Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

De comprendre mon neurone s’est arrêté

3 participants

Aller en bas

De comprendre mon neurone s’est arrêté Empty De comprendre mon neurone s’est arrêté

Message  Catfish Lun 27 Fév - 18:36

Là, franchement, je me dis : je suis con ou je suis Belge ? (oui, alors bon, c’est un idiotisme, comme on dit, alors ne venez pas me faire ch...) Jetant un coup d’oeil à mon passeport, je m’aperçois que je ne suis pas belge. Donc, hélas… il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas…
“De battre mon coeur s’est arrêté“ (rien que ce titre, c’est d’un pompeux) qui raffle tous les prix. Pas un mauvais film, d’accord, mais tout de même, faut pas pousser… C’est même un peu poussif… Qu’est-ce que ça dit de nouveau ?
Ou alors la production concurrente est tellement nulle qu’il ne reste que ça à sauver? Je me creuse la tête, mais je ne vois pas… Je veux bien qu’on m’explique…
Tiens, pi comme ça, je peux m’auto-nominer Boulet

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

De comprendre mon neurone s’est arrêté Empty Re: De comprendre mon neurone s’est arrêté

Message  Vintage Lun 27 Fév - 18:49

Les professionnels de la profession vont très peu au cinéma...ils sont allés voir 4 ou 5 films au grand maximum...Jacques Audiard, un réal pas dégueu, n'exagérons rien, à la carte, il est "in"...donc il a tout raflé...
mais tu sais, voir Natalie Baye gagné un césar, Michel Bouquet gagné un césar, Huppert nommé pour la 45ème fois.... les 1234567 acteurs(rices) qui bossent et en chient, ils doivent bien avoir les boules...
Les césars c'est un peu une partouze incestueuse!! on prend les mêmes et on recommence!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De comprendre mon neurone s’est arrêté Empty Re: De comprendre mon neurone s’est arrêté

Message  Catfish Lun 27 Fév - 19:00

Tout de même, pour effectuer une telle razzia (plus les lecteurs de Télérama, les auditeurs du Masque et la Plume : même ceux qui ne sont pas des profossoyeurs de la presse-pression semblent conquis !)… Ceci dit, je n’affirme pas que c’est un mauvais film, loin de là… Mais “Sur mes lèvres“ me semblait beaucoup plus intéressant (moins branlette, aussi)

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

De comprendre mon neurone s’est arrêté Empty Re: De comprendre mon neurone s’est arrêté

Message  fucking axel Jeu 2 Mar - 19:02

Que ce soit De Battre...et Sur mes....ces deux films se ressemblent tous deux énormément, à quelque chose près proposent la mème histoire mais l'oeuvre d'un réalisateur commun donc on retrouve pas mal de similitudes.
J'ai apprécié les deux.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De comprendre mon neurone s’est arrêté Empty Re: De comprendre mon neurone s’est arrêté

Message  Vintage Mar 7 Mar - 23:38

Je ne sais plus quand... je me marrais en repensant au césar du meilleur film décerné en 2001 à cette daube de Venus Beauté...m'enfin...c'est la vie!

Je vous laisse chercher le titre de la parodie X!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De comprendre mon neurone s’est arrêté Empty Re: De comprendre mon neurone s’est arrêté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum