sujet futile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet futile

Message  Fuego le Jeu 20 Avr - 17:31

Mon interrogation va vous paraitre assez inutile. Dans le dernier Xroads, les chroniques cd de steve wynn, tiger lou et kristofer astrom sont crédités (labelisé ?) Fargo alors que ces 3 artistes ne font pas parti du label parisien (par ailleurs, mon label préféré avec Blue Rose). Pourkoi, Goof et les autres chroniqueurs assimillé-vous ces artistes à Fargo Records ? Parce qu'ils sont trouvables sur le Fargo Store ? Sinon, je ne compren pas. vous vous dites que je n'ai que ça à foutre ce jeudi aprés-midi à lancer des sujet pouris qui n'interesse personne. Mais j'aimerais avoir une réponse. A ma connaissance, Steve Wynn est chez Blue Rose Records, et les 2 autres artistes scandinaves chez le label Startracks (sous division de V2 Records). Et les albums Fargo sont distribués par Naive. Si vous comprenais ce que je veu dire, faites moi signe. Merci d'avance aux crossraudiens (Hugues, Hervé, Sadeyes...) pour une eventuelle réponse.
Par ailleurs, les prochaines sorties du label FARGO sont Shearwater (2 mai) et Luke Temple (5 juin). Ne croyais pas que j'ai des billes chez Fargo ! mais j'adore le boulot qu'il font, j'adore Neal et les artistes dont il font la promotion.

Fuego
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: sujet futile

Message  Hugues le Jeu 20 Avr - 19:21

Je viens de vérifier ce qui est indiqué dans Crossroads:

Steve Wynn: Blue Rose/Fargo/Naïve
Tiger Lou: Fargo/Naïve

pas trouvé l'Astrom

je suppose donc qu'ils sont sur le Fargostore (ça j'ai pas vérifié)

Hugues
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut