Les bronzés 3 & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bronzés 3 & co

Message  Laurent78 le Dim 19 Fév - 0:34

Cet hypocrisie des blocbusters dont on parle dans l'édito, oui je la comprends, je la vis. Elle me gonfle moins qu'avant.

Mais finalement, que vaut ce Bronzé 3 ? Que vaut Artics Monkeys ?

La Bande annonce des Bronzés 3, quand j'ai vu la répétition du gag ultra usé du "Michel Blanc bloqué" ( sur les skis et la sur une moto des mers ) j'étais déjà gavé ... Pas envie de le voir. Et malgré tout, je me sens "obligé" de le voir. Je n'irai pas, mais bizarrement, avec mauvaise conscience ...

A l'écoute du CD de la hype du moment, j'ai trouvé ça sympatoche sans que ça justifie le moins du monde l'achat.

Votre avis ?

Laurent78
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bronzés 3 & co

Message  Vintage le Dim 19 Fév - 17:53

EN deuxième semaine, la salle des BRONZES était complète et nous étions une vingtaine pour Le Nouveau Monde!

J'attendrai les Bronzés un dimanche soir sur TF1!

Vintage
Langue pendue

Message  fucking axel le Dim 19 Fév - 19:38

il vaut mieux découvrir un film comme Le Nouveau Monde sur grand écran que les Bronzé 3 même si l'un et l'autre ne sont en rien comparable...
Certains films valent le détour sur la grande toile ne serait ce que pour la mise en lumière des plans, des grands espaces même si ils peuvent décevoir....
Certes il en faut pour tous les goûts...
Pour les Bronzés, la tv...oui ça me semble bien. Je pense qu'en faire un troisième est une erreur mais l'argent appelle l'argent ce trop souvent, ce qui nous rappelle douloureusement que le cinéma peine à se renouveller ou remise des projets audacieux en bas de liste.
je hurle au scandale et au squizzage de génie...
Entre le troisième opus des bronzés je préfère revoir une ressortie ou un bon film deux fois sur grande écran.

fucking axel
Langue pendue

Message  thiad le Dim 19 Fév - 19:46

Les Bronzés 3 ? rien à cirer comme les 1 et 2...quand je pense qu'on se foutait de la gueule des Charlots et de Zidi...vous voyez une différence, vous ? Et Clavier, merde, lui donner mon fric ? Pour qu'il fasse la campagne à sarko ?

thiad
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut