Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters?

2 participants

Aller en bas

[rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters? Empty [rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters?

Message  ironfist Jeu 23 Fév - 18:00

c histoire de leur fr de la pub même si je me doutes qu'il y en a ici qui connaissent...ça s'adressent à ceux qui ne connaissent pas.
faites 1 recherche sur google & zallé po le regretté! Cool
pour amateur de rock us/fm teintée de pop/folk ...

c en écoutant le morceau de simple plan(gpe pour ados Mr. Green ) qui me fait penser qu'ils ont 1 peu piké le vocal sur 1 d titres des hooters & j'arrive pas à trouver quel titre?
private emotion qui a été repris par ricky martin & meija?
bref ça m'a donné envie de fr 1 compil pour la caisse de tous mes cds d hooters (la qualité d1 de leur compil è trè douteuse..)

ps:même si le nom d hooters a été associé à d'autres noms + ou - douteux, THE HOOTERS ROCKS!!!!!!!!!
si t'm les 1er cindy lauper t obliG d'aimé les hooters becoz....
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters? Empty Re: [rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters?

Message  lovingyou Jeu 23 Fév - 19:22

ironfist a écrit: Même si le nom d hooters a été associé à d'autres noms + ou - douteux, THE HOOTERS ROCKS!!!!!!!!!
si t'm les 1er cindy lauper t obliG d'aimé les hooters becoz....

Hello
pour avoir de sinfos sur les hooters, il faut taper le nom du leader Eric Brazilian, qui est aussi le compagnon de Joan Osborne.
Super groupe. Grand souvenir de scène...
Tu cherches des albums, des titres? Si je peux t'aider...
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters? Empty Re: [rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters?

Message  ironfist Jeu 23 Fév - 20:38

vu que g la flemme d'aller fr 1 tour sur le net
en dehors des 4 albums officiels que g
nervous night +
one way home +++
zig zag ++
out of body +
je sais qu'ils ont sorti 1 cd live introuvable (g du le récupéré par la mule colors ) & aussi 1 dvd live introuvable en france
qu'est ce qu'ils deviennent musicalement?
Pour e bazilian,je savai po pour j osborne mêm si j'avais vu son nom ds les albums de j osborne (on reconnait kmême la patte d hooters ds la zic à miss osborne)
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters? Empty Re: [rock fm/pop/folk] y en a qui sont fan des hooters?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum