Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 30 Déc - 21:56

invitée a écrit:"déjà vu" "déjà entendu" paske vous croyez qu'on invente encore qqchose en musique ???? !

J'ai la faiblesse de croire qu'on en invente toujours autant qu'à n'importe quelle époque et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Certains mélomanes que je connais m'affirment qu'après Bach, on n'a plus rien inventé. De pousser le curseur jusqu'à je ne sais pas, les années 60 ou 70, ça n'a guère d'intérêt.
Je pense qu'on est quelques uns sur ce forum qui pourraient faire une listes de musiciens ou groupes qui, oui, ont inventé quelque chose. Pas à partir de rien, mais l'invention, ça ne se fait jamais çà partir de rien, même le feu, t'as pas le baton et le caillou, t'as pas le feu.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 30 Déc - 22:07

Parce que je pollue le topic avec des posts qu'ont rien à voir, un post qui a quelque chose à montrer

Dr JOHN – Sipiana Hericane (déjà 3 fois en boucle)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 30 Déc - 22:20

dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:dalek - from filthy tongues of gods and griots

besoin d'écouter du rap en ce moment...

Ca c'est excellent, faut que je pense à l'acheter prochainement.
Moi j'attends de me procurer le Noyau Dur. Ce que j'en ai écouté dépote les géraniums à la dynamite.

thumleft vu 2 fois en concert (1 fois avec jesu/isis et une fois avec fantomas, et a chaque fois j'ai pris une claque !)

craw - body for strontium 90

les paroles de caught my tell sont quand meme excellentes !

I would like to be a singer I have often wished I was a girl I would like to be a florist I would like to be a soldier I like Alice in Wonderland by Lewis Carroll. evil spirits possess me at times my soul sometimes leaves my body I am a special agent from God I believe in the second coming of Christ peculiar odors come to me at times the top of my head sometimes feels tender everything tastes the same I have diarrhea once a month or more my sex life is satisfactory I like tall women once a week or more I become very excited I’m very strongly attracted to members of my own sex twelve “deviations” constitute a failing grade I Ain’t Much Baby – But I’m All I’ve Got at times I hear so well it bothers me I would like to be a singer
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Sam 31 Déc - 1:25

the melvins - the crybaby
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 31 Déc - 1:33

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:[D'ailleurs pour ce qui est des disques que j'évoquais cet apm Jeanne Lee / Ron Blake.... il faut entendre cette version de Summertime qu'ils interprètent (version toute en nuance, légèreté, on a l'impression que chaque note reste en suspension....) et alors on se rend compte que faire du neuf avec du vieux peut avoir un sens à condition d'éviter la copie ou le décalque... cheers

A ce propos, je conseille la version de "Summertime" du Duke sur Piano in the foreground, jouée en creux, une merveille.
Voilà un grand disque de Duke qui me manque depuis des années (revendu il y a 20 ans, quel couillon !). IL me reste Money Jungle avec Roach et Mingus qui est tout à fait dans le même esprit...et bang, encore un achat à faire....et où qu'il est le père noël ? :?:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 31 Déc - 1:34

CAPRICORNS – Ruder forms survive
OXBOW – Fuck Fest (qui est toujours aussi magnifique 14 ans après sa sortie peuchère) : écouté parce qu'Eugene Robinson pousse le déghurlement sur le Capricorns.


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 1:44, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 31 Déc - 1:39

thiad a écrit:Voilà un grand disque de Duke qui me manque depuis des années (revendu il y a 20 ans, quel couillon !). IL me reste Money Jungle avec Roach et Mingus qui est tout à fait dans le même esprit...et bang, encore un achat à faire....et où qu'il est le père noël ? :?:

Et le 3ème de la série c'est Piano Reflections (plus ancien, 1953). Avec ça on a l'épure du toucher de touches du grandissime Duke.

Au fait, en réécoutant Oxbow (Fuck Fest mais les autres sont tout aussi bons) je me dis que tu aimerais surement. Un lien vers leur site. http://www.theoxbow.com , puis aller sur "store" où il y a des (hélas très courts) extraits mais ça suffit pour comprendre si on aime ou on déteste (rarement entre les 2, comme tout ce qui est bon)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Sam 31 Déc - 2:07

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:Voilà un grand disque de Duke qui me manque depuis des années (revendu il y a 20 ans, quel couillon !). IL me reste Money Jungle avec Roach et Mingus qui est tout à fait dans le même esprit...et bang, encore un achat à faire....et où qu'il est le père noël ? :?:

Et le 3ème de la série c'est Piano Reflections (plus ancien, 1953). Avec ça on a l'épure du toucher de touches du grandissime Duke.

Au fait, en réécoutant Oxbow (Fuck Fest mais les autres sont tout aussi bons) je me dis que tu aimerais surement. Un lien vers leur site. http://www.theoxbow.com , puis aller sur "store" où il y a des (hélas très courts) extraits mais ça suffit pour comprendre si on aime ou on déteste (rarement entre les 2, comme tout ce qui est bon)

http://ruminance.free.fr/mp3/OXBOW_la_luna.mp3
http://ruminance.free.fr/mp3/OXBOW_gal.mp3

et generalement si on aime un peu jesus liazrd, ca aide pour aimer oxbow...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 31 Déc - 2:28

NOYAU DUR : Departements

Un petit cadeau de noël pour Sarko de la part des banlieues. On risque d'en entendre parler.

Un clip "No Mercy". A voir ci-dessous (puis cliquer sur Vidéos, panneau indicateur de gauche)

http://www.noyaudur.com/main.html


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 2:37, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 31 Déc - 2:30

midnighter a écrit:et generalement si on aime un peu jesus liazrd, ca aide pour aimer oxbow...

Ils ne le sont pas tous autant que ces deux titres (par exemple l'album Fuck Fest ne l'est pas du tout pour cause, il est sorti quasiment en même temps) et les comparaisons avec Beefheart de Birthday Party sont plus permanentes. Mais bon on navigue dans des univers musicaux parents.
Merci pour les liens en tout cas, plus longs que ceux du site officiel

Si je comprends bien scratch , y a plus que nous pour faire de l'animation sur ce forum. Généralement Jean Rhume vient refaire un tour vers 2h du mat mais je ne suis plus assez brillant pour tenir jusque là (je viens de passer 1 heure sur la chronique de Capricorns que je ne voulais pas foirer). Je lirai ces blagues décalées au réveil.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Sam 31 Déc - 2:46

thiad a écrit:
dkelvin a écrit:
A ce propos, je conseille la version de "Summertime" du Duke sur Piano in the foreground, jouée en creux, une merveille.
Voilà un grand disque de Duke qui me manque depuis des années (revendu il y a 20 ans, quel couillon !). IL me reste Money Jungle avec Roach et Mingus qui est tout à fait dans le même esprit...et bang, encore un achat à faire....et où qu'il est le père noël ? :?:

Oui, c'est un peu comme si un mec l'avait saoulé en lui disant "Dis, tu peux me jouer Summertime ?" pendant toute une journée, et au bout d'un moment, le Duke excédé lui fait "Okay, putain, je vais te le faire ton Summertime" ... cette version est géniale et le Caravan de Money Jungle est du même acabit ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Sam 31 Déc - 3:39

dkelvin a écrit:Si je comprends bien scratch , y a plus que nous pour faire de l'animation sur ce forum.

encore que je regardais un thema sur la 5 dont seul quelques morceaux furent interessant... Surtout ce petit film de jazz en n&b qui commence par une impro de batterie magnifique ❤
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 31 Déc - 11:52

study Soldat, rapport de l'Etat matutinal de la situation
Blagues de Jean Rhume : 0
Posts sur le Duke : 1
Posts Paul & Mick : 0
Décision : écoute de Piano Reflections du DUKE
Rompez salut

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  rough mix Sam 31 Déc - 12:10

le Cd interview du Bob Dylan Scrap Book.
c'est pas une voix,c'est un diesel !
rough mix
rough mix
Langue pendue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  GUIGUI Sam 31 Déc - 12:21

Ben moi avec quelques heures de retard sur vous autres, je suis allé mater le clip de Mary Gauthier ( mais comme j'aime son album mon avis ne sera peut etre pas objectif... Je dirai que c'est un clip qui raconte sa vie, qui devient plus protest song avec les photos).

Et pour faire plaisir à DKelvin, et Midnighter et à ceux qui voudraient connaitre un petit lien ou j'ecoute en ce moment Capricorns "1977 blood for papa" ( pour la 3eme fois Smile ). Je ne connaissais pas ce groupe donc je decouvre, je ne sais pas si c'est leur meilleur titre :?: En tout cas j'aime bien ce morceau :D meme si je ne sais pas ce que vaut l'album
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=860&PHPSESSID=424cd7e58a60ac95a9a1f8cdb195f496#Capricorns
GUIGUI
GUIGUI
Langue pendue

Nombre de messages : 145
Localisation : ROUEN - FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 31 Déc - 12:28

grasshopper a écrit:
thiad a écrit:
dkelvin a écrit:
A ce propos, je conseille la version de "Summertime" du Duke sur Piano in the foreground, jouée en creux, une merveille.
Voilà un grand disque de Duke qui me manque depuis des années (revendu il y a 20 ans, quel couillon !). IL me reste Money Jungle avec Roach et Mingus qui est tout à fait dans le même esprit...et bang, encore un achat à faire....et où qu'il est le père noël ? :?:

Oui, c'est un peu comme si un mec l'avait saoulé en lui disant "Dis, tu peux me jouer Summertime ?" pendant toute une journée, et au bout d'un moment, le Duke excédé lui fait "Okay, putain, je vais te le faire ton Summertime" ... cette version est géniale et le Caravan de Money Jungle est du même acabit ...

Je viens d'acheter Jazz Mag et croyez-moi il y a des coïncidences heureuses : ils font un papier sur les albums de Duke où il joue en trio (ou solo); les trois albums dont nous parlons sont cités comme étant indispensables. Je n'en ai qu'un mais je vais voir si je peux, pas cher, dégotter les deux autres.. Parler de Jazz sur ce forum n'est pas si courant.

J'ai écouté les différents liens donnés ici ou là dans ce topic et Oxbow m'a fait dresser l'oreille...j'y retrouve effectivement du Beefheart ou Birthday Party et même un groupe anglais dont je n'ai plus les disques ; Stump (il me semble, parce que là ça remonte à 20/25 ans) !
Il faut que j'écoute plus longuement, les extraits étaient courts. salut

Séance de rattrapage : je viens d'écouter les liens mis par Midnighter et c'est vraiment intéressant : je ne sais strictement rien de ce groupe mais "vains dieux" c'est sacrément "barré"...vous allez me mener à la ruine avec tout ça!! confused :pale:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 31 Déc - 12:56

thiad a écrit: et même un groupe anglais dont je n'ai plus les disques ; Stump (il me semble, parce que là ça remonte à 20/25 ans) !


J'avais aussi un de leurs albums, pochette verte avec un petit bateau échoué (?)... Mais je l'ai réécouté il y a peu et j'ai été un peu déçu, pas aussi bien que dans mon souvenir...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 31 Déc - 13:05

Meilleure mémoire que moi, je ne me souviens même plus des pochettes exceptées une, dans le cadre des Peel Session, une sorte de mini lp, il y en avait toute une série ; Syd Barret, Joy Division etc.

Pas réécouté Stump depuis au moins 20 ans mais la musique était un peu foutraque, surtout au niveau des rythmes.... :cool-blue:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Americana Sam 31 Déc - 13:08

"old foe" Lyle Lovett (I love everybody)
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 31 Déc - 13:12

thiad a écrit:[...vous allez me mener à la ruine avec tout ça!! confused :pale:

Rassures-toi, après un petit périple pour voir leur disponibilité (je pousse la conscience amateur jusqu'à vérifier ce genre de choses avant de faire l'apologie d'un disque), et bien d'Oxbow, il n'y a plus grand chose de disponible, même pas le superbe Fuck Fest dont la seconde face réécoutée hier m'a de nouveau scotchée (j'ai horreur de cette expression mais j'écris à toute vitesse et ça ira comme ça). Quand on pense à toutes les daubes qui sortent et que des groupes comme Oxbow ou les Membranes n'ont même pas droit à des rééditions CD, ça donne envie de vomir.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 31 Déc - 13:16

GUIGUI a écrit:Ben moi avec quelques heures de retard sur vous autres, je suis allé mater le clip de Mary Gauthier ( mais comme j'aime son album mon avis ne sera peut etre pas objectif... Je dirai que c'est un clip qui raconte sa vie, qui devient plus protest song avec les photos).

Je ne vais pas relancer le débat (je précise pour éviter de me faire rembarrer), mais que personne d'entre vous ne trouve que d'illustrer son clip avec des images médiatiques de personnes touchées par un malheur et dont on utilise l'image sans la permission, un procédé abject, me stupéfie. Que je me retrouve un jour dans un tel clip si je perds mon fils dans un attentat et qu'on me voit en train de pleurer sur son cadavre, vous allez voir le carnage rambo

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Sam 31 Déc - 13:42

dkelvin a écrit:Je ne vais pas relancer le débat (je précise pour éviter de me faire rembarrer), mais que personne d'entre vous ne trouve que d'illustrer son clip avec des images médiatiques de personnes touchées par un malheur et dont on utilise l'image sans la permission, un procédé abject, me stupéfie. Que je me retrouve un jour dans un tel clip si je perds mon fils dans un attentat et qu'on me voit en train de pleurer sur son cadavre, vous allez voir le carnage rambo

Ah et bien alors on se stupéfie mutuellement. Tu juges un clip de façon péremptoire sans manifester la moindre sensibilité au sens de la chanson et de la vidéo. Tu prétends être choqué par un procédé sans en avoir saisi l'humanité, la délicatesse ou la profondeur. Tu gerbes quand il n'y a aucune raison de gerber.
Le regard des caméras est un regard sur le monde. Les films sont là. S'ils montrent des images de malheurs c'est parce que c'est lié au sujet de la chanson. De plus, pour souligner à quel point tu es malhonnête dans ton appréciation, on ne voit ces images douloureuses qu'assez passagèrement, ce n'est pas lourd ni appuyé, c'est dans la progression du texte de la chanson. On voit aussi des images autobiographiques de Mary, de son enfance, de son père. C'est toujours lié au sujet de la chanson.

D'autre part, tu ne sais même pas si elle a demandé la permission d'utiliser ces images ou pas.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 31 Déc - 14:42

ACHO a écrit:
dkelvin a écrit:Je ne vais pas relancer le débat (je précise pour éviter de me faire rembarrer), mais que personne d'entre vous ne trouve que d'illustrer son clip avec des images médiatiques de personnes touchées par un malheur et dont on utilise l'image sans la permission, un procédé abject, me stupéfie. Que je me retrouve un jour dans un tel clip si je perds mon fils dans un attentat et qu'on me voit en train de pleurer sur son cadavre, vous allez voir le carnage rambo

Ah et bien alors on se stupéfie mutuellement. Tu juges un clip de façon péremptoire sans manifester la moindre sensibilité au sens de la chanson et de la vidéo. Tu prétends être choqué par un procédé sans en avoir saisi l'humanité, la délicatesse ou la profondeur. Tu gerbes quand il n'y a aucune raison de gerber.
Le regard des caméras est un regard sur le monde. Les films sont là. S'ils montrent des images de malheurs c'est parce que c'est lié au sujet de la chanson. De plus, pour souligner à quel point tu es malhonnête dans ton appréciation, on ne voit ces images douloureuses qu'assez passagèrement, ce n'est pas lourd ni appuyé, c'est dans la progression du texte de la chanson. On voit aussi des images autobiographiques de Mary, de son enfance, de son père. C'est toujours lié au sujet de la chanson.

D'autre part, tu ne sais même pas si elle a demandé la permission d'utiliser ces images ou pas.

:P

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Sam 31 Déc - 15:34

J'ai très (trop) rapidement écouté quelques extraits des albums de Mélanie, conseillé par notre spécialiste-maison, pour l'instant, je trouve ça plutôt pas mal . C'est vrai que son guitariste ne manque pas de talent et exploite avec virtuosité des registres variés . J'apprécie peu son timbre de voix, très marqué 70's, un peu suranné , comme l'ensemble des arrangements qui l'accompagnent . Mais il faut peut-être en écouter davantage, bon nombre d'albums, faisant partie de mes favoris, ne m'ont pas tapé dans l'oreille immédiatement .
Et si je puis me permettre une remarque ( je vais me faire incendier par Kiss le chien, mais bon, rien à cirer des autorisations...), une appréciation personnelle Smile Smile ... :viking: , allons courage... dans le genre, chanteuse à influences jazzy et musique européenne, je préfère : Joni Mitchell ou Ricky Lee Jones ... :cool-blue: Voilà, c'est dit, je vais plonger sous le sapin maintenant et me pelotonner en chien de fusil (non, pas fusil !) au fond de la crèche...

Sinon, bonne année, avec Christine, Mary, Mélanie, Nana, Magalie, Lucinda, Ginette ou qui vous voudrez... :DD :DD :DD
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Americana Sam 31 Déc - 15:36

Ah... Joni Mitchell!!!!!!!!!!!! et James Taylor!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année à toi... et à tous !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum