Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Benne à ordures

+7
Catfish
Ghor
Laurent78
lovingyou
Americana
dkelvin
parispal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Benne à ordures Empty Benne à ordures

Message  parispal Mer 3 Mai - 17:39

Mettez vos insultes et autres posts fielleux ici. Au moins, one ne perdra pas notre temps en pensant que tel topic a changé. Je sais, c'est moins drôle de chier dans le désert.

Frenchy, tu peux supprimer ce post, je ne le prendrai pas comme une marque de censure rocky
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  dkelvin Sam 6 Mai - 20:54

Ben tiens, en voilà une bonne idée. Enfin un endroit amusant, vivant, pas théo-admirativo-cul coincé, un endroit où ça sent bon les vieux restes et les papiers gras . Je vais me mettre un matelas dans le petit coin là moi, je serai comme chez moi. Merci Crossroads.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Americana Lun 8 Mai - 21:21

y'a encore de la place sur ton matelas ?
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Stop

Message  lovingyou Lun 8 Mai - 22:57

Putain, les mecs, arrêtez vos conneries... Vous croyez pas qu'on a mieux à faire que de se tirer la bourre pour des conneries? La vie est trop courte merde ! On peut ne pas être d'accord et discuter mais on est pas obligé de se traiter de tous les noms pour ça. Ce ne sont que des points de vue, ça a pas plus de valeur que ça...
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Stop

Message  dkelvin Mar 9 Mai - 15:29

lovingyou a écrit:Putain, les mecs, arrêtez vos conneries... Vous croyez pas qu'on a mieux à faire que de se tirer la bourre pour des conneries? La vie est trop courte merde ! On peut ne pas être d'accord et discuter mais on est pas obligé de se traiter de tous les noms pour ça. Ce ne sont que des points de vue, ça a pas plus de valeur que ça...

Bon alors là je t'arrête tout de suite. D'abord on dit pas "les mecs", americana est du sexe féminin (et il y a bien de la place sur mon matelas hb dan ). Ensuite ici c'est la benne à ordures. Pour les discussions où on ne se traitent pas de tous les noms, il y a tous les autres topics, l'embarras du choix.
Alors, à peine on me fait une place où enfin je suis dans mon élément (détritus, vermine, ignominies), et déjà on vient me le désinfecter. Décidément, il y a comme une envie de purification éthique ici (je n'ai pas fait de faute d'orthographe je vous rassure). Bon, je vous ai pas dit ce que je pensais de ceux qui aimaient le dernier Mark Knopfler et Emmylou Harris moi. Là je n'ai pas le temps mais j'y penserai promis mdr .

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Laurent78 Mar 9 Mai - 21:11

J'aime beaucoup le dernier Knopfler-Emmylou !

Mince, j'suis hors sujet en ayant été courtois, sans amertumes, ni insultes ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Ghor Mar 9 Mai - 22:11

Je trouve le dernier Knopfler/Harris à chier...

De toute façon, j'ai toujours vomi Mark Knopfler
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  dkelvin Mer 10 Mai - 0:26

Assieds toi donc 5 minutes mon ami Ghor. Il me reste un fond de bière tiède sous le matelas, tu sais ce que c'est, le soleil sur la benne, vas donc garder quelque chose au frais. Alors tu nous parlais de Mark Knopfler, d'accord, bien sûr que c'est à chier mais ici c'est pas le tout de dire du mal de Mark Knopfler, ça tu peux le faire ailleurs, ici il faut injurier ceux qui aiment Mark Knopfler tu comprends. Ici c'est la vilennie, la bassesse, le purin de l'esprit. Rien à voir avec l'élévation qui est tout autour. Comme dans l'Arrache Coeur, le fleuve où l'on va jeter toutes ses abjections. Donc trouvons ensemble les mots qui définissent de la manière la plus méprisante, médisante, insultante possible un fan de Mark Knopfler. Parce que j'ai une formation scientifique (si si dkelvin a une formation), appelons ce fan "y" (j'ai pris ce début de prénom au hasard...)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  dkelvin Mer 10 Mai - 0:28

Laurent78 a écrit:J'aime beaucoup le dernier Knopfler-Emmylou !

Mince, j'suis hors sujet en ayant été courtois, sans amertumes, ni insultes ...

Dehors, tu n'as pas ta place ici. Dans 5 secondes, t'es foutu d'attraper des poux.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  dkelvin Mer 10 Mai - 0:30

parispal a écrit: Je sais, c'est moins drôle de chier dans le désert.
:

Ah ça c'est à voir. Ca peut être très drôle de chier dans le désert. Avec un petit air frais qui vous caresse l'entejambe, je demande à tester. Faudrait demander aux membres de Kyuss (du desert rock pour ceux pour qui hors l'americana, point de salut). Ce qui est moins drôle en revanche c'est de se torcher avec un cactus. Alors là vraiment, c'est pas drôle.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Catfish Mer 10 Mai - 0:49

La parenthèse du dernier post, sans faire de mauvais jeu de mots, restera dans les annales... bath (<- smiley approximatif)

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Laurent78 Mer 10 Mai - 1:34

dkelvin a écrit:
parispal a écrit: Je sais, c'est moins drôle de chier dans le désert.
:

Ah ça c'est à voir. Ca peut être très drôle de chier dans le désert. Avec un petit air frais qui vous caresse l'entejambe, je demande à tester. Faudrait demander aux membres de Kyuss (du desert rock pour ceux pour qui hors l'americana, point de salut). Ce qui est moins drôle en revanche c'est de se torcher avec un cactus. Alors là vraiment, c'est pas drôle.


Parispal avait fait un parallèle avec le site Desert Rock, ou c'est toi qui a embrayé là dessus ?

Connaissais pas ce site.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Ghor Mer 10 Mai - 1:42

dkelvin a écrit:Assieds toi donc 5 minutes mon ami Ghor. Il me reste un fond de bière tiède sous le matelas, tu sais ce que c'est, le soleil sur la benne, vas donc garder quelque chose au frais. Alors tu nous parlais de Mark Knopfler, d'accord, bien sûr que c'est à chier mais ici c'est pas le tout de dire du mal de Mark Knopfler, ça tu peux le faire ailleurs, ici il faut injurier ceux qui aiment Mark Knopfler tu comprends. Ici c'est la vilennie, la bassesse, le purin de l'esprit. Rien à voir avec l'élévation qui est tout autour. Comme dans l'Arrache Coeur, le fleuve où l'on va jeter toutes ses abjections. Donc trouvons ensemble les mots qui définissent de la manière la plus méprisante, médisante, insultante possible un fan de Mark Knopfler. Parce que j'ai une formation scientifique (si si dkelvin a une formation), appelons ce fan "y" (j'ai pris ce début de prénom au hasard...)

Oh, je n'irai pas jusqu'à injurier ceux qui aiment Mark Knopfler, après tout l'erreur est humaine, personne n'est parfait et blah blah et puis c'est pas mon genre (bien que y quand même...)

Mais alors là, couverture de crossroads (j'aime bien crossroads, tu vois, dkelvin, personne n'est parfait... Mr. Green ), article dithyrambique, je me dis, bon je déteste Knopfler, mais je vais télécharger pour voir (je suis un immonde pirate qui télécharge des albums entiers via le p2p mais j'achète ceux qui me plaisent et efface les autres...) et vindiou, quelle déception Shit

Ca me fait le même effet que plein d'albums de country, 10-15% supportable voire bien, le reste c'est de la soupe

Conclusion : achetez le dernier Hank Williams 3

PS : je n'ai rien contre Emmylou Harris, c'est Knopfler qui focalise ma détestation, je hais sa manière de chanter et son "jeu" de guitare de merde crazy

PS2 : cette réponse est trop politiquement correcte pour un sujet "Benne à ordures", donc je propose une sorte de jeu du pendu :

M*rk Kn*pfl*r *st *n* gr*ss* m*rd* *t *l p** d* c*l
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Laurent78 Mer 10 Mai - 9:54

Concernant sa guitare, j'aime comment il habille BeachCombing :

http://www.dstabs.com/beachcombing.htm
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  godevin Mer 10 Mai - 13:41

dkelvin a écrit:Ben tiens, en voilà une bonne idée. Enfin un endroit amusant, vivant, pas théo-admirativo-cul coincé, un endroit où ça sent bon les vieux restes et les papiers gras . Je vais me mettre un matelas dans le petit coin là moi, je serai comme chez moi. Merci Crossroads.

Quelle belle idée, en effet... petit problème: je ne sais pas (encore) sur qui taper.
Je ne déteste pas assez M. Knopfler et "y" pour leur taper dessus. Pour l'instant, les seuls qui me font vomir (pour rester poli) font partie de notre soi-disante "élite" politique. La musique est le seul moyen que j'ai aujourd'hui de m'aérer le cerveau... heureusement qu'il nous reste encore ça !
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  parispal Mer 10 Mai - 21:49

Benne à ordures Detritus
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  strato88 Jeu 11 Mai - 8:11

godevin a écrit:... je ne sais pas (encore) sur qui taper.
Je ne déteste pas assez M. Knopfler...
bah tiens, pour une fois, caca-prout. les années quatre vingt et leur suffisance, avec comme album étendard "brother in arms" à coté duquel "dark side of the moon" du floyd ressemble au 1er ramones.
zz top qui sous prétexte de jolie customs et rondeurs clippées se transforme en espece de backing band pour madonna. phil collins qui s'la pete en concorde et qui pourrit la ziq de clapton. la décennie des kajagoogoo et autres culture club. faut vraiment faire le grand écart entre "london calling" et nirvana pour pas marcher dedans... non, pas besoin de smilies idiots. ces logos infames sont réapparus dans les eighties...
(ah bah si, j'y arrive a etre haineux!)

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Laurent78 Jeu 11 Mai - 8:13

Y'avais qu'à être enfant dans les années 80, pour ne pas se retrouver croulant dans les années 2000 !


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  strato88 Jeu 11 Mai - 8:21

Laurent78 a écrit:Y'avais qu'à être enfant dans les années 80, pour ne pas se retrouver croulant dans les années 2000 !


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et rater c'qui yavait avant? non merci! des échafaudages? pas d'pb, on verra çà dans 20 ans ou plus...

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  godevin Jeu 11 Mai - 9:27

strato88 a écrit:les années quatre vingt et leur suffisance, avec comme album étendard "brother in arms" à coté duquel "dark side of the moon" du floyd ressemble au 1er ramones....la décennie des kajagoogoo et autres culture club. faut vraiment faire le grand écart entre "london calling" et nirvana pour pas marcher dedans...

Ok, les années 80 sont aussi pour moi une période de grand vide... essentiellement parce qu'elles marquent la fin de beaucoup de bonnes choses: Led Zep, Black Sabbath, le Floyd, Supertramp, Queen, Genesis, Hendrix, Bowie... et tous les autres. La décennie 80-90 ne supporte pas la comparaison avec la précédente, elle ne lui arrive même pas aux chaussettes.
Ceci dit, dans les années 80 on a quand même eu le droit à Police, AC/DC, Iron Maiden, Van Hallen et tous les hardeux (Saxon, Judas Priest...), Téléphone, Higelin, Springsteen, Toto, Bob Marley, le Gab en solo... me dites pas que ce sont des mauvais exemples !?
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Frenchy Jeu 11 Mai - 11:13

Juste une remarque...
Quand d'autres continuent à faire tourner la machine à fabriquer du pognon ( Quoi??? J'ai dit Stones moi??????? ) tout en gardant le respect de tous, je n'ai aucune honte à trouver de la grandeur ( et oui...) à Knopfler pour avoir arrêté Dire Straits en pleine gloire...
Au moment où on annonce la reformation des anciens Punks ( New-York Dolls, Clash... ), il est clair que la vision manichéenne de tout ce petit bordel à du plomb dans l'aile.
Je chierais plus sur Mick Jones, dont le groupe ( mais peut-être était-ce juste Strummer... ) avait une ethique que sur Mick Jagger qui n'a jamais été qu'un petit-bourgeois ambitieux.
Et de nombreux artistes, dont on loue l'intégrité et la pureté, ne sont que des gros cons...
A part ça, je suis de ceux qui ont aimé le premier album de Dire Straits en 1978...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  godevin Jeu 11 Mai - 11:22

Frenchy a écrit:A part ça, je suis de ceux qui ont aimé le premier album de Dire Straits en 1978...

Et Communiqué n'est pas mal non plus !.. c'est après que ça se gâte.

D'accord avec toi pour le reste...
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  strato88 Jeu 11 Mai - 11:59

Frenchy a écrit:...
A part ça, je suis de ceux qui ont aimé le premier album de Dire Straits en 1978...
kolossale subtilité, je ne parlais que de "brother in arms"...

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  iconoclast Jeu 11 Mai - 14:17

Dire Straits, c'était dans les années 80, le groupe réservé aux amateurs de "vraie" musique (avec Toto et le Genesis de Collins) parce qu'il ne restait plus que ça, et Brother in arms est à ce titre un album emblèmatique, un disque borgne, roi des aveugles (ou manchot roi des sourds). A l'époque, ça me faisait déjà chier et j'écoutais les groupes de la décénnie précédente, même si les fans de new wave se foutaient de ma gueule.
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  strato88 Ven 12 Mai - 7:26

iconoclast a écrit:...même si les fans de new wave se foutaient de ma gueule.
voilà, la tendance quasi stalinienne de cette époque là. j'ose pas imaginer le linchage si un groupe comme gov't mule avait pointé le bout de son nez dans ces années là... ou un mag comme crossroads (!)

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordures Empty Re: Benne à ordures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum