SLIM CESSNA'S AUTO CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SLIM CESSNA'S AUTO CLUB

Message  Hugues le Sam 4 Mar - 18:04

Ah oui: pour le réécouter en ce moment je me dois d'insister: l'album à découvrir d'urgence car c'est un pur chef d'oeuvre est Always Say Please & Thank You. J'ai déjà fait de mon mieux (je crois) pour parler de cet album dans un Parallel Lines (voir les archives plus haut pour retrouver le numéro).

Ce disque est tout simplement unique et extraordinaire. Le SCAC n'a jamais fait mieux. J'en passerai quelques extraits dimanche, et rien que devoir choisir est infernal. Du début à la fin, c'est un fascinant feu d'artifice de soufre, de hantise et de satanisme festif et infectieux.

Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SLIM CESSNA'S AUTO CLUB

Message  GUIGUI le Sam 4 Mar - 21:03

Et voila le travail : je l'écoute moi aussi ! C'est vrai que pour le choix c'est dur. "Viceroy fiter king" met deja l'eau à la bouche et ensuite c'est "Jesus Christ" et ca va partir.........tu entends Slim en train de yodelliser !!! ( ca vient de finir). Pas de "goddam blue yoddel #7" ? Tu as peur que tous tes auditeurs/auditrices se mettent à danser ? " cold cold eyes" pour se remettre puis les 3 titres que tu as choisi ( je n'en parlerai donc pas pour la surprise !). Je terminerai par ce dernier morceau "hold my head" mais 10 minutes pour ton court programme....et nous serions complètement achevés derrière nos PC !!!!

GUIGUI
Langue pendue

Nombre de messages : 145
Localisation : ROUEN - FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum