Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chanteuse country favorite?

+6
etiennedylan
Laurent78
parispal
crazychester
Americana
Hugues
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre préférée?

Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap5%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap10%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap5%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap5%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap30%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap5%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap5%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap5%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap30%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_lcap0%Chanteuse country favorite? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Hugues Ven 24 Mar - 15:23

His name is Vaughan, Kenny Vaughan

ceux qui lisent l'anglais, allez sur le lien ci-dessus, c'est TRES intéressant, ce qu'il dit...

putain j'ADORE sa guitare! Question aux connaisseurs: c'est une Les Paul? Une Gretsch? Une Gibson?

Chanteuse country favorite? - Page 2 KennyVaughan
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  strato88 Ven 24 Mar - 20:16

elle a tout d'une gretsch... sauf la tete de manche, gibson. custom shop? en tout cas, trijouli!

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  parispal Ven 24 Mar - 23:29

Pour les amateurs de Lu, je remets ici le lien de son concert du 7 août 2005

http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=4767023

Chanteuse country favorite? - Page 2 Lwilliams03

Set list
Ventura
Fruits of My Labor
Those Three Days
Pineola
Drunken Angel
Jailhouse Tears
I Lost It
Knowing
Out of Touch
Still I Long For Your Kiss
Righteously
Where is My Love
Essence
Joy

Encore
Lake Charles
Blue
Unsuffer Me
Sweet Old World
Doors of Heaven
Come to Me Baby
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  parispal Ven 24 Mar - 23:35

ACHO a écrit:His name is Vaughan,
putain j'ADORE sa guitare! Question aux connaisseurs: c'est une Les Paul? Une Gretsch? Une Gibson?

D'autant plus intéresant qu'il explique que c'est une "Bigsby-equipped Gibson Chet Atkins Country Gentleman"

Chanteuse country favorite? - Page 2 Chet%20atkins%20country%20gentleman


Comme l'ami Brian...
Chanteuse country favorite? - Page 2 Setzerguitl
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  etiennedylan Sam 25 Mar - 2:00

Pour info, Kenny Vaughan est aussi le guitariste lead du chanteur country Marty Stuart.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Hugues Sam 25 Mar - 12:08

etiennedylan a écrit:Pour info, Kenny Vaughan est aussi le guitariste lead du chanteur country Marty Stuart.

Il a du goût, Marty Stuart. C'est lui aussi qui a boosté la carrière de Joy Lynn White en la recommandant à Columbia. Il a même déclaré: "La première fois que j'ai entendu Johnny Cash, ça a changé ma vie. La première fois que j'ai entendu Emmylou Harris, je suis tombé amoureux. La première fois que j'ai entendu Joy White, ma voiture a quitté la route! Je venais de l'entendre à la radio, je me suis rué sur le téléphone et j'ai appelé tous ceux que je connaissais à Nashville pour qu'on la signe."
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Americana Sam 25 Mar - 12:14

Acho toi qui aime bien les filles, que penses-tu de Amy Winehouse ?
(plutôt Jazzy, mais super voix et présence).
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Hugues Sam 25 Mar - 12:19

Americana a écrit:Acho toi qui aime bien les filles, que penses-tu de Amy Winehouse ?
(plutôt Jazzy, mais super voix et présence).

Je ne connais pas... mais je connais déjà au moins deux Amies que j'aime particulièrement. :flower: :flower:

L'une se nomme Allison, et l'autre Rigby. Elle sont géniales et traversent leur époque dans l'indifférence générale. Mais elles peuvent compter sur moi pour parler d'elles, j'en garde fermement l'intention!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Americana Sam 25 Mar - 12:26

oui je connais Amy Rigby !!!!
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Yves Gitton Sam 25 Mar - 12:47

Pour l'instant, le résultat me convient parfaitement. Le country est l'influence majeure de Lucinda Williams; elle a su y mêler d'autres styles et confirmer que ce genre n'était pas figé . Je suis très attiré par cette voix rauque'n'roll, tellement sensuelle et par la qualité des musiciens qui l'accompagnent, par la guitare de Bo Ramsey en particulier. J'ai découvert LW dans un article de Xroads et dans le film de Wenders sur le blues .
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Laurent78 Dim 26 Mar - 3:34

bottleneck a écrit:Pour l'instant, le résultat me convient parfaitement. Le country est l'influence majeure de Lucinda Williams; elle a su y mêler d'autres styles et confirmer que ce genre n'était pas figé . Je suis très attiré par cette voix rauque'n'roll, tellement sensuelle et par la qualité des musiciens qui l'accompagnent, par la guitare de Bo Ramsey en particulier. J'ai découvert LW dans un article de Xroads et dans le film de Wenders sur le blues .

Perso, Lucinda Williams, je l'ai découverte totalement par hasard. Je commençais à m'interesser à la country en 2001 avec Waylon Jennings qu'on m'avait prêté, et surtout le sortie de "Little Sparrow" de Dolly Parton et de "Red Dirt Girl" de Emmylou Harris.

Rien qu'avec ces 2 disques, je sentais une grande diversité dans le genre.

Puis j'ai acheté "Car Wheels on a gravel road" en 2001-2002, totalement par feeling, en regardant le pochette, en le voyant dans le rayon country. Et voilà Smile
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Hugues Dim 26 Mar - 9:43

Laurent78 a écrit:Puis j'ai acheté "Car Wheels on a gravel road" en 2001-2002, totalement par feeling, en regardant le pochette, en le voyant dans le rayon country. Et voilà Smile

Moi j'ai dû l'acheter début 2000, par là. J'habitais alors Dunkerque, non loin du Virgin Megastore qui venait d'être installé. J'y allais tous les soirs explorer leur stock de CDs aux points d'écoute. J'avais vu mentionné Car Wheels plusieurs fois dans la presse (les Inrocks et Rock & Folk). J'avais hésité plusieurs fois à l'acheter en le voyant en rayon, car je craignais que ce soit trop country. Je n'étais pas du tout porté sur la country à l'époque. Je n'y connaissais pas grand chose. Quand j'ai découvert le disque, j'ai découvert un monde beaucoup plus émouvant et attachant que je ne pouvais l'imaginer. Au fil des écoutes, la qualité des chansons m'a estomaqué. Je suis incapable de comprendre comment on peut ne pas aimer quelque chose comme "Lake Charles", pour ne citer que celle-là. Ce disque est bourré d'émotion jusqu'à la moëlle, vibrant, intense, plein de vie. Et la voix de Lucinda, c'est quelque chose. Elle a un accent sauvage, provocant, incontrôlé. Et le son du disque est trop cool. Rien qu'en entendant les premiers accords de "Right In Time" en ouverture, c'est tout le disque qui défile dans mon coeur et dans ma tête. 2 Kool 2 Be 4-Gotten...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Laurent78 Dim 26 Mar - 11:58

Est elle déjà venue faire un concert en Europe ( en France j'imagine que non ) ?
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Hugues Dim 26 Mar - 12:15

Laurent78 a écrit:Est elle déjà venue faire un concert en Europe ( en France j'imagine que non ) ?

Oui elle a déjà tourné en Angleterre - peut-être en France aussi.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  crazychester Dim 26 Mar - 18:23

ACHO a écrit:
Laurent78 a écrit:Puis j'ai acheté "Car Wheels on a gravel road" en 2001-2002, totalement par feeling, en regardant le pochette, en le voyant dans le rayon country. Et voilà Smile

Moi j'ai dû l'acheter début 2000, par là. J'habitais alors Dunkerque, non loin du Virgin Megastore qui venait d'être installé. J'y allais tous les soirs explorer leur stock de CDs aux points d'écoute. J'avais vu mentionné Car Wheels plusieurs fois dans la presse (les Inrocks et Rock & Folk). J'avais hésité plusieurs fois à l'acheter en le voyant en rayon, car je craignais que ce soit trop country. Je n'étais pas du tout porté sur la country à l'époque. Je n'y connaissais pas grand chose. Quand j'ai découvert le disque, j'ai découvert un monde beaucoup plus émouvant et attachant que je ne pouvais l'imaginer. Au fil des écoutes, la qualité des chansons m'a estomaqué. Je suis incapable de comprendre comment on peut ne pas aimer quelque chose comme "Lake Charles", pour ne citer que celle-là. Ce disque est bourré d'émotion jusqu'à la moëlle, vibrant, intense, plein de vie. Et la voix de Lucinda, c'est quelque chose. Elle a un accent sauvage, provocant, incontrôlé. Et le son du disque est trop cool. Rien qu'en entendant les premiers accords de "Right In Time" en ouverture, c'est tout le disque qui défile dans mon coeur et dans ma tête. 2 Kool 2 Be 4-Gotten...

Oui, ca m'a a peut pret fait le meme effet quand j'ai ecoute ce disque pour la premiere fois, et depuis je suis sous le charme de la miss meme si j'accorche moins a son dernier disque, un peu trop monotone a mon gout.
Mais "Car Wheels..." c'est autre chose. Un chef d'oeuvre absolu (je le dis pas souvent mais la y a pas photo), intense, touchant, terriblement "cool" (pour tailler la route y a pas mieux), contenant sans doute la plus belle chanson de Lucinda (je suis d'accord avec toi pour "Lake Charles") et un duo sublime avec Emmylou (elle est partout celle la Smile).
Et puis les musiciens qui l'accompagnent sont irreprochables (de steve Earle a Buddy Miller ou Jim Lauderdale...) et chaque titre est remplie de cette emotion brute qui fait tout le charme de Lucinda.

J'attends comme un doux reve qu'elle vienne un jour en France, meme si je sais qu'il y a autant de chance que ca arrive qu'il y a de chance pour qu'on suprime la Star Ac'...

Crazy Chester
crazychester
crazychester
Langue pendue

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2006

http://crazychester.blogspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  etiennedylan Lun 27 Mar - 2:37

Lucinda Williams est une chanteuse de folk-rock us interessante mais la placer largement devant Dolly Parton, Loretta Lynn ou Emmylou Harris est vraiment hors de proportion!!! Je trouve Ana Egge bien plus originale, son premier album, "River Under The Road", est un must de la scène prolifique d'Austin.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 2:49, édité 1 fois

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  etiennedylan Lun 27 Mar - 2:47

Crossroads devrait être plus curieux sur la musique américaine, s'interesser par exemple à la fameuse scène d'Austin, Robert Earl Keen, Guy Clark, Joe Ely, The Flatlanders... Ces mecs sont de grands songwriters à la country inspirée, fortement influencée par le folk, le tex mex, le blues...

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Hugues Lun 27 Mar - 9:37

etiennedylan a écrit:Lucinda Williams est une chanteuse de folk-rock us interessante mais la placer largement devant Dolly Parton, Loretta Lynn ou Emmylou Harris est vraiment hors de proportion!!! Je trouve Ana Egge bien plus originale, son premier album, "River Under The Road", est un must de la scène prolifique d'Austin.

Ben justement, River Under The Road n'est pas le plus original des albums d'Ana Egge, même s'il est efficace dans le genre roots, et à conseiller aux fans de Lucinda. Non, le must d'Ana Egge, c'est le tout dernier qui vient de sortir, Out Past The Lights, dans un genre pop-folk plutôt proche de Joni Mitchell et Ron Sexsmith.

Lucinda a toujours été plus personnelle que Dolly, Loretta ou Emmylou. Elle a toujours écrit ses propres chansons. Certaines reprises par Emmylou d'ailleurs. Les trois autres en ont écrit aussi, mais ont aussi fait pas mal de reprises. Sauf quelques exceptions (le dernier Loretta, avec l'aide de Jack White, et quelques derniers disques d'Emmylou depuis Wrecking Ball), ces dames de la country ont toujours été plus traditionnelles. Lucinda est plus moderne, elle a assimilé le rock.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 13:56, édité 1 fois
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Hugues Lun 27 Mar - 10:12

etiennedylan a écrit:Crossroads devrait être plus curieux sur la musique américaine, s'interesser par exemple à la fameuse scène d'Austin, Robert Earl Keen, Guy Clark, Joe Ely, The Flatlanders... Ces mecs sont de grands songwriters à la country inspirée, fortement influencée par le folk, le tex mex, le blues...

Certains de nous s'y intéressent, faut pas croire...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  etiennedylan Lun 27 Mar - 14:27

Lucinda Williams, elle est plus moderne et rock coco donc meilleure!!! Non, vraiment, je ne suis pas convaincu par cet avis. Dolly et Loretta ont de bien plus belles voix que Lucinda. Sa musique ne m'évoque jamais le bluegrass ou le honky tonk, cette femme est une bonne chanteuse folk rock us mais sûrement pas de country.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  etiennedylan Lun 27 Mar - 14:42

ACHO dit: "Ben justement, River Under The Road n'est pas le plus original des albums d'Ana Egge, même s'il est efficace dans le genre roots, et à conseiller aux fans de Lucinda. Non, le must d'Ana Egge, c'est le tout dernier qui vient de sortir, Out Past The Lights, dans un genre pop-folk plutôt proche de Joni Mitchell et Ron Sexsmith."

Et bien mon album préféré d'Ana Egge est bien son premier album, "River Under The Road", justement pour ses belles infuences roots. Justement, j'en ai marre de tous ces chanteurs ou chanteuses pop-folk encensés dans pas mal de mags musicaux comme Crossroads de tps en tps. Cette idée de rendre toutes musiques tjrs plus pop parce que c'est moderne coco, c'est la fin des haricots!!! Maintenant, il n'y a pas que la mainstream country de Nashville qui devient de plus en plus pop, l'americana et l'alt. country se lance dans la dérive au lieu de puiser dans leurs racines.
On vire la pedal steel, le violon, le banjo, la telecaster twangy pour foutre de la grosse guitare électrique et de l'harmoniser... Mais c'est moderne coco.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Hugues Lun 27 Mar - 15:26

etiennedylan a écrit:Et bien mon album préféré d'Ana Egge est bien son premier album, "River Under The Road", justement pour ses belles infuences roots.

As-tu écouté Out Past The Lights? Si non, comment peux-tu savoir que tu préfères River Under The Road? N'est-ce pas simplement parce que tu as décidé, toi, de n'aimer que ce qui est roots? Je peux te dire que si je préfère Out Past The Lights, ce n'est pas parce que "c'est moderne, coco". D'ailleurs, en disant cela tu fais injure à Ana Egge elle-même, vois-tu. Elle a fait ce disque dans la liberté la plus totale, absolument hors show biz. Elle a fait quelque chose de personnel, de mélodiquement enchanteur et magique. C'est un des cinq meilleurs albums de l'année 2005 pour moi.

On vire la pedal steel, le violon, le banjo, la telecaster twangy pour foutre de la grosse guitare électrique et de l'harmoniser... Mais c'est moderne coco.

Je vois que tu réponds aussi à ce que j'ai dit pour défendre Lucinda Williams... mais tu caricatures mon argumentation. De toute façon, si tu lisais plus attentivement mes chroniques dans Crossroads, tu saurais que je ne suis pas des "petits branchés de la dernière pluie". Tu t'intéresses à la country traditionnelle, c'est très bien, mais de façon trop exclusive, en exprimant sur le reste des préjugés ridicules.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  etiennedylan Lun 27 Mar - 19:01

Tu déformes mes propos, j'aime la musique roots américaine en générales (country traditionnelle ou pas, americana, alt country...), je trouve juste qu'il ya une dérive pop complètement navrante qui touche pas mal cette musique. La bonne Black Music, la soul à la motown a été ravagée par le son pop des années 80 et maintenant le R&B de Craig David ou d'autres n'évoque même pas un peu la soul de Sam Cooke!!! Et les Dixie Chicks, cela t'évoques un peu Hank Williams!!! "Ol' Hank, you wouldn't have a chance on today's radio."

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  etiennedylan Lun 27 Mar - 19:25

Vous parlez de Patsy Cline, alors là, sur le coup, elle a contribué à variétisé la country comme un certain Chet Atkins, producteur dans les années 60. Waylon lui a dit merde dans les années 70 pour jouer tout simplement la musique qu'il aimait, avec ses propres musiciens de scène, les Waylors, ses propres compos et celles de son pote Billy Joe Shaver. Le mouvement OUTLAW était née. Willie Nelson, Johnny Paycheck... l'ont rejoint et Nashville a été bousculé pendant quelques années. Même dans les années 60, notre regretté Buck Owens et ses Buckaroos et Merle Haggard ont enregistré leur propre county au son plus hard sur la côte ouest des states. Après les années 70, la soupe a repris totalement le dessus malgré le néo-traditionnalisme de Ricky Skaggs et Randy Travis, et Garth Brooks est arrivé début 90's, la mainstream country est devenu un produit de masse pas seulement réservé au rednecks car maintenant des babydols et des jeunes Ken chante dans un star academy country (Voir lien ci-dessous). Il y a heureusement des artistes comme Marty Stuart, Dwight Yoakam, Buddy Miller... qui continuent à jouer de la putain de bonne country music mais ils ne sont pas ou plus en tête du Billaboard US. Et même l'Alt. Country n'est plus aussi créative qu'au temps de Steve Earle, Son Volt ou The Jayhawks. Je suis sûr qu'il existe de futurs petits Merle Haggard, de futurs petits Steve Earle mais on ne leur donne plus leur chance.

http://www.usanetwork.com/series/nashvillestar/webexclusives/contestantblogs/index.html

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  etiennedylan Lun 27 Mar - 19:38

Quand j'écoute la première compile alt. country "Loose, New sounds Of The Old West", j'aime cette envie de mélanger le honky tonk et le bluegrass avec une approche plus rock et folk comme le font Giant Sand, The Handsome Family, Lambchop... Il y a des guitares rock, de la steel aérienne, du banjo... La dernière édition "Loose" n'est maintenant plus qu'une succession d'artistes plus folk pop qu'alt. country. Dommage.

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse country favorite? - Page 2 Empty Re: Chanteuse country favorite?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum