Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

J'en ai un peu marre !....

+9
thiad
Yves Gitton
Jean Rhume
Americana
dkelvin
Catfish
midnighter
zepablo
perfect
13 participants

Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty J'en ai un peu marre !....

Message  perfect Mer 4 Jan - 14:03

Vous ne croyez pas qu'il serait peut-être temps, d'arrêter d'écrire à longueur de journée toutes vos conneries qui n'ont plus rien à voir avec les topics d'origine. Je constate qu'à force on ne parle même plus de musique ici, et qu'on préfère y écrire des banalités.
Je crois comprendre pourquoi, il n'y a pas beaucoup de nouveaux intervenants sur ce forum, car quand on commence à lire le contenu de tous nos posts, ça ne fait pas franchement envie!
Je constate que ça fait au moins 2 mois qu'on se traine les mêmes sujets remplis d'écrits juste pour le plaisir de poster (n'est-ce pas DKelvin, Jeanruhme ou Midnighter, au hasard ?... ), alors que tout a été dit sur la question en 5 ou 6 posts ?! Pourquoi s'acharner à poursuivre ces discussions pour dire n'importe quelle bêtise ou banalité qui vous passe par la tête ?
Je sais bien que vous allez me répondre que je n'ai qu'à lancer moi-même de nouveaux sujets, ou bien que j'aille me faire cuire un oeuf ailleurs !... Mais bon, je vous le dis quand même, j'en ai marre !
Bonne année 2006
perfect
perfect
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

http://fperfect.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  zepablo Mer 4 Jan - 14:12

Et ouais, je suppose que c'est dur à vivre de s'appeler "PERFECT".

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  midnighter Mer 4 Jan - 14:14

non tu as raison, ca fait d'ailleur depuis quelques posts que j'arrete de flooder (c'est le terme scientifique), depuis que je sais que certains se refusent à nous rejoindre car ils n'y comprennent rien. Ceci étant ca ne nous empeche pas de parler musique.
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Catfish Mer 4 Jan - 14:53

Sûr qu’à la différence d’autres forums, la pub est totalement délaissé, et donc les conneries de comptoir se retrouvent dans les topics liés à la zic. Bah, ça évite de trop se prendre au sérieux :P

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  dkelvin Mer 4 Jan - 15:03

perfect a écrit:Vous ne croyez pas qu'il serait peut-être temps, d'arrêter d'écrire à longueur de journée toutes vos conneries qui n'ont plus rien à voir avec les topics d'origine. Je constate qu'à force on ne parle même plus de musique ici, et qu'on préfère y écrire des banalités.
Je crois comprendre pourquoi, il n'y a pas beaucoup de nouveaux intervenants sur ce forum, car quand on commence à lire le contenu de tous nos posts, ça ne fait pas franchement envie!
Je constate que ça fait au moins 2 mois qu'on se traine les mêmes sujets remplis d'écrits juste pour le plaisir de poster (n'est-ce pas DKelvin, Jeanruhme ou Midnighter, au hasard ?... ), alors que tout a été dit sur la question en 5 ou 6 posts ?! Pourquoi s'acharner à poursuivre ces discussions pour dire n'importe quelle bêtise ou banalité qui vous passe par la tête ?
Je sais bien que vous allez me répondre que je n'ai qu'à lancer moi-même de nouveaux sujets, ou bien que j'aille me faire cuire un oeuf ailleurs !... Mais bon, je vous le dis quand même, j'en ai marre !
Bonne année 2006

J'attends avec impatience de lire les posts impérissables de Mr Perfect (on croirait un titre des Kinks) et d'ici là, je fais voeux d'abstinence. Ah, les pisse froids, c'est vraiment la plaie.
Bye salut

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Americana Mer 4 Jan - 15:14

Je sais bien que vous allez me répondre que je n'ai qu'à lancer moi-même de nouveaux sujets, ou bien que j'aille me faire cuire un oeuf ailleurs !...

Tiens y'a pas que moi qu'entends des voix ! bienvenue au club !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Jean Rhume Mer 4 Jan - 17:04

perfect a écrit: Je sais bien que vous allez me répondre que je n'ai qu'à lancer moi-même de nouveaux sujets, ou bien que j'aille me faire cuire un oeuf ailleurs !...


Je pense que l'option cuisson d'oeuf est encore la meilleure, mon cher Perfect... Mr. Green
Allez, je comprends tout à fait ton point de vue puisque je me dis moi-même que mes conneries (enfin entre autres, je ne suis pas le seul) vont finir par lasser (cette discussion a déjà eu lieu en plus), mais j'aurais tendance à répondre à peu près la même chose que dkelvin sur ce coup-là... Un forum c'est un échange humain donc je pense que si tu veux réellement en savoir plus sur la musique, achète des bouquins, rédige une thèse, va à des conférences... Des sites internet sur la musique, il n'y a que ça, une profusion de dates, de sons, de références, il y a embarras du choix en la matière... Alors si c'est pour venir déposer des pavés théoriques sur la musique, bien écrits, documentés et se prendre pour un journaliste devant 3 pékins (combien sommes-nous de réels habitués de ce forum ? 20 ?), non merci... Quant au fait de rebuter d'éventuels nouveaux visiteurs, mon dieu... Ils sont vraiment largués les pauvres ? Ils ont peur des chiens ? C'est trop compliqué pour eux ? Eh beh...
Sinon il y a le forum Mark Knopfler si tu veux, avec Yann (c supère), ou le forum des Stones (si jamais tu veux savoir avec quel type de souplesse de médiator joue Keith Richards)...

Allez, je repars en pélerinage à Conforama moi, ça fera des vacances à tout le monde je crois... :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Jean Rhume Mer 4 Jan - 17:16

Je ne voudrais pas être tatillon mais la dernière fois que tu as lancé un nouveau sujet, c'était en septembre 2005, heureusement qu'on attend pas après toi... Mr. Green

Tu me diras, ça ne justifie pas pour autant de lancer des sujets débiles et sans rapport aucun avec la musique, comme "le cheval dans l'art à travers les siècles" mais bon... geek
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Yves Gitton Mer 4 Jan - 17:52

Je comprends ça .
Mais pourquoi ne pas lancer des sujets pour rompre ou perturber, avec tact et inventivité, ce cycle de rituels et de private jokes, qui, soit dit en passant, m'amuse et m'instruit souvent : l'équitation dans l'art et la recette du rhume à l'étouffée, sont des thèmes très rauqu'and roll et très marrants .
Mais, c'est juste, trop de flooder à la fin (c'est quoi, ça vient d'où ? Dis moi .)
J'ai apporté ma contribution, mis à part quelques elephant et 🐷 , j'ai quand même obtenu pas mal d'infos, d'avis qui m'ont éclairé, distrait ou contraint à être plus rigoureux, ce qui ne fait pas de mal.
Je trouve qu'il n'y a pas mal de topics différents, les forumers-cinéma sont plus câlins, ceux de Crossroads ne sont que des rockers après tout , ça y est, ça recommence à déconner...
C'est quand même dommage, que ces albino et 🐒 fassent fuir les nouveaux venus (sans rire) , lance des sujets et peu importe, s'ils ne peuvent retenir leurs 🐷 et rendeer , retient ton pauvre chien, dis lui qu'il n'y a pas de quoi se coucher sur les rails .
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Catfish Mer 4 Jan - 18:07

Peut-être faudrait-il créer un topic spécial «flooding» où il serait interdit de raconter des choses sérieuses, et même compréhensibles, avec moins de trois smilies par message ? Enfin, moi, je n’ai rien contre le cheval flambé, au contraire…

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  thiad Mer 4 Jan - 18:15

Je ne comprends pas cette récrimination :roll: en fait il est question, ici, souvent, de choses très sérieuses et pertinentes et on y apprend plein de bonnes nouvelles, des infos épatantes, on m'aiguille vers des musiques que peut-être je n'aurais jamais découvertes seul...et surtout il n'y est pas question de thèses chiantissimes sur le plus grand des dieux des musiciens que moi je m'agenouille en me tirlipotant 🐰

Alors Mr Perfect lancez un débat, proposez un topic, dites-moi ce que vous aimez, informez-moi et de temps en temps rigolons un peu, quand même, et que J-Rhume me fasse rire ou que dKelvin y aille de ses saillies et tous les autres de leur enthousiasme, intransigeances, défenses et illustrations de leurs préférences....allons-y ! cheers albino

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Jean Rhume Mer 4 Jan - 19:05

thiad a écrit: en fait il est question, ici, souvent, de choses très sérieuses et pertinentes


Oui, comme par exemple ce fameux sujet où l'on apprenait que conduire une fourgonnette pouvait augmenter la consommation de bretzels...

Bon ok, je repars. :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Yann G. Mer 4 Jan - 19:43

Je pense qu'on devrait pourrir ce post.
En disant ...


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 19:44, édité 1 fois
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Yann G. Mer 4 Jan - 19:44

... rien ...
ou encore ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Yann G. Mer 4 Jan - 19:44

... rien.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Catfish Mer 4 Jan - 19:48

Tiens, c’est marrant, Grasshopper, tu viens de dire trois fois… rien cheers

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Americana Mer 4 Jan - 20:37

euh je sais pas je pose la question, ça fait pas un peu pub ce gros et néanmoins beau logo ????
signé : candide
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  basil Mer 4 Jan - 21:33

Jean Rhume a écrit:
perfect a écrit: Je sais bien que vous allez me répondre que je n'ai qu'à lancer moi-même de nouveaux sujets, ou bien que j'aille me faire cuire un oeuf ailleurs !...


Je pense que l'option cuisson d'oeuf est encore la meilleure, mon cher Perfect... Mr. Green
Allez, je comprends tout à fait ton point de vue puisque je me dis moi-même que mes conneries (enfin entre autres, je ne suis pas le seul) vont finir par lasser (cette discussion a déjà eu lieu en plus), mais j'aurais tendance à répondre à peu près la même chose que dkelvin sur ce coup-là... Un forum c'est un échange humain donc je pense que si tu veux réellement en savoir plus sur la musique, achète des bouquins, rédige une thèse, va à des conférences... Des sites internet sur la musique, il n'y a que ça, une profusion de dates, de sons, de références, il y a embarras du choix en la matière... Alors si c'est pour venir déposer des pavés théoriques sur la musique, bien écrits, documentés et se prendre pour un journaliste devant 3 pékins (combien sommes-nous de réels habitués de ce forum ? 20 ?), non merci... Quant au fait de rebuter d'éventuels nouveaux visiteurs, mon dieu... Ils sont vraiment largués les pauvres ? Ils ont peur des chiens ? C'est trop compliqué pour eux ? Eh beh...
Sinon il y a le forum Mark Knopfler si tu veux, avec Yann (c supère), ou le forum des Stones (si jamais tu veux savoir avec quel type de souplesse de médiator joue Keith Richards)...

Allez, je repars en pélerinage à Conforama moi, ça fera des vacances à tout le monde je crois... :face:

Je reste persuadé que ce qui est écrit ci-dessus est très intéressant..et parfaitement indispensable à ma venue et humble contribution ( Bon Jovi , philosophe ou coprophage ?) à ces topics de hautes tenues. salut
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  iconoclast Jeu 5 Jan - 14:57

c'est vrai que le problème que ces digressions posent, c'est que quand on passe pas sa vie sur internet et qu'on découvre un topic intéressant ouvert depuis quelques jours, il est parfois trop tard pour y participer tellement la discussion est loin du sujet initial. Du coup, si tu traites le thème de départ, c'est toi qui te retrouves hors-sujet...
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Hugues Jeu 5 Jan - 15:19

iconoclast a écrit:c'est vrai que le problème que ces digressions posent, c'est que quand on passe pas sa vie sur internet et qu'on découvre un topic intéressant ouvert depuis quelques jours, il est parfois trop tard pour y participer tellement la discussion est loin du sujet initial. Du coup, si tu traites le thème de départ, c'est toi qui te retrouves hors-sujet...

Faut pas hésiter à revenir au sujet de départ, lorsqu'il y en a un. Smile
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai un peu marre !.... Empty Re: J'en ai un peu marre !....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum