Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

albums pas sortis, enfin je suppose

+4
Yann G.
walpurgis
Hugues
psamain
8 participants

Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty albums pas sortis, enfin je suppose

Message  psamain Sam 18 Fév - 0:18

que pensez-vous du nouveau et dernier grandaddy, qui va sortir je crois en mai ?

que pensez-vous du nouveau sparks qui va sortir ou est sorti ?

etc.

essayons de donner notre avis sur des albums qui ne sont pas encore sortis.

je commence.

GENESIS -REFORMA -Virgin- 128 minutes et 3 secondes- bonus track caché de 127 minutes et 7 secondes en édition platinium nouille gold, notes de pochettes de jason kleenex.

Le nouvel (!) album de GENESIS va sortir le 67 mai 2018. Etonnant, n'est-il pas ? Enfin ! On a bien pensé qu'il ne verrait jamais le jour, ce truc. En effet, quelques jours avant l'entrée en studio, steve hackett s'était pendu dans son grenier avec les cordes de la basse de rutherford, tout ça parce que phil collins lui avait demandé de se laisser à nouveau pousser la moustache et de racheter sur une brocante de maubeuge les vieilles lunettes brunes qu'il portait à l'époque de tresspass. "Treize passes toi-même!" lui aurait répondu stèèève, faisant allusion aux nombreuses petites amies de phil, puis stèèève se dirigea vers le 14ème étage de sa ferme du pays de galle pour en finir, mais il tomba sur robert plant ...

et là, un autre membre du forum prend le relais et continue le cadavre exquis.

à vous, up to you !

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Hugues Sam 18 Fév - 10:51

Pour le Sparks je ne sais pas encore, je te répondrai dans une semaine. Des amis m'ont dit qu'il était décevant, quelques autres m'ont dit qu'il était bon, mais pas autant que celui d'avant. D'autres encore m'ont dit "décidément je n'aime pas les Sparks" et là je n'ai pas pris leur opinion en compte, parce que j'estime que les Sparks sont un des groupes les plus géniaux de tout l'étang, argument quelque peu vaseux, j'en conviens.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  psamain Sam 18 Fév - 19:16

oui, les sparks sont des gens importants.

mais le dernier est over produced, et surtout, toutes les parts symphonqiues sont jouées sur synthé.

rien à faire, ça sonne cheap et pas beau ...

à+
p

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Genesis pour le fun

Message  walpurgis Sam 18 Fév - 19:20

Genesis pour le fun


En même temps que sort une quintuple compilation en CD, dont la plupart des titres ont été remixés à la louche, Genesis nous propose l'intégrale de ses clips, sur une période s'étalant sur cent vingt-trois ans, de 1874 à 1997. Donc seule la période « Peter Gabriel » en a été exclue, pour on ne sait quelles sombres raisons contractuelles. En revanche, on revoit avec plaisir ce vieux Steve Hackett, avant l’accident du grenier.
La chronologie est prise à rebours. On va de la promo la plus récente (« No Son Of Mine », 1992, extrait de « We Can't Dance », 1991) au clip le plus ancien, « Robbery, Assault And Battery », extrait de « Trick Of The Tail », 1876, sous la Troisième République.
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  psamain Sam 18 Fév - 19:51

merci walpurgis ! on s'amuse enfin !

phil collins, du fond de la chaise roulante qu'il a rachetée à un comédien célèbre pour avoir joué le rôle de superman, a dicté une déclaration à sa nurse, une chanteuse blonde qui a vécu avec un cycliste américain ayant remporté 5 ou 6 fois le tour de france. en effet, depuis qu'il est sourd comme un teapot, le vieux philou n'accepte plus les interviews : "vous ne trouvez pas que gabriel prend de plus en plus de place sur scène, comme dans la vraie vie ? nous avons bien été obligés de faire appel à lui afin que notre reformation, maintenant que nous avons tous dépassé les soixante-dix ans, ait un quelconque succès. mais nous avons obligé peter à nous fournir sa participation sous forme de MP56 (note, en 2018, le successeur du MP3) car on n'a pas trouvé de studio assez grand pour le gros. c'est d'ailleurs quand papyter a annoncé qu'il voulait tenir toutes les parties de guitare sur notre nouveau HDCFGREDCD ( note, en 2018, le successeur du cd) que steve hackett avoulu se suicider." le journaliste, jérôme dkeltoux : " madame la nurse, demandez à philou si hackett va mieux. " la nurse : " oui, il a repris sa vieille manie de sucer des bonbons HACKS, donc ça va mieux. "

à suivre, continue qui veut, it's open and for the fun ...

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Yann G. Lun 20 Fév - 19:21

The Strokes - Back in the Family
(Alice Adsl Production)
Sortie : 28 Novembre 2018

Depuis que le consortium Alice ADSL a racheté la Major Sony, on va peut-être enfin pouvoir espérer la sortie prochaine de la réédition longtemps annoncée du chef d'oeuvre Is This It en 15.1. En attendant, on se contentera de ce disque de reformation, que les fans n'espéraient plus.
Petit retour en arrière: on avait laissé les Strokes en 2010, suite à leur quatrième et dernier album, Symphony for Drew, produit par un Phil Spector passablement requinqué par le non-lieu prononcé en sa faveur par la Cour Suprême. Considéré comme - je cite de mémoire - "la pire des merdes merdiques de rock merdeux jamais produites comme de la merde merdique" par le grand critique dKelvin dans le numéro 250 de ce magazine, Symphony, malgré -ou à cause de ?- ses 195 millions d'exemplaires téléchargés, a provoqué la fin du groupe, qui n'était plus désormais que le véhicule des idées de Fabrizzio qui dédia ce disque à sa compagne Drew Barrymore, morte des suites d'un accident sur le tournage de Charlie's Angels 3, alors qu'elle tentait d'évacuer la caravane de Cameron Diaz emplie à ras-bord de Pop Corn au beurre de cacahouette - mais, bon, passons, cela appartient à l'Histoire. Bref, Symphony, malgré ses 250 Go et ses longueurs (rappelons tout de même que 100 Go de Mp8 étaient consacrés à un solo de batterie de 78 minutes) avait su trouver son public, mais le groupe pouvait-il vraiment résister au départ de Julian Casablancas ?
Cette reformation inespérée qui voit donc le retour de Casablancas aux manettes - 9 ans après ses escapades dub-hop en compagnie de Dan The Automator et GZA - se révèle bien plus légère que le dernier opus. 120 Go au compteur (en Mp9 cela va de soi) et donc 12 titres, soit l'album le plus court du groupe depuis le génial Room on Fire. 12 titres directs et particulièrement agressifs, notamment le single "Fuck You, Britney" qui égratigne au passage la première femme des Etats-Unis sans ménagement et qui est donc d'or et déjà interdit de diffusion sur HBOMusic, la nouvelle chaîne du clan Murdoch. La teneur politique du disque est encore accentuée par "A Song For Peace", la chanson contre la guerre en Indonésie. "Gla gla gla", rock potache où l'on retrouve le vieux compère 50 Cent montre que le groupe a encore quelque chose à dire, mais on est parfois agacé par le trop plein de ferveur de Casablancas, notamment sur le pénible "Our Beloved Muhammad", qui relate sa récente conversion à l'islamisme sunite. Quand on sait que Nick Valensi s'est lui converti au schisme, on se demande bien ce que ces deux là doivent se dire dans les loges. Réponse, peut-être, en Février prochain, sur la scène du Stade Thierry Roland de Charleville-Mézières ou le groupe essuiera les platres des Rolling Stones, toujours plus vivaces que jamais suite à leur récent clonage. En attendant, sachons déguster ce Back in The Family d'excellente facture qui renoue avec les jours heureux du revival garage rock du début des 00s.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Catfish Lun 20 Fév - 19:34

thumleft
mais ça ne devait pas être des chroniques imaginaires ? tongue

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  psamain Lun 20 Fév - 19:38

grasshopper, t'es génial !

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Catfish Mar 21 Fév - 21:03

Bon, la critique étant facile…

Metallica : When the horsemen come around (sortie : juin 2008)
genre : métal en campagne

Ceux qui espéraient un retour de Metallica au trash de ses jeunes années en seront pour leurs frais. A moins qu’ils téléchargent illégalement le successeur de St Anger, ce qui est indigne d’un véritable fan des Four Horsemen de l’Apocalypse. D’où l’on déduit que le die-hard Metallicoreux n’aime pas le trash. Et il n’a pas intérêt. Car les médisants qui croyaient l’inspiration du groupe tarie en seront aussi pour leur frais. Ce qui ne change rien à l’affaire, puisque ce sont vraisemblablement des fans de trash. CQFD.
Dès le premier titre, “Riders on the stores“, véritable déclaration de guerre contre le piratage, on est frappé par les nouvelles influences que le groupe laisse émerger, à prédominance country-folk, mâtinée de planerie progressives, dont un clavier aux notes cristallines comme des gouttes d’eau tombant d’une branche à la surface du lac après la rosée matutinale.
La tendance se confirme sur le titre suivant, “Cash and Carrie“, où le quatuor tonne contre le mercantilisme qui aurait envahi le music-business, en se moquant gentiment d’un combo suédois de hard-FM des années 80, qui a donné son nom à un continent.
C’est ensuite aux vieux punks sur le retour d’en prendre pour leur grade, avec un rock musclé appelé à faire un carton, “Old the line“ qui répond sans détour au “London Calling“ de-qui-vous-savez -et qui a définitivement décroché (ndlr : ha ! ha ! ha !)
Suit un titre d’anthologie, “Smoke in the water“, doté d’un riff phénoménal, très 70’s dans l’esprit, qui devrait rester dans l’histoire. Quant aux paroles, elles évoquent bien entendu ces années de jeunesses où les membres du groupe se cachaient dans les toilettes pour fumer. La preuve, s’il en fallait encore une, que les Metallica sont resté de grands enfants. Voir le clin-d’oeil adressé à leur ex-bassiste Jason Newsted dans “Flotsam prison blues“ et qui pose la question: s’il y a une vie avant Metallica, y en a-t-il une après ?
Mais le combo ose aussi aborder des sujets de société ; en témoigne ce “Sikh and destroy“ qui vilipende l’intolérance religieuse sur un mur de six-cordes, et beigne (ndlr : ha ! ha ! ha!) dans un feeling pré-hard qui ferait douter que la bande Détroit (nda : ta gueule, la rédac) a inventé le genre. Oui, il faudrait citer tous les titres, toutes ces influences nouvelles, et comment oublier le poignant “Deep in the Hole“, hommage non dissimulé à Kurt Cobain.
Tous ces morceaux s’incrustent avec tant de facilité dans le cerveau qu’on a l’impression de les avoir toujours connus. Que des tubes en puissances ! Serait-ce la patte du producteur Rick Rubin (ACDC, SOAD, RATM, RHCP, SNCF, RATP…), qui a remplacé Bob Rock derrière la consonne? R. Voyelle. A. Merci. Sept lettres. Pas mieux. “Napster“.
Pas du tout, selon le chanteur James Hetfield, qui expliquait lors de son récent repassage à Taratata que le groupe s’est quasiment auto-produit et que Rubin n’est pas intervenu sur le choix des compos, se contentant d’assurer le mix. Alors ? Ce renouveau, affirme James, ne doit rien à personne et tout à l’amitié retrouvée au sein du groupe. «Tu sais, nous somme d’abord une bande de potes, disait-il à NiKKKolas (putain de touche bloquée) de Nagui-Bocsa. Tiens, là semaine dernière encore, mon agent a téléphoné à celui de Lars». Une intimité qui a naturellement influé sur l’enregistrement : «Nous avons tout fait de façon old-school, très naturelle, comme un groupe à peine sorti du garage. J’enregistrais mes parties, je les envoyais à Lars en MP3 par Internet. Seul Robert (nda : Trujillo) a eu du mal plus de mal avec cet état d’esprit back to basics.» Comme l’animateur s’inquiétait de l’intégration du nouveau bassiste au collectif, Kirk l’a rassuré dans un éclat de rire : «Non, c’est juste qu’il est abonné chez Noos».

A ranger avec le ticket de caisse (claire)

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Americana Mer 22 Fév - 11:02

Ben j'vois bien Yan (avec un n) et Catfish en nouveaux chroniqueurs. Y'en a plein des bons ici. L'important c'est que l'humour continue à planer... autrement on se flingue !!!!
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Yann G. Jeu 23 Fév - 0:46

Comment t'expliquer ...
Moi, c'est YanN, avec deux N comme dans Néné, Nina, Nonette ou encore Nénuphar ...
Et je suis déjà chroniqueur dans Crossroads à mes heures perdues - mais pas pour tout le monde.
Mais enfin, euh ... merci quand même. :flower:

PS : excellente chronique, Catfish !!
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Americana Jeu 23 Fév - 13:17

Que ceux qui sont chroniqueurs chez Cross lèvent le doigt,
et pas à la manière de M. Cash svp !
Ah oui effectivement, ça fait du monde !!!
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Yves Gitton Jeu 23 Fév - 14:47

Quel talent, Catfish (sincèrement)!
Littérature et rock'n'roll !
A mon avis Mister Goof va te proposer une petite vacation dans ses colonnes, bon et puis avec armé d'un bon CEP, si tu commences à faire le mariole... , toute façon, il est blindé . Mr. Green

Pourquoi ne pas utiliser l'érudition et le sens de la mesure (à quatre temps rendeer ) de Thiad et ...confier un petit billet d'humeur au desprogien Jean Rhume, si les rhumatologues de la Bourboule parviennent enfin à assouplir ses arthriques phalanges .
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Catfish Jeu 23 Fév - 21:47

Sur le forum aussi, ça serait sympa de revoir l’escalope.

Sinon, merci Bottleneck & Grasshopper, c’est sympa !

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  godevin Mar 28 Fév - 14:45

psamain a écrit:merci walpurgis ! on s'amuse enfin !

phil collins, du fond de la chaise roulante qu'il a rachetée à un comédien célèbre pour avoir joué le rôle de superman, a dicté une déclaration à sa nurse, et bla bla bla...
à suivre, continue qui veut, it's open and for the fun ...


Ah ah ah !... je suis mort de rire !... en voilà un d'atelier d'écriture qu'il est balèze !.. je propose de cracher aussi sur Yes, King Crimson, Pink Floyd, les Beatles, tous ces blaireaux pathétiques...

Vu qui a lancé le truc, ça ne m'étonne pas; je zappe allègrement tous ses "articles/chroniques" depuis sa critique d'Aerial, entre autre...

It's open, ok
mais pour le fun, vous repasserez.
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  psamain Mer 1 Mar - 1:34

non non, king crimson je peux pas cracher dessus ... d'abord c'est un bon groupe, et puis leur batteur actuel est un copain proche ... eh oui, sorry : samain est pote avec des vedettes ET il n'aime pas AERIAL ! mon dieu, aidez-moi à résoudre cette insoutenable contradiction invivable ... en plus, j'aime bien maroon 5 !

et puis, où t'as vu quelqu'un cracher ? ce sont des MOTS qu'on écrit, tu comprends ? des MOTS, rien de plus, des associations d'idées, phil collins je connais même pas l'adresse de sa maison de retraite ...

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  godevin Mer 1 Mar - 10:07

psamain a écrit:et puis, où t'as vu quelqu'un cracher ? ce sont des MOTS qu'on écrit, tu comprends ? des MOTS, rien de plus, des associations d'idées, phil collins je connais même pas l'adresse de sa maison de retraite ...

Les mots c'est comme les chiffres: on leur fait dire ce qu'on veut;
c'est plus difficile avec les mots, ok, mais on peut arriver au même résultat.
A part que les mots, c'est plus fort que les chiffres - je ne vais pas philosopher là-dessus, j'ai déjà mal à la tronche -
Ceci dit, vous vous seriez défoulé sur Britney, Kyo ou un quelconque rappeur (2 'p', 1 seul 'p' ?..) je n'aurais pas relevé le truc; ça m'aurait peut-être même fait marrer...
Mais il y a des gens qui ont APPORTE quelque chose à la musique, et au Rock en particuliers. On leur doit une forme de "respect" (oh le vilain mot...)
Philou fait partie de ces types-là, comme des centaines (non pas centaines, plutôt milliers) d'autres... même si c'est pour finir pathétiquement à la Starac'.
Aujourd'hui il est courant d'entendre des conneries genre "les Beatles n'ont rien inventé".

Ce ne sont que des MOTS. OK, mais c'est surtout une grosse CONNERIE !

Et Aerial est très bon !
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  psamain Mer 1 Mar - 10:36

pourquoi être toujours aussi monolithique et carré ? le fait de reconnaître, au fond de soi, la valeur de telle ou telle personne, n'empêche pas qu'on puisse l'égratigner, la mordre.

ton mot : respect, est rétrograde et erroné. respect, ça sonne vieille france, vieux maréchal, vieille école.

par contre, tu soulèves une bonne question, même si le problème a été étudié depuis longtemps : à force d'être bombardé d'infos, de mots et d'images, l'homme "post-moderne" vit dans un monde sans relief, lisse, où tout équivaut à son contraire.

voilà bien pourquoi crossroads essaie d'être différent, non ?

quant à aerial, beaucoup de membres du forum n'ont pas aimé cet album.
et alors ?
y a pas des problèmes plus importants ?

à+

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  godevin Mer 1 Mar - 11:56

je savais qu'en utilisant le mot "respect" j'allais être repris de volée !... pourquoi lorsqu'on prononce ou écrit ce mot on est systématiquement catalogué vieille France ou vieux machin ?... pour moi, respecter quelqu'un ça ne signifie pas s'agenouiller ou se prosterner devant elle; ça signifie - entre autre - de ne pas lui faire subir ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse subir !... j'utilise peut-être le mot à tort, ça n'a peut-être rien à voir avec la définition première du mot "respect" mais c'est comme ça que je le prend.

D'où ton point de vue que je ne partage pas: à partir du moment où je respecte quelqu'un, je suis incapable de l'égratigner ou de le mordre !... pareil: je suis peut-être dans les choux, mais c'est comme ça que je vois le truc.
On peut (on DOIT) avoir le sens critique, l'esprit libre, le libre arbitre... et bla bla bla... c'est ce que j'apprécie dans Crossroads (chez moi, l'emploi de la majuscule est aussi une marque de respect, soit dit en passant...)

Parce que là, pour une fois, je suis d'accord avec toi: on vit aujourd'hui dans un monde beaucoup trop lisse, beaucoup trop politiquement correct, beaucoup trop chiant - autant employer les bons termes -

Et il y a effectivement des choses beaucoup plus graves que de ne pas aimer Aerial, ou le dernier Toto... la seule chose que je n'ai pas aimé dans ta critique d'Aerial, c'est qu'elle n'était pas argumentée (du moins pas suffisamment à mon goût).

Bien sûr qu'il y a des trucs plus importants; mais si on ne devait parler que de choses importantes, qu'est-ce qu'on s'emm***derait !
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Catfish Mer 1 Mar - 12:19

godevin a écrit:à partir du moment où je respecte quelqu'un, je suis incapable de l'égratigner ou de le mordre !
ça ne doit pas toujours faciliter la franchise avec les copains ni le sens de l’humour. Ce sont avec les personns avec qui je m’entends le mieux que, au contraire, les “critiques“ et les points de vue divergents sont le plus facile à exprimer.
Il ne faut pas confondre la critique ou la divergence sur une opinion ou une oeuvre avec la critique de la personne qui en est l’auteur. Parce que tu ne peux (essayer de) juger de rien sans prendre en compte le contexte.

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  godevin Mer 1 Mar - 14:39

Catfish a écrit:ça ne doit pas toujours faciliter la franchise avec les copains ni le sens de l’humour.

euh... quel est le rapport entre être franc et mordre ?...

et es-tu vraiment sûr qu'il est plus facile d'exprimer son désaccord avec un pote qu'avec Mr Toutlemonde ?... là j'avoue que j'hésite. Disons qu'avec un pote je vais y mettre la forme, alors qu'avec un type que je ne connais pas, je risque de lui balancer le truc tout net dans la figure.


Catfish a écrit:Il ne faut pas confondre la critique ou la divergence sur une opinion ou une oeuvre avec la critique de la personne qui en est l’auteur.

Alors là, ok à 100%; et ça rejoint exactement l'impression que j'ai ressentie à la lecture de la critique d'Aerial (décidément...). Je me trompe, j'ai compris de travers, je suis un naze... peut-être, n'empêche que j'y ai lu plus une attaque en règle de la Kate plutôt qu'une critique de l'album. C'est ça qui m'a gené, pas le fait de lire que l'album n'est pas bon (chacun ses goûts, et patati et patata...)
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  psamain Mer 1 Mar - 15:48

mais kate bush je m'en tape ! je n'ai rien contre, rien pour. les gens voient des attaques partout, c'est fatiguant ! déjà écrit 1000x dans ce même forum : le goof voulait DEUX Chroniques pour s'équilibrer, mais EMI n'a pas envoyé le cd à crossroads. je me le suis procuré, je l'ai chroniqué la nuit même pour délais de parution, il n'y avait pas de raison de revnir dans le # suivant sur kate bush : le goof avait prévu plein de place pour elle (dont le long article de mon pote pintoux), que EMI aille se foutre niquer chez les grecs s'ils sont pas foutu de faire leur promo.
qui aurait chroniqué positivement ? je l'ignore, je ne sais pas qui a eu lecd chez crossraods ni qaund ni où ...

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

albums pas sortis, enfin je suppose Empty Re: albums pas sortis, enfin je suppose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum