Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

couvrante dièse forty two

+15
Catfish
fucking axel
zepablo
godevin
dkelvin
iconoclast
lovingyou
GOOF
psamain
parispal
Yves Gitton
Frenchy
Hugues
Americana
strato88
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty couvrante dièse forty two

Message  strato88 Mar 4 Avr - 16:10

après ikéa, ucpa, main'nant c'est "nous deux" ou "intimité". 'm'cherchez là ou quoi! bon, sans dec, j'avais douze ans, ya trante ans, emmylou m'faisait rever, bah, elle assure encore mechamment!
(euh, chou fleur, c'est un aut probleme...)
c'est qui l'responsable maquette chez vous? très belle couv, one more time... tongue

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Americana Mar 4 Avr - 17:28

Quelle est belle Emmylou !!!!!!!
vite, vite, dans ma boîte (avec article sur neal et jeffrey en plus, on est gâtés).
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Hugues Mar 4 Avr - 18:58

Belle couv!

Et rien à voir avec le fait que j'aime ou pas, c'est juste que la couv est belle

Reste plus qu'à espérer que l'album soit pas à chier Mr. Green

Et puis, rien qu'à imaginer la gueule de ceux qui n'aiment pas la country, je jubile lol!

Remarque, rien ne dit qu'il est country, leur album
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  strato88 Mar 4 Avr - 19:13

ACHO a écrit:Belle couv!

Et rien à voir avec le fait que j'aime ou pas, c'est juste que la couv est belle

Reste plus qu'à espérer que l'album soit pas à chier Mr. Green

Et puis, rien qu'à imaginer la gueule de ceux qui n'aiment pas la country, je jubile lol!

Remarque, rien ne dit qu'il est country, leur album
boah, perso la country est loin de me faire grimper aux rideaux ('fin, bon, si c'est emmylou harris ou chris hillman, chuis un peu + réceptif...) et une belle couv comme çà, çà m'agace pas du tout. rollin', rollin', rawhide! Mr. Green

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Frenchy Mar 4 Avr - 19:14

HIIIIIIIIIIIIIIIIII
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....cho Mr. Green
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Yves Gitton Mar 4 Avr - 19:39

Superbe !

Menu appétissant !

Mais l'une est mieux coiffée que l'autre... Mr. Green
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  parispal Mar 4 Avr - 20:05

bottleneck a écrit:Superbe !

Menu appétissant !

Mais l'une est mieux coiffée que l'autre... Mr. Green

Et Foucault en couv' , Smile Smile Smile

Merci Goof!
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  strato88 Mar 4 Avr - 20:19

parispal a écrit:

Et Foucault en couv' , Smile Smile Smile

Merci Goof!
donc, c'est pas "nous deux"... c'est "télé-poche". ok, je sors Mr. Green

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  psamain Mer 5 Avr - 10:20

alors oui la couverture est jolie. les couv sont beaucoup plus belles qu'avant, tony fait un magnifique boulot graphique. ce mec est doué avec 50 cents.
mais pour moi le problème n'est pas là.

le magazine est né de la fusion de trois titres, et actuellement, c'est l'esprit crossroads : roots, classique, americana, blues qui prend le dessus. je n'ai rien contre, cette musique a droit de cité. exit l'esprit compact et les musiques actuelles. exit l'esprit frondeur de brazil. la dernière fois où j'ai découvert un groupe, c'était dans le dernier numéro de compact je crois. porcupine tree. depuis : rien. tout est sur le web, jamais dans le mag.

le magazine est de plus en plus mainstream, banal. il fait de plus en plus la part belle aux pseudo-machin vides et creux : machiavel (le pire groupe belge, alors que notre scène est très vivante!), l'endormi roger waters qui pactise avec la maffia de la formule 1 etc. on sent bien que le mag cherche à se positionner sur le terrain commercial des autres mags. l'esprit critique disparaît peu à peu ... je lisais dans un mag belge une interviouve de massive attack : invités dans les loges du live8 (et uniquement dans les loges!), ils sont partis après dix minutes, choqués. pendant que des vieux cons chantaient pour l'annulation de la dette, d'autres vieux crétins gaspillaient de la bouffe de manière scandaleuse dans le VIP. ça, on ne le lit plus jamais dans crossroads.

il y a pire. crossroads fonctionne de plus en plus avec des chouchous : tous les 2 numéros, on a droit à springsteen, on a droit à neal casal, à mark knopfler, à ben harper, toujours mais absolument toujours les mêmes tronches. faites des stats, ça saute aux yeux.

certains se plaignent qu'on ne cause plus jamais de prog dans crossroads. c'est faux, mais on y cause du prog le plus éculé, le moins bon, le plus courant, le moins audacieux. hier, je vois sur canal+ une satire à mourir de rire sur le groupe TOTO : les mecs disent ; ça existe encore, ça ? à part en allemagne ? ce genre d'humour, fini dans crossroads. on a ciré les pompes à toto, qui a toujours été un bête groupe FM/gros son, alors que lukather a sorti des cds géniaux avec santana dans les seventies. cette fois-ci, the gathering, un machin d'une banalité à te suicider. or l'avant-garde écoutable existe, en finlande, en suède, en allemagne ... en france aussi ! on est tous d'accord pour dire qu'il y a de plus de musique et de moins en moins de bonne musique. d'une certaine façon, crossroads a raison de jouer son rôle d'historien avec des rubriques comme learning ou //lines. mais il y a encore moyen de dénicher des pépites, de mettre les projecteurs dessus ... va falloir créer un magazine beaucoup plus curieux et beaucoup plus audacieux sans tomber dans la mode.

les rédacteurs de crossroads n'ouvrent plus leurs yeux sur le présent. ils ronronnent. c'est que ça demande de l'énergie, du temps, du boulot, de se tenir éveillé.

j'essaye de le demeurer. j'ai proposé et écrit plusieurs sujets soit différents ( par exemple, une chouette interviouve de david jaxon, saxo de vdggenerator, sur son boulot avec des enfants handicapés), un portrait de pat mastelotto (certes batteur de king crimson, c'est banal, mais par contre homme aux 10000 projets archi vivants), j'avais découvert un groupe belge génial : absynthe minded qui plaira à 75% des lecteurs (je les ai interviouvés, ils m'ont invités en concert, seule une partie de mon texte est passée ...), je viens d'entrer en contact avec des français de strasbourg archi sympas et ultra doués ... ça passera ? tout ce qui est "moderne" ne passe plus dans le mag.

pour parler musique, on est obligé de se réfugier à deux endroits qui demeurent vivants : //lines et hot stuff. le reste est devenu catastrophiquement chiant à lire.

or, si je n'achetais plus aucun mag rock depuis mon adolescence, c'est parce qu'ils sont chiants à lire. et qu'avec l'arrivée du web, on n'a plus besoin d'un mag pour être au courant. vraiment plus. il y a des centaines de blogs consacrés au passé, au présent, au futur. les groupes eux-mêmes emploient de plus en plus MYSPACE où ils dialoguent avec les fans, mettent des morceaux gratos en ligne. et si j'ai acheté compact d'abord, crossroads ensuite, c'est parce qu'il y avait une flamme dedans. qui s'éteint peu à peu. plus le mag est beau, plus il est emmerdant au possible.

je suis très à l'aise pour causer de ça. je l'ai déjà dit au boss. je suis conscient que da goof doit surfer sur différentes vagues : le goût des lecteurs, le caractère de cochon des rédacteurs, le fric qui manque, et c'est un tour de force d'arriver, chaque mois, à sortir un beau mag avec aussi peu de moyens. ce que je ne comprends pas, c'est quand le goof me dit : tu vas voir, on va devenir radicaux ... alors qu'on devient des papys sous valtran.

pour ceux qui douteraient encore de mon honnêteté, j'ai fait une interviouve de tony levin, bassiste de gabriel et de king crimson. il vient de sortir un nouvau cd. je reçois le cd trois jours après (enfin ... je me suis battu pour l'avoir!), il est mauvais comme tout. dans le doute, je l'ai fait écouter à d'excellents musiciens : mon ami belge pierre vervloesem ( le plus grand guitariste belge, producteur de la moitié de la scène belge, grand connaisseur de crimson, j'ai fait son interviouve, j'ai chroniqué son cd fabuleux, jamais publié ...) et carrément markus reuter (ami de pat mastelotto) ... avis unanime : tout le monde sait que levin est une pointure mais un très piètre compositeur. le goof envisageait 4 pages sur levin, je lui ai écrit : ok, c'est une vedette qui a joué sur la moitié des albums rock depuis 1978, mais MOI je ne veux pas cautionner un cd inutile, réduis la pagination de mon article stp. par contre, ben harper sort un truc moyen, hop, 4 pages ! plant sort un truc moyen, hop, 4 pages ! waters ne sort rien, hop plus de 4 pages ! commerce quand tu nous tiens !

crossroads ? finally established ... ne gratte plus où ça dérange ...

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Americana Mer 5 Avr - 10:50

Ben dis-donc Christophe prends ça !!!!
Difficile effectivement de concilier impératifs de rentabilité (de fric quoi), ses envies profondes et ses beaux idéaux ! mais je pense que le Goof s'en sort encore assez bien, ça pourrait être bien pire,
l'important est de durer, d'évoluer et de rester éclectique !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  GOOF Mer 5 Avr - 10:58

Hello,
Me voilà obligé de faire ce que je reproche déjà aux uns et aux autres, à savoir venir contredire quelqu'un du même magazine dans ce forum…
Mais il y a trop de choses qui ne sont pas justes, dans l'intervention de Pascal…
So :
Crossroads n'est jamais né de la fusion de trois titres, mais de l'addition de ces trois titres et de trois éléments : Compact qui était un magazine qui couvrait un large spectre et dont on retrouve dans Crossroads ce qui n'était pas dans Crossroads (pop, prog…), Crossroads donc et le cinéma de Brazil. Les proportions varient en fonction des opportunirés et de l'actualité, mais il n'y a pas eu de pertes spécifiques. Crossroads était un 100 pages bimestriel, Brazil un 64 pages +/- mensuel (9 numéros par an en moyenne, ça n'a jamais été facile), Compact un 100 pages au mieux, avec un certain nombre de sujets doublons de Crossroads (mais qui étaient traités par d'autres personnes). On fait aujourd'hui un 148 à 180 pages mensuel, avec autant de textes que dans les trois réunis.
Pascal, tu as découvert Porcupine Tree dans Compact, mais tu aurais très bien pu le découvrir dans Crossroads si à ce moment-là c'est Crossroads qui avait existé (et pas Compact), ta remarque ne mène à rien.
Pour ce qui est de se positionner sur le terrain commercial des autres magazines ???? Où ça ????? On essaye de faire la revue la plus attractive possible, mais qui respecte ce (et ceux) qu'on a envie d'y mettre. Et j'aimerais bien savoir à quelle revue on pourrait bien ressembler en France ? Par ailleurs, tu vantes les qualités des couvertures depuis la nouvelle formule, je suis d'accord et c'est gentil, mais la seule chose qui pourrait nous être reprochée, par rapport à cet éventuel aspect commercial, c'est justement de faire des couvertures plus attractives, donc forcément plus commerciales. Le reste, je ne vois pas et je sais (puisque je suis responsable de 100 % de la chose) que NON !
Le magazine n'a jamais été mainstream ; s'il était mainstream, on serait les rois du pétrole et je ne serais pas obligé de bosser à côté pour payer mes factures !
La parenthèse sur le Live8, je ne peux rien dire, personne de Crossroads n'était dans les loges.
Pour ce qui est des chouchous, oui, pourquoi pas ? Tout le monde a ses favoris, toi le premier. Mais quand on a la chance d'avoir des informations de premier choix, toujours avant les autres (Springsteen), pourquoi s'en priver.
Neal Casal, c'est son premier disque depuis 6 ans, notre deuxième interview (hors Hazy Malaze). Ben Harper, deuxième interview en cinq ans, Knopfler on le fait à chaque disque, oui, mais c'est toujours une exclu, pourquoi s'en priver ? Cela date de l'ère Hervé Picart, qui le faisait toujours dans Best et a continué (quand j'étais rédac chef de Best, puis la suite, Music Up, etc.). On a pris le relais quand Hervé a décidé d'arrêter d'écrire. Pourquoi ne pas être fidèle aux artistes qui le sont avec nous ?
La parenthèse sur Toto… On en a dit du bien… Et alors ? Je n'écoute pas Toto, tu n'écoutes pas Toto. Mais beaucoup de nos lecteurs les écoutent et les aiment. À partir du moment où le journaliste qui a fait la chronique a été honnête (et c'est le cas), je ne vois pas où est le problème. King Crimson, je m'en fous, VdGG encore plus, et pourtant toi tu les écoutes, des lecteurs les écoutent et les apprécient, d'autres non, et je te laisse t'exprimer à leur sujet. So what ? Il faudrait faire deux poids deux mesures entre les groupes que tu supportes et ceux qui t'insupportent ????? Et chacun ferait pareil. Et on finirait par faire des réunions de rédaction tous les deux jours pour ne dire du bien que de la dernière baudruche pop UK. Là, oui, on finirait par ressembler aux autres…
Tu ne peux pas dire que les rédacteurs de Crossroads n'ouvrent pas leus yeux, c'est un jugement hâtif qui est indigne de toi, d'autant plus parce que la plupart tu ne les connais pas du tout !
Quant au débat moderne/pas moderne, ça ne veut rien dire du tout !!!! Ce qui compte, je pense, c'est que Crossroads soit contemporain, pas comme Juke Box par exemple. C'est une revue d'aujourd'hui, même si elle parle souvent de musiciens d'hier.
Par ailleurs, je n'ai jamais dit "tu vas voir, on va devenir radicaux". Je n'ai rien contre cette phrase en particulier, qui est sans doute de mon cru, mais citer de mémoire un bout d'échange et le balancer hors de son contexte ne veut strictement rien dire. Crossroads a toujours été radical, par ailleurs. Son existence même est radicale !!!!
Pour ce qui est de Tony Levin, je ne suis pas certain que claironner que tu as réussi à virtuellement faire passer 4 pages sur un disque non écouté (qui finalement n'est pas bon !) soit une bonne chose. Si c'est un gage évident d'honnêteté, ce n'est pas un gage de sérieux. Faut-il -on y revient- qu'on fasse comme toutes les autres revues, avec une sorte de comité de lecture dictatorial ????
Enfin, je pense que Crossroads dérange encore au moins une personne : le Belgian Doctor !
A+
CG
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  lovingyou Mer 5 Avr - 11:57

La spécialité de samain : chier dans la main qui l'a nourrit. Sympa comme démarche... Forcément incompatible avec l'esprit Crossroads!!!
Je pense qu'on va être quelques uns à ne pas être surpris de cette démarche quelque peu... comment dire mégalomaniaque !
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  iconoclast Mer 5 Avr - 12:05

Je comprends tout à fait la démarche du belgian doctor. Partageant certains de ses goûts, je me doute qu'il a de quoi être déçu par le sommaire du Crossroads de ce mois-ci. Mais bon, c'est comme ça, il y a des mois où il y a une majorité de trucs qui m'intéresse d'autres où c'est une minorité. Il est clair que je ne vais pas me jeter sur les articles principaux du mag, mais il reste les chroniques, les rubriques habituelles et la partie ciné, ce qui fait que le jeu en vaut toujours la chandelle, c'est à dire l'achat du mag en question.
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Hugues Mer 5 Avr - 12:20

GOOF a écrit:Hello,
Me voilà obligé de faire ce que je reproche déjà aux uns et aux autres, à savoir venir contredire quelqu'un du même magazine dans ce forum…

Pourquoi ne pourrait-on pas se contredire entre rédacteurs? Qui croirait qu'on est tous d'accord? Du moment que c'est fait sans ressembler à une bataille de poulailler...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  psamain Mer 5 Avr - 14:42

de toute façon, je vais mettre tout le monde d'accord.
j'ai annoncé officiellement à goffette que je ne collabore plus avec crossroads.

je ne suis fâche contre rien ni personne, malgré mon post "électrochoc" du dessus.
je ne me sens plus du tout à l'aise dans le mag. son fonctionnement ne me convient pas du tout.
personne n'a raison, personne n'a tort.
dans la vie, il ne faut jamais accepter de se justifier, sauf devant soi-même.
donc, je ne demande aucune justification à personne, et surtout pas à christophe. de mon côté, je n'ai aucune justification à donner sur mon arrivée dans le mag, sur ce que j'y ai écrit, sur mon départ.

bye for now !

frenchy, n'oublie pas de me supprimer du forum dans quelques jours stp !

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  dkelvin Mer 5 Avr - 15:11

psamain a écrit:de toute façon, je vais mettre tout le monde d'accord.
j'ai annoncé officiellement à goffette que je ne collabore plus avec crossroads. !

Ah ben tiens, je passe au bon moment moi (certains ne vont pas me croire mais vraiment je n'avais plus mis la souris dans le forum depuis...1 semaine quoi).
Je n'aurai qu'un mot : youpi ! cheers
Et au fait monsieur le directeur des ateliers d'écriture, t'es sûr qu'on dit "collaborer avec Crossroads" et pas "collaborer à Crossroads"? On "collabore avec quelqu'un à une oeuvre" dit le dico (Lexis Larousse). Mais l'erreur est normale dans ton cas : tu n'as jamais collaboré avec personne, et en aucune manière considéré qu'il y avait oeuvre à faire.
Tiens, mon regret : que l'entarteur ne t'ai pas programmé entre 2 BHL (t'étais pas au salon du livre à délivrer ta bonne parole...éagineux rajouterais-tu avec ton humour incomparable). Mais s'il habite pas loin, mon Belge préféré, on aura peut être ce plaisir.
Ciao tes nièmes considérations sur les ex-King Crismon vont nous manquer (je suis bien sûr tout à fait hypocrite). salut

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  godevin Mer 5 Avr - 16:13

psamain a écrit:de toute façon, je vais mettre tout le monde d'accord.
j'ai annoncé officiellement à goffette que je ne collabore plus avec crossroads.

Enfin une bonne nouvelle !... je ne reviendrai pas sur le (trop) long message;
je retiens juste la phrase: "le reste est devenu catastrophiquement chiant à lire"
c'est vrai, surtout les articles signés Samain !..

A+
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  parispal Mer 5 Avr - 17:40

Ce que je peux dire au niveau indépendance du magazine, c'est que quand j'ai porposé à Goof s'il voulait faire une interview d'Eric Andersen, il m'a dit "vas-y, je ne connais pas bien."

Idem pour la chronique du CD Waves d'Andersen et re-idem pour l'interview de Jeffrey Foucault qui paraît dans le prochain numéro.

Pas une virgule n'a été déplacée. Confiance totale.

Je n'ose pas imaginer un autre magazine répondre de la sorte. Je pense que Christophe lit les papiers qu'il publie, mais qu'il fait confiance aux rédacteurs, réguliers ou occasionnels comme bibi, pourvu qu'ils soient honnêtes et sachent de quoi ou de qui ils parlent. Crossroads est quand même une publication nationale, pas un fanzine de quartier.

Voilà ce que je voulais dire.

Merci Da Goof!

Hervé
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  strato88 Mer 5 Avr - 19:57

ah ouais... si j'me souviens bien, dans télépoche, yavait un roman-photo a la fin, plein de drame, de rebondissement, de suspens...STOP!!! eh, les mecs, dans vingt ans d'ici, quand le goof sera dans un poumon d'acier ou kidnapé par les martiens et qu'un consortium russo-americano-belgo-ougandais en profitera sournoisement pour racheter le titre "crossroads" et mettre (mauvaise S.F.) Lorie en couverture, on aura tout not' temps pour se dire "ouaip, c't'ais pas mal ce canard dans l'temps quand mêmeu". mais d'ici là, 'pouvez continuer a et' FIERS de vot' mag et arreter vos pignolades. ya bien pire comme imprimés d'nos jours (et ya plus grave). c'était strato huit huit, en direct du pays des lecteurs qui sont content de s'caler d'la typo pas idiot sous les yeux.-clic-

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Frenchy Mer 5 Avr - 22:39

dkelvin et godevin,
Je trouve vos messages bien indignes...
Je ne les supprimerai pas mais moi je ne serais pas fier de tirer sur l'ambulance comme ça.
Même si je n'ai pas moi-même été d'accord avec certains messages ( et articles ) de Pascal, je lui trouve une honnêteté intellectuelle complètement respectable et c'est plutôt rare de nos jours.
Moi je te dis bon vent Pascal si c'est ton choix mais on se reverra un jour... Ne sois pas en retard...
Frenchy
ps: Pas question pour moi d'effacer des membres du forum si on a une chance de les revoir un jour par ici ( comme dkelvin par exemple Mr. Green ...)
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  godevin Jeu 6 Avr - 9:19

Frenchy a écrit:dkelvin et godevin,
Je trouve vos messages bien indignes...
Je ne les supprimerai pas mais moi je ne serais pas fier de tirer sur l'ambulance comme ça.

messages indignes ?!... en quoi ?!!
un peu virulents, peut-être, ou provocateurs, mais dans ce cas-là c'est pas moi qui ait commencé !
quant à tirer sur l'ambulance, pareil; je dirai même tirer sur tout ce qui bouge, de Kate à Toto en passant par le Gab', Waters, le Floyd, Genesis, le vieux prog, et j'en passe... que des blaireaux qui ne s'adressent plus qu'à des blaireaux.
Franchement, ça commençais à me gonfler sérieusement de me faire traiter de gland parce que j'écoute des trucs à 2 balles ou pour vieux cons. J'en étais venu à remettre en question mon abonnement. Oui, c'est nul, c'est une réaction de gamin, mais si cette personne avait continué à "écrire" dans Crossroads, j'aurai laissé tomber. C'est dommage pour tous les autres, ils n'y sont pour rien, mais je ne supporte pas de payer pour me faire traiter d'ignare, même si ça ne concerne qu'une petite partie du contenu global. Je crois que j'ai eu peur qu'il contamine les autres...

Alors me dire que je tire sur une ambulance, ça me fait bien marrer...

Par contre, supprimer un message d'un forum, ça ça me fait beaucoup moins rigoler. Il n'y a pas d'insulte, pas d'injure, pas d'appel à la haine... et tout et tout... alors pourquoi sortir tout de suite les grands mots ?...


je sais pas si je dois dire A+...
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  zepablo Jeu 6 Avr - 10:04

Par contre, supprimer un message d'un forum, ça ça me fait beaucoup moins rigoler.

Ouais ça c'est minable. Mais demande à Frenchy...

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Hugues Jeu 6 Avr - 11:50

zepablo a écrit:
Par contre, supprimer un message d'un forum, ça ça me fait beaucoup moins rigoler.

Ouais ça c'est minable. Mais demande à Frenchy...

Alors quoi? Frenchy est un facho?

Frenchy a déjà supprimé des messages de moi, on s'est expliqué gentiment en privé, tout s'est très bien passé.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  parispal Jeu 6 Avr - 12:10

pour revenir au côté commercial de Crossroads, squand on verra une page de pub pour le nouveau Volvo V90 ou le dernier parfum Dior, on pourra effectivement se demander si Da Goof a vendu l'âme du magazine
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Frenchy Jeu 6 Avr - 12:26

zepablo a écrit:Ouais ça c'est minable. Mais demande à Frenchy...

Je ne regrette pas d'avoir supprimé des messages qui étaient injurieux et blessants...
C'est plutôt l'aggressivité de certains qui est minable!
Nous tenons effectivement à ce que ce forum reste correct. Son but n'est que de partager avec nos lecteurs notre passion pour la musique et le cinéma ( même si "Règlement de compte à OK Corral" est un grand film ).
ps: Tiens pour info... J'ai fait de la taule pour avoir lutté contre le fascisme Mr. Green
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

couvrante dièse forty two Empty Re: couvrante dièse forty two

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum