Revenge/For Heaven's Sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revenge/For Heaven's Sake

Message  zepablo le Sam 24 Sep - 9:59

Revenge/For Heaven's Sake... ou un traitement de l'information pour le moins ambigu.

J'ai été un peu dubitatif sur la petite remarque de Mr Goff sur le concert de For Heaven sake en première partie de Tony Joe White : "...palme du public le moins ouvert..." . C'est faux le public a gentiment écouté une quinzaine de minutes le jeune gars essayer de faire ses preuves, en vain, avant -il est vrai- de le conspuer. Passons. Sauf que plus loin quand on lit le traitement qu'inflige le même Mr Goff au groupe Revenge (que je ne connais pas), on se dit que oui vraiment il y a la matière à un double traitement. La vérité c'est probablement que oui Revenge a été un vrai spinal tap ce soir là et il y a matière à en rire, mais la vérité c'est aussi que For Heaven's Sake a été mauvais cet autre soir, et il aurait fallu aussi le dire.

Bon c'est pas très grave. ceci dit.

Ciao.

ps : et très bon article sur Terry Gilliam.

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge/For Heaven's Sake

Message  GOOF le Sam 24 Sep - 17:17

je ne porte aucun jugement sur le concert de For heaven's sake, je parle simplement du travail et de l'abnégation du groupe. Vu ma position, il serait mal placé d'émettre un jugement. Surtout un concert auquel je n'étais pas présent !!! Par contre, sur la bande du concert, je peux te dire qu'en entend des insultes avant même la première note jouée !!! Et c'est non stop quasiment jusqu'au bout. Ce n'est pas ce que moi j'appelle "écouter gentiment"…
CG

GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ben...

Message  zepablo le Sam 24 Sep - 18:41

Moi j'étais là. Et je vous prie de croire que depuis le lieu où je me trouvais (2 mètres de la scène (fosse) à droite (en regardant la scène), tout le monde a poliment écouté durant 15 bonnes minutes. J'étais effectivement peut-être du côté des "calmes" car je crois sur la droite y'avait papa & maman qui écoutaient fiston. J'étais du côté des gentils quoi. Smile.

Histoire de m'achever Mr Goff, pouvez vous me dire ce que vous avez pensé du concert de For Heaven Sake puisque vous avez la bande... Que je sache définitivement si je n'aime pas leur musique ou si ils étaient dans un mauvais soir.
merci

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge/For Heaven's Sake

Message  GN le Dim 25 Sep - 22:38

Pfffu, Zepablo, putain, mais ça t'a traumatisé ce concert ou quoi, c'est pas possible ??? je pensais que tu avais tourné la page depuis belle lurette !!! bizarre quand même, cet acharnement... bon, je ne suis pas d'humeur à m'étendre, ça me fatigue énormément cette histoire, il faut vraiment avoir une vie vide pour passer son temps à se plaindre de ça... juste 3 choses :

1) non, les gens n'ont pas écouté gentiment 15 min... arrête de dire des conneries please, ça me gave, ça, faut arrêter

2) non, "papa et maman" n'étaient pas là pour écouter "fiston", désolé de te décevoir, mais là, c'est comme pour le coup du public qui écoute "gentiment 15 min.", tu racontes des conneries, c'est incroyable,tu es sûr que tu ne te trompes pas de concerts là ??!!?

3) et quand bien même un jour mes parents viennent écouter, qu'est-ce que ça peut bien te foutre, bordel de merde ?? ça changerait quoi ??

honnêtement, des cas comme toi me désolent... je ne veux pas être méchant car ce n'est pas dans ma nature, mais là, c'est assez désespérant... j'veux dire, merde, y'a aucun pblème, tu as le droit de ne pas aimer For Heaven's Sake, putain, il n'y a aucun souci, mais arrête de revenir dessus sans cesse... ça devient pénible, surtout pour raconter des conneries comme ça... je ne m'énerve pas souvent, mais là, tu me gaves... par contre, chapeau pour ton initulté "Revenge/For Heaven's Sake", ça c'est puissant, car JAMAIS je n'aurais pu un jour imaginer voir le nom de mon groupe à côté de celui-ci ( que je connais pour avoir vu sur scène une fois il y a plusieurs années de cela, dans un festival ), donc là chapeau, tu as réussi à me faire marrer un bon coup !!

sans rancune, mais arrête de revenir sans cesse dessus, ça devient chiant, et si tu veux vraiment te faire une idée sur FHSake, procure-toi l'album ou reviens-nous voir sur scène, et puis voilà... allez, j'suis bon prince, dis-moi quel concert t'intéresse, je t'invite LOL

GN
Bavard

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://forheavenssake.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge/For Heaven's Sake

Message  pussykilleusefromhell le Mar 4 Oct - 22:36

ça c'est cool, mais tu n'aurais pas plutôt une invitation pour Revenge (lol) ?? :face:

pussykilleusefromhell
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge/For Heaven's Sake

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum