Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque

2 participants

Aller en bas

Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque Empty Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque

Message  Laurent78 Mer 23 Nov - 14:45

Je ne connais strictement rien de ce type, le telechargement d'une chanson n'a pu etre lu, je ne sais pas pourquoi.

Toujours est-il qu'il offre son album enregistré en 2004, et qui ne peut sortir faute de maison de disque.

http://www.sebastien-wild.com/


Serait-ce un des torts du téléchargement que le politiquement correct n'ose pas avouer ? Ha oui c'est bien, on casse Universal, Messier etc ... IL FAUT TELECHARGER, ha bas les majors, vive l'indé. Et voilà des artistes sur le carreau, licencié.

Que pensez vous de tout ça ?


- Jusqu'à quel point les majors sont fautives ?
- Y'a t'il trop de gens qui se décident à faire carrière dans la musique ? En gros pas assez de place ?
- Quid de la télévision française ?
- Faute du public ? Pourquoi la presse musicale est moribonde depuis longtemps ?

etc ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque Empty Re: Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque

Message  Yann G. Mer 23 Nov - 15:40

Je ne peux pas répondre à tes questions, d'un point de vue général, mais en ce qui concerne ce Sébastien Wild, et après écoute des deux premières chansons de son disque, j'ai bien peur d'avoir une explication à sa recherche (inaboutie) de label ... mais, bon, j'ai décidé d'arrêter d'être méchant, au moins à titre provisoire ... Enfin, comment dire ... euh ... je ne suis pas sûr que le monde ait besoin d'un deuxième Michel Jonasz ... ah, putain, ça y est, j'ai été méchant !! On ne m'y reprendra plus ... :oops:
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque Empty Re: Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque

Message  Laurent78 Mer 23 Nov - 15:49

Ne connaissant pas ce S.Wild ( on a déjà eu Kim Wild Arrow ), je ne peux juger ce qu'il fait, je suis même sûr comme c'est le cas dans 90% des chansons françaises, que je ne vais pas aimer. Mais peu importe, il n'est qu'un exemple dans ce que je dis, ça aurait pu être n'importe qui d'autre.


- Si on me dit qu'il y a trop de monde qui veulent faire carrière, alors c'est la meilleure raison qui soit. La place est limitée. Le grand public semble souvent peu ouvert à la découverte, puis parfois s'enfflamme subitement pour des choses un peu différentes sur le moment : les papys cubains, le rai, Norah Jones, Rafael, Kyo etc ...

- Maintenant, la télé, et pire les radios ultra-commerciales sont un cauchemard. Nrj qui prend beaucoup de place en fréquence, et fait une rotation débilisante de ses titre à l'antenne. Mais c'est pareil pour Skyrock, Fun Radio et compagnie.

- le ministère de la Culture ? Ils n'ont aucun pouvoir pour ce que les choses diffusées soient plus variées ? Qu'on limite les passages télés en prime time d'une vedette à 7 fois dans l'année au lieu de 20-30 ?
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque Empty Re: Sebastien Wild : album offert ... faute de maison de disque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum