MARIA McKEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARIA McKEE

Message  Hugues le Sam 29 Avr - 9:45

Et hop, un nouveau sujet pour pas trop dériver chez Susan Tedeschi (voir section concerts). Smile

Maria McKee, ce fut Lone Justice pour commencer. Belle entrée en matière:


Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  JC le Sam 29 Avr - 11:21

Allez hop, pour mieux la connaître, l'an dernier j'ai eu l'immense privilège de passer 1/2 heure avec elle le lendemain de son concert à la Boule Noire, une ITW que j'avais mise en ligne sur le forum Springsteen, et que voici:

==================================================

LE CONCERT

Une première partie somme toute assez anecdotique, juste que la très jolie brune aux synthés avait des airs de Sophie Marceau (yeah !!!) avec une voix proche de celle de Vanessa Paradis (beeeuuuurk !!!), mais bon elle ne faisait que les harmonies vocales. Par contre le chanteur a une très belle voix, proche du timbre de Ryan Adams et Steve Earle, les chansons étaient pas trop mal mais le synthé au bout d’un moment… Death Man qu’ils s’appelaient il me semble.

Mais passons aux choses sérieuses, nous étions une centaine, Serge et moi au 4ème rang, elle est arrivée, belle, d’un sourire elle a effacé toutes mes craintes suite aux quelques avis prononcés sur ce forum au sujet de sa venue il y a 2 ans. Seule à la guitare acoustique, "You are the light", la voix est là, plus belle et émouvante encore que sur disque, énorme, dans une petite salle comme celle-ci elle aurait pu chanter sans micro, c’était pareil. Il ne m’en fallait pas plus pour comprendre que j’allais passé un grand moment. J’ai été comblé car elle a revisité son répertoire de long en large, de Lone Justice à PEDDLIN’ DREAMS, mon album de chevet depuis 15 jours, tous ses albums solo y sont passés et même plus encore. Etonnant de voir cette femme avec ce regard fixe, ailleurs, en général les chanteurs et chanteuses ferment les yeux quand ils envoient, mais elle non, les volets sont ouverts, hallucinant ce regard.

Aussi à l’aise à la guitare qu’au piano, un piano qu’elle rejoint pour "High dive", qui donne envie de se plonger sur l’album éponyme de 2003, enchaînée avec l’un des sommets de la soirée, "Wheels", aussi belle que sur le best-of de Lone Justice THIS WORLD IS NOT MY HOME.

Elle nous parle de son groupe, tous vivant en Californie, ce même groupe qui joue sur PEDDLIN’ DREAMS.
Jim Akin : basse, guitare sur "Sullen soul", chœurs.
Jerry Andrews : guitare, basse sur "Sullen soul", chœurs.
Tom Dunne : batterie.

Puis elle nous parle de sa meilleure amie qui vit dans le Colorado et qui s’occupe de chevaux, depuis, qui lui a inspiré "The horse life". J’adore celle-là avec les chœurs oh wow oh…

On a même eu droit à la chanson du film PULP FICTION, sur laquelle elle siffle, et elle siffle très bien aussi… "If Love Is A Red Dress (hang Me In Rags)”, divine Maria. “Cette chanson se trouve sur la B.O. de Pulp Fiction, si vous avez vu le film, vous ne m’entendrez pas beaucoup, mieux vaut acheté la B.O., à un moment on entend une chanson à la radio, c’est moi !".

Puis elle retourne au piano, pour “Dixie storms”, comme dans un rêve. Elle y reste pour la cover de Neil Young "Barstool blues".
Susan Otten rejoint le groupe aux chœurs pour 2 titres.
Termine par "Everyone’s got a story", avec ce dernier couplet, "Someone had to get on stage", chaque musicien s’en allant à tour de rôle, laissant Maria finir seule.

Un rappel avec "Breathe", Maria au piano avec tout le groupe, puis seule à la guitare pour "Life is sweet" / "Afterlife" et c’est fini, elle nous dit au revoir, apparemment ravie du public, ravi lui de sa performance.

Enchanté par cette voix, que j’écoute depuis 15 ans maintenant, et qui m’enchante à chaque mot prononcé.
Une très belle soirée, me voilà rassuré, Maria ne m’a pas déçu, un concert que je ne suis pas prêt d’oublier, elle méritait vraiment bien plus que 100 personnes, j’espère qu’elle reviendra en France très bientôt…

SETLIST:

1 "You are the light" (LONE JUSTICE – 1985)
2 “I can’t make it alone” (YOU GOTTA SIN TO GET SAVED – 1993)
3 “Am I the only one (Who’s ever felt this way)?” (MARIA MCKEE – 1989)
4 “Peddlin’ dreams” (PEDDLIN’ DREAMS – 2005)
5 “High dive” (HIGH DIVE – 2003)
6 “Wheels” (SHELTER – 1986)
7 “The horse life” (PEDDLIN’ DREAMS – 2005)
8 “Shelter” (SHELTER – 1986)
9 “Turn away” (PEDDLIN’ DREAMS – 2005)
10 “Sullen soul” (PEDDLIN’ DREAMS – 2005)
11 “Worry birds” (HIGH DIVE – 2003)
12 “"If Love Is A Red Dress (hang Me In Rags)” (B.O. PULP FICTION – 1994)
13 “Dixie Storms” (SHELTER – 1986)
14 “Barstool blues” (PEDDLIN’ DREAMS – 2005)
15 “People in the way” (PEDDLIN’ DREAMS – 2005)
16 “In your constellation” (HIGH DIVE – 2003)
17 “Everyone’s got a story” (PEDDLIN’ DREAMS – 2005)

RAPPEL:
18 “Breathe” (MARIA MCKEE – 1989)
19 “Life is sweet / Afterlife” (LIFE IS SWEET – 1996)



PRECIOUS TIME…

Je dois avouer que l’idée de rencontrer Maria McKee me donnait autant le trac que pour un rendez-vous galant… C’était donc vendredi dernier à 13h30, dans un petit hôtel non loin du Sacré Cœur. Je me suis permis cependant de remplacer les "you" par des "tu", car j’avais plus le sentiment d’avoir une amie en face de moi, au fur et à mesure que la discussion avançait. Souriante, détendue, ça s’annonçait bien.

* Comment te sens-tu Maria ?
Bien, ça va très bien.

* Tu aimes Paris ?
Oh oui c’est toujours un plaisir de venir ici.

* Très bon concert hier.
Merci c’est gentil.

* On s’assoit dans la petite salle au fond du hall de l’hôtel. Là elle repère mon T-Shirt des Dixie Chicks (mis volontairement…)
Oh the Dixie Chicks, Great !

* Je crois que Natalie Maines t’apprécie aussi.
Oh oui elles m’ont donné plein d’argent (rires) (les Dixie Chicks ont repris "Am I the only one (Who’s ever felt this way?)" sur WIDE OPEN SPACES en 1998)

* Ma 1ère question, je me demande si tu as encore des contacts avec tous ces artistes qui t’ont soutenu et aidé lorsque tu as débuté avec Lone Justice il y a 20 ans maintenant, comme Tom Petty, Linda Ronstadt ou Stevie Nicks ?
Non, je n’ai plus de contact avec eux, par contre je suis restée très proche des autres membres de Lone Justice, comme Ryan Hedgecock – c’est un vrai frère pour moi – Marvin Etzioni, Gregg Sutton …

* Et Bruce Brody ?
Non on ne se voit plus.

* J’ai vu que tu as participé au second album de Tift Merritt, TAMBOURINE, paru l’an dernier, un très bel album. Ce qui est amusant c’est qu’on retrouve sur cet album l’équipe de ton YOU GOTTA SIN TO GET SAVED de 1993. Depuis quand connais-tu Tift Merritt et comment l’as-tu rencontré ?
En fait c’est George Drakoulias, le producteur de l’album, qui m’a appelé, il m’a demandé de venir, c’est comme ça que j’ai rencontré Tift Merritt que je ne connaissais pas. C’est une fille géniale, je l’adore, et c’est une grande songwriter.

* Sur cet album tu as côtoyé également Neal Casal, tu le connais depuis longtemps ?
Pareil, je l’ai rencontré au cours des sessions de TAMBOURINE, je ne le connaissais pas avant. Je sais qu’il a du succès en France. C’est un type très gentil.

* Oui il est sur un très bon label français, Fargo Records. D’ailleurs dans 10 jours il sera à Paris pour un concert.
Oh génial tu lui diras bonjour de ma part. Dans quelle salle passe-t-il ?

* Je lui dirai, pas de problème. Il jouera au Nouveau Casino.
C’est grand ?

* Non je ne pense pas, je n’y suis jamais allé en tous cas.

* Ce qui frappe sur PEDDLIN’ DREAMS, c’est le côté très mélancolique, triste même, on sent que tu exprimes des souffrances, c’est palpable. Et puis il y a eu cet énorme trou dans ta carrière entre 1996 et 2003, pas de nouvelles de toi…
Oui, j’ai eu des moments difficiles, comme la perte de mon frère (Bryan McLean, membre du groupe américain de la fin des sixties LOVE avec Arthur Lee, décédé en 1998, en fait son demi-frère). Oui, ce fut difficile et Ryan Hedgecock est comme un frère pour moi, comme je le disais tout à l’heure, quand mon frère nous a quitté, il était là. En fait je suis quelqu’un de très sensible, aussi bien personnellement que plus largement sur le monde qui m’entoure. Mais heureusement j’ai aussi des grands moments de bonheur dans ma vie.

* Qu’écoutes-tu comme musique en ce moment ?
J’aime beaucoup Antony & The Johnsons, j’adore, j’écoute aussi les White Stripes (rires), les White Stripes hé hé... mais en fait j’écoute beaucoup moins de rock qu’avant, j’écoute surtout de la musique classique désormais, notamment Ralph Vaughan Williams.

* Qui est-ce ?
As-tu vu le film MASTER & COMMANDER ? Il y a sa musique dans le film.

* Tu connais Patty Griffin ?
Oui c’est une excellente songwriter.

* Elle est en Europe ce mois-ci également mais elle ne vient pas à Paris hélas.
Ah bon, et pourquoi elle ne vient pas à Paris.

* Elle ne vend pas assez de disque en France.
Ça ne marche pas la country en France ?

* Non, seule une radio nationale en passe régulièrement. C’est bien dommage car il y a la place et le public pour cette musique chez nous. Pareil pour ta musique, elle passe trop peu en France ?
Dans les Black Sessions ?

* Les Black Sessions de Bernard Lenoir n’existent plus, il a arrêté récemment.
Oh quel dommage c’était une bonne émission.

* Tu aimes venir jouer en Europe ?
Oh oui le public est génial ici, chaleureux, c’est bien différent de Los Angeles, à New York c’est génial mais à Los Angeles le public est froid.

* Tu habites Los Angeles ?
Oui.

* J’ai lu dans une ITW datant d’il y a 20 ans que tu appréciais beaucoup Edith Piaf ?
Oh oui et encore maintenant. Ma mère est française, en fait son père était originaire de Nantes. Et un jour quand j’étais toute petite, elle m’a appelé : "Eh Maria, tu viens ici, tu t’assois, tu ne dis rien, et tu regardes ce qui passe à la télé !", c’était Edith Piaf, j’ai été fascinée, et depuis j’ai lu des livres sur elle, regardé des vidéos, elle était immense.

* Par contre j’ai lu que c’est Bruce Springsteen qui t’as donné envie de chanter ?
Oui et non, en fait Bruce m’a donné envie de faire du rock, mais celle qui m’a donné envie de devenir chanteuse, c’est Judy Garland.

* Tu l’as déjà rencontré Bruce ?
Oh oui plusieurs fois, c’est un gars génial, très humble.

* Mais jamais vous n’avez jamais chanté ensemble ?
Non, il ne me l’a jamais demandé ! J’aimerai beaucoup. Peut-être un jour…

* Pourquoi n’y a-t-il pas les paroles dans le livret de PEDDLIN’ DREAMS ?
Je sais pourquoi. En fait on l’a fait exprès. Disons qu’on sait qu’on a des fans qui ne comprennent pas l’anglais, et qu’en général pour les textes ils lisent les paroles sur le livret pour comprendre. Là on a volontairement omis de les mettre, car on voulait que les fans écoutent les chansons d’abord, pour mieux capter le feeling des chansons, je pense qu’on les mettra sur le site prochainement.

* "Season of the fair" rappelle un peu Joni Mitchell.
Oh merci, je suis très touchée car j’adore cet artiste.

* Hier à la Boule Noire tu n’as pas joué ma chanson préférée de l’album, "Appalachian Boy", j’adore cette chanson, elle est vraiment très belle.
Oh désolé.

* J’en ai trouvé les paroles sur le net. J’adore cette ligne "To haunt those hills where your Mamma met your Daddy" ("Pour hanter ces collines où ta mère a rencontré ton père”).
C’est aussi la chanson préférée de ma maman, ça l’a fait pleurer à chaque fois.

JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  JC le Sam 29 Avr - 11:27

* Elle vit à L.A. aussi ta maman ?
Oui.

* "Appalachian boy" est autobiographique ?
Non c’est une histoire que j’ai imaginée, c’est de la poésie.

* Jim n’est pas originaire des Appalaches ? (Jim Akin producteur, bassiste et mari de Maria)
(Rires) Non il est Californien, j’ai écrit cette chanson avant de le rencontrer.

* Là je lui sors les vieux articles de Best et Rock & Folk millésimés 1985.
Oh génial, oh là là, lui il n’a pas changé, lui est bien différent, et moi oh là là qu’est ce que j’ai changé !



* Je lui sors aussi le double 45 tours "I found love". A l’époque tu avais fait la 1ère partie de U2, et Bono te rejoignait pour chanter avec toi "Sweet Jane" de Lou Reed, une version fantastique !
Oh oui c’était génial de tourner avec eux, un grand souvenir.

* Elle s’amuse à lire un peu ça et là les articles que je lui ai amenés, elle voit le nom de Patti Smith dont elle était fan à ses débuts. C’est assez étonnant, j’aurai cru que tu reniais un peu ton passé avec Lone Justice ?
Oh non pas du tout, je ne renie et ne regrette rien. Le fait est que les gens ont mis Lone Justice sur un piédestal, j’étais si jeune à l’époque. Or j’ai fait d’autres choses depuis et surtout je trouve que je chante nettement mieux maintenant.

* Sur Peddlin’ Dreams notamment. Et tu chantes tes propres chansons désormais.
Oui c’est plus personnel.

* Et comment choisis-tu tes reprises pour tes albums ? Comme pour le dernier, "Barstool blues" de Neil Young, et "(You don’t know) How glad I am" de Nancy Wilson ?
C’est difficile, ce n’est pas planifié, ça vient naturellement, en fait ce sont les chansons qui viennent vers moi. Pour la reprise de Neil Young c’est difficile car je suis une grande fan de Neil. Quant à la reprise de "(You don’t know) How glad I am", c’était un vrai défi pour moi de reprendre Nancy Wilson.

* Et là je devais lui poser une question, il nous restait moins de 5 minutes, mais j’ai eu un trou, pas moyen de retrouver ce que je voulais lui demander, elle m’a aidé à essayer de trouver ce dont je voulais lui parler, en récapitulant tout ce dont on avait parlé, elle est adorable. Faut que je te dise que je suis assez ému de me retrouver face à toi, l’une des plus grandes, parmi des gens comme Emmylou Harris, Linda Ronstadt, Stevie Nicks, Natalie Maines, c’est un honneur pour moi.
Oh merci je ne sais pas quoi dire…

* J’ai lu sur ton site que tu comptes enregistrer plus régulièrement des albums.
Oh oui, je pense enregistrer plus souvent que par le passé, j’en ai très envie.

* Du coup je lui ai demandé de me dédicacer le livret de son dernier CD. Elle déplie le livret
et cherche avec moi l’emplacement idéal pour sa signature, et en voyant les photos d’elle je lui demande "Tu ne souris jamais sur les photos ?"
Oh non je déteste ça !

Puis le ticket de concert de mon pote Serge ("Serge like Serge Gainsbourg !") et puis deux petites photos avant de se dire au revoir, et de laisser la place au journaliste de Crossroads.

* Merci Maria.
Oh Jean-Claude, thank you too.

J’en ai oublié mes lunettes de soleil sur la table du coup, tellement ému… et encore je n’ai pas parlé de ses yeux bleus.

JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  parispal le Sam 29 Avr - 12:17

Oh blue-eyed Djay Cee of the Lowlands;-)))

parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  Hugues le Sam 29 Avr - 21:52

C'est pas mal, l'idée de montrer des articles de mags et des vieux 45 tours, ça crée une ambiance sympa.

Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  Grievous Angel le Dim 30 Avr - 18:34

J'étais aussi à ce concert... vraiment magnifique. ce regard! ça s'oublie pas.....

Grievous Angel
Langue pendue

Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://always-someone-cooler.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  Laurent78 le Dim 30 Avr - 19:53

Je ne cerne toujours pas McKee. Son nom revient régulièrement dans mes lectures, du net, de Crossroads, et maintenant ici même.

J'ai sans doute écouté au détour d'un magasin, mais je ne m'en souviens pas.

Belle interview en tout cas, personne charmante et humble.

Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  Hugues le Dim 30 Avr - 20:48

Je te conseille son dernier album, Laurent:


Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  JC le Dim 30 Avr - 22:18

J'étais aussi à ce concert... vraiment magnifique. ce regard! ça s'oublie pas.....

N'est ce pas ! Un regard impressionnant, ailleurs complètement !

JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  parispal le Dim 30 Avr - 22:33

JC a écrit:
J'étais aussi à ce concert... vraiment magnifique. ce regard! ça s'oublie pas.....

N'est ce pas ! Un regard impressionnant, ailleurs complètement !

Moi aussi! I love the sound of your wheels;-)))

parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  Frenchy le Mar 2 Mai - 12:22

Laurent78 a écrit:Je ne cerne toujours pas McKee. Son nom revient régulièrement dans mes lectures, du net, de Crossroads, et maintenant ici même.J'ai sans doute écouté au détour d'un magasin, mais je ne m'en souviens pas.

Laurent: écoute "Wheels" sur l'album Shelter et tu tu t'en souviendras pour le restant de tes jours...

Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  strato88 le Mar 2 Mai - 14:45

JC, franchement, MERCI pour tes post-interview. classe de partager des trucs comme ça. du genre qui mettent en valeur un forum comme çuilà. cheers cheers cheers

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  Hugues le Sam 7 Juil - 10:31



Comme je le fais pour chaque nouvelle sortie d'album (en l'occurrence Late December) d'un artiste dont je possède les opus précédents, je réécoute tout d'affilée, histoire de tout remettre en perspective. J'en suis au quatrième album de Maria McKee, High Dive (2003), l'album de son retour après sept années de silence discographique, et c'est pour l'instant son meilleur et de loin, n'en déplaise aux nostalgiques de la première heure. Ses trois premiers albums solo restent très inégaux, ici Maria livre ses plus belles chansons, dont ce "Life is Sweet/Afterlife" qui est beaucoup mieux arrangé que sur l'album du même titre (Life is Sweet, 3ème album solo, 1996). Les arrangements un peu baroques de High Dive ne sont pas forcément parfaits ni digestes, mais scintillent de Beauté suggérée. Même vacillant et bancal, le manège reste enchanté.

Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  JC le Mar 4 Déc - 23:20

C'est pas courant, elle n'a pas chanté souvent cette chanson en tournée, à l'origine elle se trouve sur l'album YOU GOTTA SIN TO GET SAVED de Maria, coécrite par les deux JAYHAWKS qui se sont succédés ces derniers mois à la Pomme D'Eve, d'ailleurs Gary Louris l'a chanté sur la scène de la Pomme D'Eve en juin dernier.

Mieux que YouTube, c'est à télécharger - eh oui faut bosser un peu - sûr que ça va rester dans les documents de certains ad vitam eternam...

http://www.megaupload.com/fr/?d=FJITLQG9
Later With Jools Holland BBC T.V. 7th June 1993
Gary/Mark with Maria McKee
"Precious Time"

JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  JC le Mer 26 Déc - 1:12

Sortie le 28 janvier prochain de LIVE AT THE BBC:



Reprenant des titres d'un concert de 1991 à Manchester et d'un autre de 1993 à Cambridge. Ce dernier je l'ai depuis quelques années en bootleg sous le titre BREATHE. 12 des 13 titres du bootleg seront sur cette publication officielle, ne manquera que la cover de "Then you can tell me goodbye" des CASINOS écrite par John D. Loudermilk. Ce concert de 1993 est une véritable bombe, celui de 1991 m'est inconnu mais vu les titres en présence, ça devrait valoir le détour.

Live At The BBC-Manchester University 23/3/91

1 I've Forgotten What It Was In You (That Put The Need In Me) -
2 Am I The Only One (Who's Ever Felt This Way?)
3 Shelter
4 Show Me Heaven
5 I Found Love
6 A Good Heart
7 Drinkin' In My Sunday Dress

Live At The BBC-Cambridge Junction 9/6/93
8 East Of Eden
9 I Can't Make It Alone
10 My Lonely Sad Eyes
11 I Forgive You
12 My Girlhood Among The Outlaws
13 This Property Is Condemned
14 Breathe
15 Nobody's Child
16 The Way Young Lovers Do
17 Why Wasn't I More Grateful (When Life Was Sweet)
18 You Gotta Sin To Be Saved
19 You Are The Light

JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  ironfist le Mer 26 Déc - 15:34

Merci pour l'info, vu les titres ça faira parti d prévisions d'achat pour 2008...
maria mc kee, g décroché après l'album life is sweet que j'aimais pas trop...
si quelqu'un veut son cd peddlin dreams, faites vos enchères ou proposez 1 troc Mr. Green , le cd doit dormir ds mon garage Mr. Green

ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  JC le Mer 19 Mar - 9:40

Maria McKee qui reprend Janis Joplin et de fort belle manière, ça existe, en écoute et c'est tout à fait légal, et c'est dispo ici:

http://concerts.wolfgangsvault.com/dt/lone-justice-concert/20051037-4189.html

Concert de Lone Justice au Ritz de New York le 18 septembre 1985.

Le dernier titre, "Cry Baby". Pour pouvoir écouter il faut se créer un profil - facile et gratuit - sur ce site.

JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  Frenchy le Jeu 20 Mar - 17:11

Putain cette voix!!!! affraid

Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  JC le Ven 13 Juin - 18:09

Une bien belle photo qui a plus de 20 ans:


Dolly Parton & Maria McKee

JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARIA McKEE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum