulait, et puis, je m'y suis remis un peu ... avec Robert Wyatt, Curtis Mayfield ...
Puis je me suis rendu compte que y'avait Neil Young et puis, ma période préférée de Dylan (Blood on The Tracks, The Rolling Thunder Review, Slow Train Coming ...). Puis Télevision, Talking Heads et les Buzzcocks ...
Sinon, euh ... j'ai pas de réponse à cette question. En fait, je sais pas si on peut vraiment dater la musique comme ça ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ?

Message  johnny99 Sam 26 Aoû - 1:44

C'est pas cyclique cette histoire?

Je veux dire dans les années 80 on vénérait les sixties comme un eldorado, maintenant ce sont les seventies, dans 10 ans, vous allez voir qu'on va prendre les Cure et Simple minds comme référence!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ?

Message  Hugues Sam 26 Aoû - 13:08

johnny99 a écrit:C'est pas cyclique cette histoire?

Depuis que Sheryl Crow en pince pour Lance Armstrong, on peut effectivement se poser la question.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les 70'sont elles si vénérées ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum