Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

+4
zepablo
fucking axel
Vintage
Laurent78
8 participants

Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  Laurent78 Sam 25 Fév - 22:27

Bien sûr, personne n'est indispensable en musique. Malgré cela, je suis surpris du peu d'engouement dans les forums Crossroads sur le fait que Cash ait été aussi médiatisé en France, la ressorti de plusieurs albums, etc ...

Moi ça m'a choqué, à la fois heureux, et en même temps surpris.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  Vintage Sam 25 Fév - 22:34

Je suis allé voir Walk The Line, j'ai pas détesté, ni aimé, je me suis ennuyé et ça ne m'a pas assez sensibilisé pour aimer Cash.

Résultat, je continue de m'en foutre.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  fucking axel Dim 26 Fév - 0:01

Vintage a écrit:Je suis allé voir Walk The Line, j'ai pas détesté, ni aimé, je me suis ennuyé et ça ne m'a pas assez sensibilisé pour aimer Cash.

Résultat, je continue de m'en foutre.

tu es désopilant(et j'aime ça!).....un Monty Python de ton choix:....................................... sort de son corps!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  Laurent78 Dim 26 Fév - 1:23

En fait, bien sûr qu'on ne peut tout aimer.

Mais malheuresement, j'ai la sensation que les fans de musique sont tellement dans des chapelles, ne sachant jamais être heureux qu'on parle d'autres choses dans les médias que la variété habituelle, que le moindre engouement autre reste assez confidentiel.

Tout ça est dommage. Bien sûr que Cash est mis en avant pour un film aussi, et parce que c'est l'un des types les plus en vu dans les années 50-60-70 dans son domaine. Il y a des tas de gens oubliés, j'en suis bien conscient. Mais néanmoins, dans le pouvoir actuel fort des tubes faciles, n'importe quel vrai fan de musique aurait dû voir le film et essayer un disque du bonhomme.


On est pas près en France d'amener les gens à la curiosité pour autre chose que la variété et les tubes dance
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  zepablo Dim 26 Fév - 2:43

Ce soir j'ai commencé à lire la section "Johnny Cash" du dernier Rock & Folk. Et ben ça fait un peu mal aux couilles mais la rubrique est bien meilleure pour l'instant que celle du dernier crossroads.

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  Laurent78 Dim 26 Fév - 2:59

Après la catastrophe du dossier Kate Bush, je craignais pour Johnny Cash. Mais PAscal Samain n'a pas participé au dossier Cash. Sinon on aurait eu un bel humour, tu genre Cash n'est qu'un vieux prostitué nymphomane, ou un truc dans le genre box2

Non, je ne suis pas déçu, mais en effet, je vais me pencher sur les autres mags.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  etiennedylan Dim 26 Fév - 3:37

Tu exagères Laurent78, en tout cas, me concernant, je n'arrête pas de parler de Cash, de son film et du dvd live from austin, tx qui vient de sortir chez new west records! J'ai acheté aussi le rock & folk sur cash et je le trouve aussi fort interessant. Celui de Crossroads est différent mais aussi interessant. Le film est vraiment sympa, un cash d'ailleurs montré comme très sex, drogs, and country rock'n roll!!! Cool Cool Cool Cool Cool

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  Laurent78 Dim 26 Fév - 4:42

etiennedylan a écrit:Tu exagères Laurent78, en tout cas, me concernant, je n'arrête pas de parler de Cash, de son film et du dvd live from austin, tx qui vient de sortir chez new west records! J'ai acheté aussi le rock & folk sur cash et je le trouve aussi fort interessant. Celui de Crossroads est différent mais aussi interessant. Le film est vraiment sympa, un cash d'ailleurs montré comme très sex, drogs, and country rock'n roll!!! Cool Cool Cool Cool Cool


Bah oui, y'en a qui en ont toujours parlé. Mais ces ressortis, ce film, ça devrait être une petite fiesta dans Crossroads, dans les forums.

Une sorte d'euphorie qu'on ne retrouve pas tellement je trouve.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  Catfish Dim 26 Fév - 17:10

Ce n'est pas parce que Cash fait la une de plusieurs canards que l'on devrait se mettre, d'un seul coup, à en parler plus... D'ailleurs, on en a parlé sur ce forum bien avant, au gré des topics (surtout de ses albums avec Rubin, il est vrai).

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  etiennedylan Dim 26 Fév - 17:13

ha ha ha, qui est en couverture de Crossroads actuellement!!! On peut en parler quand même zepablo. Smile Cool Smile Cool Smile

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  pretty hate machine Lun 5 Juin - 8:54

Je lis actuellement son autobiographie. J'ai découvert relativement récemment. C'est sa reprise de "The mercy seat" qui m'a attiré en premier lieu. Depuis, j'ai acheté quelques cd classiques...la disco est foisonnante. Plus j'en découvre plus j'aime la musique ET le personnage.
pretty hate machine
pretty hate machine
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  Laurent78 Mer 7 Juin - 12:55

pretty hate machine a écrit:Je lis actuellement son autobiographie. J'ai découvert relativement récemment. C'est sa reprise de "The mercy seat" qui m'a attiré en premier lieu. Depuis, j'ai acheté quelques cd classiques...la disco est foisonnante. Plus j'en découvre plus j'aime la musique ET le personnage.

C'est ça aussi qui est hyper excitant, quand on "découvre" et qu'on se prend à aimer quelqu'un qui a sorti tant de choses.

J'aime beaucoup son "Silver" de 1979. Il a dû passer inaperçu à l'époque, mais je le trouve vraiment épatant. ( Contient Ghost riders in the sky )

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? B00006IM9W.08.LZZZZZZZ
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  dahu Mer 7 Juin - 16:29

Exact!j'ai commence comme beaucoup par les Amercan Recordings(et a prpos de Rick Rubin,il nous refait le coup,cette fois-ci avec Neil Diamond:"12 songs".C'est une reussite je trouve!)...et pui,petit a petit de best of en album je remonte dans le temps!
Il y a une compilation qui me semble tres reussie et qui a la particularite de regrouper les chansons par themes:Love,god,murder.ces trois volumes sont rassembles dans un petit coffret trouvable pour une somme modique.A noter qu'un quatrieme volume est sorti ulterieurement:joy

dahu
Bavard

Nombre de messages : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peu d'engouement pour Johnny Cash ? Empty Re: Peu d'engouement pour Johnny Cash ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum