Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

UNSANE

+4
Jean Rhume
midnighter
dkelvin
marvin le merveilleux
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UNSANE Empty UNSANE

Message  marvin le merveilleux Dim 25 Sep - 17:27

C'était juste pour dire qu'ils sont passés a riom avec doppler et qu'ils n'ont pas fait de four sticks et encore moins de rappel.Pourtant le public était bien motivé.
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  dkelvin Dim 25 Sep - 18:47

marvin le merveilleux a écrit:C'était juste pour dire qu'ils sont passés a riom avec doppler et qu'ils n'ont pas fait de four sticks et encore moins de rappel.Pourtant le public était bien motivé.

Pas de four sticks non plus à Paris. Shit
Bizarrement, je suis incapable de me souvenir s'ils ont fait un rappel. confused
Sûrement l'âge. farao
J'aurais préféré voir Doppler que Dirge en 1ère partie en tout cas.
Excellent groupe. Furent ils bons ?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  midnighter Mar 27 Sep - 0:00

dkelvin a écrit:Bizarrement, je suis incapable de me souvenir s'ils ont fait un rappel. confused
Sûrement l'âge. farao
J'aurais préféré voir Doppler que Dirge en 1ère partie en tout cas.
Excellent groupe

Si si...

moi aussi...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  midnighter Mar 27 Sep - 23:39

UNSANE Unsane08
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  midnighter Ven 30 Sep - 16:46

UNSANE PICT023811
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  marvin le merveilleux Dim 2 Oct - 16:37

Oui doppler furent excellent,meilleurs qu'en studio en tout cas. J'irais jusqu'à dire meilleurs qu'Unsane,ils sont beaucoup moins statique,avec eux on a l'impression que la scène est immense.Une bonne grosse claque énergique et noisy en somme.
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Jean Rhume Ven 7 Oct - 3:46

Je suis obligé de faire remonter le sujet Unsane dans le Top 50 des sujets (de façon à ce qu'il dépasse le Bon Jovi entre autre, et le Status Quo secundo mais ça n'engage que moi), puisque je l'ai enfin attrapé ce disque de merde qui est super bien. elephant
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  thiad Ven 7 Oct - 16:46

Depuis le temps que vous en parlez j'aimerais bien entendre ce cd mais par chez moi ils connaissent même pas !
Par contre ils avaient au moins 20 exemplaires du dernier N Young y compris en vinyl.....

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Jean Rhume Ven 7 Oct - 23:12

Ouais enfin, je ne sais pas si je recommanderais ce disque en particulier... Ca fait vaguement 3 fois que je l'écoute, dont 2 pas très attentives. C'est du hardcore (enfin je compte sur calling_in_the_la_mort pour me dire si je me trompe), c'est assez brutal mais c'est surtout très mal distribué :face:
Aucune fnac à Paris ne l'a par exemple...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  midnighter Sam 8 Oct - 2:09

Jean Machin a écrit:C'est du hardcore (enfin je compte sur calling_in_the_la_mort pour me dire si je me trompe), c'est assez brutal mais c'est surtout très mal distribué :face:
Aucune fnac à Paris ne l'a par exemple...

du noise hardcore... enfin ils sont liés au courant noise...

oui sinon c'est merdiquement distribué, mais relapse est un label de merde alors bon...

Ceci étant je vous invite a écouter the jj paradise player club (devenu players club) avec le bassiste d'unsane, ou encore made out of babies, avec un des musiciens de players club, et une chanteuse qui possède une belle puissance vocale...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Hugues Sam 8 Oct - 9:40

calling in dead a écrit:UNSANE PICT023811

oh! la jolie croix rouge

où t'as trouvé cette photo? :face:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  midnighter Sam 8 Oct - 14:01

http://216.239.54.9/blogger/1038/1658/1024/PICT023811.JPG

tu utilise internet explorer toi... utilise firefox a l'avenir et fait afficher l'image...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Hugues Sam 8 Oct - 15:23

calling in dead a écrit:http://216.239.54.9/blogger/1038/1658/1024/PICT023811.JPG

tu utilise internet explorer toi... utilise firefox a l'avenir et fait afficher l'image...

connais pas firefox

(et à vrai dire je m'en fous :face: )
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  midnighter Sam 8 Oct - 15:57

midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  marvin le merveilleux Dim 9 Oct - 5:19

Je vous prie de bien revenir vers unsane et de me dire si ce putain de groupe à la con est maintenant vieux,usé et fatigué(sur scène parce que en studio c'est encore meilleur qu'avant).Et j'oubliais en quoi relapse est il un label de merde?C'est la deuxième fois que j'entend ça et la première ça venait de la bouche de ce chère Steve Austin.
marvin le merveilleux
marvin le merveilleux
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Hugues Dim 9 Oct - 9:46

marvin le merveilleux a écrit:Je vous prie de bien revenir vers unsane et de me dire si ce putain de groupe à la con est maintenant vieux,usé et fatigué(sur scène parce que en studio c'est encore meilleur qu'avant)

tu peux toujours lire une chro de concert dans ce putain de Crossroads #35 :face:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  dkelvin Dim 9 Oct - 10:50

Réponse d'un putain de chroniqueur de merde à la con :D .

marvin le merveilleux a écrit:Je vous prie de bien revenir vers unsane et de me dire si ce putain de groupe à la con est maintenant vieux,usé et fatigué..

Non. Mais moins sauvage ça oui. Evolution assumée par Chris Spencer, pas subie. Il ne rejoint donc pas Chirac Smile .

Et j'oubliais en quoi relapse est il un label de merde?

Je ne sais pas ce qu'on lui reproche confused . Même pas lu la déclaration de Steve Austin à ce sujet.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  dkelvin Dim 9 Oct - 10:52

ACHO a écrit:
marvin le merveilleux a écrit:Je vous prie de bien revenir vers unsane et de me dire si ce putain de groupe à la con est maintenant vieux,usé et fatigué(sur scène parce que en studio c'est encore meilleur qu'avant)

tu peux toujours lire une chro de concert dans ce putain de Crossroads #35 :face:

Du coup, on va donc bien sûr avoir du Unsane à la radio dimanche matin lol!

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Hugues Dim 9 Oct - 14:02

hum, j'ai pas grand chose de ce genre... en fait je me rappelle avoir revendu mon "Shot" du Jesus Lizard (que j'avais acheté en 96 car j'avais été impressionné par leur passage à NPA que j'ai toujours en vidéo d'ailleurs)

le disque sonnait bien mais je trouvais ça assommant et un peu trop "noir et destructeur" d'humeur pour moi

J'ai du Dream Syndicate - tu dois aimer, ça? Moi oui (j'ai le premier - impressionnant, génial Steve Wynn, j'adore sa voix là-dessus, assez Lou Reedienne période White Light)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  midnighter Dim 9 Oct - 21:13

ACHO a écrit:hum, j'ai pas grand chose de ce genre... en fait je me rappelle avoir revendu mon "Shot" du Jesus Lizard (que j'avais acheté en 96 car j'avais été impressionné par leur passage à NPA que j'ai toujours en vidéo d'ailleurs)

le disque sonnait bien mais je trouvais ça assommant et un peu trop "noir et destructeur" d'humeur pour moi

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est MAL ouhhhhhhhhh !!!

Bref, relapse est un label de merde, qui ne gère absolument pas ses artistes, qui en fait très mal la promotion quand le groupe n'est pas vendeur, qui emmerde les tourneurs, et qui se permet le droit d'éditer du merchandising sans l'accord du groupe...

En gros quand tu n'es pas dillinger escape plan, ou mastodon, pour relapse tu ne mérite aucun avantage...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Jean Rhume Lun 10 Oct - 15:19

Enfin il faut bien voir qu'il y a plein de trucs intéressants en musique mais qui ne sont pas pour autant des chef d'oeuvres... L'underground regorge de groupes pas géniaux mais qui développent une esthétique assez nouvelle ou radicale, susceptible d'influencer sur la longueur le son du rock en général... Jesus Lizard fait partie de ceux-là.
Je ne conseillerai à personne les disques de Throbbing Gristle, Nurse with Wound ou je ne sais quel groupe de noise abscons, pourtant leur son a indéniablement fait évoluer la musique sur le long terme...
Et voilà, c'est tout ce que je voulais dire... tongue
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  dkelvin Lun 10 Oct - 15:44

Jean Rhum a écrit:Enfin il faut bien voir qu'il y a plein de trucs intéressants en musique mais qui ne sont pas pour autant des chef d'oeuvres... L'underground regorge de groupes pas géniaux mais qui développent une esthétique assez nouvelle ou radicale, susceptible d'influencer sur la longueur le son du rock en général... Jesus Lizard fait partie de ceux-là.
Je ne conseillerai à personne les disques de Throbbing Gristle, Nurse with Wound ou je ne sais quel groupe de noise abscons, pourtant leur son a indéniablement fait évoluer la musique sur le long terme...
Et voilà, c'est tout ce que je voulais dire... tongue

Et ben j'aurais pas dit mieux alors je me contente d'adhérer (c'est combien la cotisation ?)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  dkelvin Lun 10 Oct - 15:48

Jean Rhum a écrit: L'underground regorge de groupes pas géniaux mais qui développent une esthétique assez nouvelle ou radicale, susceptible d'influencer sur la longueur le son du rock en général... Jesus Lizard fait partie de ceux-là.

En fait non, je rend ma carte pukel . Jesus Lizard était à mon sens un groupe génial. Je fais scission. rambo Et chez moi les cartes sont gratuites (une photo des organes génitaux de David Yow en concert en 95 à Londres pour chaque adhésion) alien

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Jean Rhume Lun 10 Oct - 16:05

Bon bah c'est comme tu veux en fait... Génial, pas génial, c'est open Mr. Green
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  basil Lun 10 Oct - 16:11

Jean Rhum a écrit:Je ne conseillerai à personne les disques de Throbbing Gristle

ah oui alors ça c'est terrible, j'ai écouté une fois un "live" il y a 6 ans et je m'en suis toujours pas remis.
Je pense qu'au contraire tout mélomane digne de ce nom devrait s'y frotter, ne serait-ce que pour l'expérience et la connaissance d'un monde à la fois fascinant et repoussant (enfin c'est mon point de vue)
Dans un autre style je conseille à tout le monde d'écouter l'incomparable Heino, un des pavarrottis de la Shlager (variété allemande n'ayant à ma connaissance aucun équivalent au monde).
bon courage au : http://www.musicline.de/de/product/828767375229

je conseille : piste 6 cd 1 :Wie Ein Felsen Im Ozean
piste 1 cd 2 : Tampico


:lol: affraid
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNSANE Empty Re: UNSANE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum