Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En kiosque

+2
walpurgis
Hugues
6 participants

Aller en bas

En kiosque Empty En kiosque

Message  Hugues Sam 20 Mai - 19:09

L'autre jour je feuillette plusieurs mags de zique en kiosque... et je préfère toujours Crossroads. Le format large a plus de gueule, la mise en page et la façon d'aborder les articles aussi. Ce mag sort du lot.

Versus a un format lisse, comme Rock & Folk. Sa densité au niveau des chroniques me rappelle Compact, mais je n'y trouve rien de passionnant, l'approche me paraît assez industrielle.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  walpurgis Dim 21 Mai - 6:31

ACHO a écrit:L'autre jour je feuillette plusieurs mags de zique en kiosque... et je préfère toujours Crossroads. Le format large a plus de gueule, la mise en page et la façon d'aborder les articles aussi. Ce mag sort du lot.

Versus a un format lisse, comme Rock & Folk. Sa densité au niveau des chroniques me rappelle Compact, mais je n'y trouve rien de passionnant, l'approche me paraît assez industrielle.


tout à fait d'accord.
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  Laurent78 Dim 21 Mai - 11:24

Jamais entendu parler de Versus, sauf ... quand ce fût évoqué par Samain drunken
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  Captain Dim 21 Mai - 14:14

Hello
A mes yeux, Crossroads est assez unique parce qu'il y a une liberté totale. Que ce soit au niveau musique ou cinéma, chaque pigiste a le droit de dire ce qu'il veut. Ce n'est même pas rare, c'est original ! Perso, il m'arrive d'acheter des disques et de les chroniquer, juste pour le plaisir de faire partager mes émotions avec des lecteurs. C'est vrai que d'autres magazines sont tributaires des maisons de disques ( je ne parle pas ciné, je ne navigue pas dans ce monde, mais je pense que le principe est le même), et Crossroads, grâce et à cause de gens passionnés, peut se pemettre d'avoir une vision décalée sur les sujets dont le magazine parle. Même si je bosse dans ce canard, je le dis sans démagogie, c'est une vraie chance d'avoir, grâce à Goffette, une liberté d'expression totale. Voilà pourquoi j'aime avant tout ce magazine. Et je pense que bon nombre de lecteurs l'apprécie aussi pour cela...
A+
T.Busson
Captain
Captain
Langue pendue

Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  zepablo Dim 21 Mai - 16:52

C'est bien vous avez tous les trois droit à une sucette à la vanille.

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  dkelvin Mer 24 Mai - 10:39

Non, au réglisse je pense, regarde, ils ont la langue noire. Oh merde, c'est les traces de cirage des pompes de Goffette. Comme on peut se fourvoyer quand même.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  dkelvin Mer 24 Mai - 10:42

walpurgis a écrit:
ACHO a écrit:L'autre jour je feuillette plusieurs mags de zique en kiosque... et je préfère toujours Crossroads. Le format large a plus de gueule, la mise en page et la façon d'aborder les articles aussi. Ce mag sort du lot.

Versus a un format lisse, comme Rock & Folk. Sa densité au niveau des chroniques me rappelle Compact, mais je n'y trouve rien de passionnant, l'approche me paraît assez industrielle.


tout à fait d'accord.


DKELVIN vu ce que vous écoutez, vous me trouez le cul là.
Versus parle de la musique dont je parlais dans Crossroads. Que vous n'y trouviez rien d'intéressant me semble tautologique !!! Ah, j'aurais bien ri ce matin. Merci Crossroads. iqq

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  Hugues Mer 24 Mai - 13:04

dkelvin a écrit:
walpurgis a écrit:
ACHO a écrit:L'autre jour je feuillette plusieurs mags de zique en kiosque... et je préfère toujours Crossroads. Le format large a plus de gueule, la mise en page et la façon d'aborder les articles aussi. Ce mag sort du lot.

Versus a un format lisse, comme Rock & Folk. Sa densité au niveau des chroniques me rappelle Compact, mais je n'y trouve rien de passionnant, l'approche me paraît assez industrielle.


tout à fait d'accord.


DKELVIN vu ce que vous écoutez, vous me trouez le cul là.
Versus parle de la musique dont je parlais dans Crossroads. Que vous n'y trouviez rien d'intéressant me semble tautologique !!! Ah, j'aurais bien ri ce matin. Merci Crossroads. iqq

Si ton rire est aussi énorme que tes préjugés, on doit t'entendre de loin.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  Hugues Mer 24 Mai - 16:13

dkelvin a écrit:Non, au réglisse je pense, regarde, ils ont la langue noire. Oh merde, c'est les traces de cirage des pompes de Goffette. Comme on peut se fourvoyer quand même.

Nul doute que l'absence d'un esprit si fin va se faire lourdement sentir à Crossroads... fly2
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  dkelvin Mer 24 Mai - 16:24

ACHO a écrit:Nul doute que l'absence d'un esprit si fin va se faire lourdement sentir à Crossroads... fly2

Mais tu sais bien que tu as le monopole de la finesse mon cher ACHO, moi je suis le débile profond (les forumers passent beaucoup de temps à mettre le niveau de mon QI en doute, je ne peux pas vous expliquer la cocasserie de la chose mais pourtant j'aimerais), qui bave en mangeant, qui fait sous lui. Toi tu es le raffinement absolu, tu n'écoutes que des jeunes dames aux idées pures comme de l'eau de source et à la voix cristalline comme... la marque d'eau de source. elles sont si pures tiens, elles doivent pisser de l'eau de source (alors que Melanie visiblement pisse de l'urine tout bêtement, vulgaire quoi)
Mais non je ne vais pas manquer. J'ai même dit que je faisais tache c'est dire si j'abonde dans ton sens. Le magazine va devenir un havre champêtre. J'entends déjà chanter les oiseaux qui virevoltent autour de toi. C'est magnifique, ça ne serait pas bas, et vulgaire, tu aurais un orgasme. C'est bête de se priver des bonnes choses, mais quand on est pur, on est pur...

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  Hugues Mer 24 Mai - 16:56

dkelvin a écrit:
ACHO a écrit:Nul doute que l'absence d'un esprit si fin va se faire lourdement sentir à Crossroads... fly2

Mais tu sais bien que tu as le monopole de la finesse mon cher ACHO, moi je suis le débile profond (les forumers passent beaucoup de temps à mettre le niveau de mon QI en doute, je ne peux pas vous expliquer la cocasserie de la chose mais pourtant j'aimerais), qui bave en mangeant, qui fait sous lui. Toi tu es le raffinement absolu, tu n'écoutes que des jeunes dames aux idées pures comme de l'eau de source et à la voix cristalline comme... la marque d'eau de source. elles sont si pures tiens, elles doivent pisser de l'eau de source (alors que Melanie visiblement pisse de l'urine tout bêtement, vulgaire quoi)
Mais non je ne vais pas manquer. J'ai même dit que je faisais tache c'est dire si j'abonde dans ton sens. Le magazine va devenir un havre champêtre. J'entends déjà chanter les oiseaux qui virevoltent autour de toi. C'est magnifique, ça ne serait pas bas, et vulgaire, tu aurais un orgasme. C'est bête de se priver des bonnes choses, mais quand on est pur, on est pur...

et blabla et blabla... schlaf, schlaf...

je n'éprouve même pas le besoin de me défendre, tellement tu patauges...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En kiosque Empty Re: En kiosque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum