Une petite chronique des Inrocks sur FOR HEAVEN'S SAKE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une petite chronique des Inrocks sur FOR HEAVEN'S SAKE

Message  AmarokProg le Mar 4 Oct - 11:55

Concernant le mariage :

Sans concessions qu'il disait...

Mr. Green


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 12:01, édité 1 fois

AmarokProg
Langue pendue

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amarokprog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite chronique des Inrocks sur FOR HEAVEN'S SAKE

Message  Hugues le Mar 4 Oct - 11:57

countrysongs a écrit:J'ai écouté des extraits d'un disque de 2000, et c'était assez gospel, étrange par ailleurs. Le nom du groupe ne surprend pas à priori.

Si tu veux parler de For Heaven's Sake, tu fais erreur, leur premier album est sorti cette année.

Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite chronique des Inrocks sur FOR HEAVEN'S SAKE

Message  valouze le Jeu 6 Oct - 18:44

Bien le bonjour,ou le Bonsoir,tout dépend si l’on prend en considération que ce message a été écrit a minuit hier .je me présente donc,je suis le petit frère d’axel,et j’ai remarqué,en traînant sur e forum que le nom de mon groupe,et plusieurs de mes influences musicales ont été mentionnées,et donc,je préférai assurer une certaine…comment dire,image de mon groupe,au lieu de faire passer a travers ma sœur,ses sentiments a propos de mon travail musical.

tout d’abord,mon groupe s’appelle Total Égout,ce qui,et vous en conviendrez,n’est pas banal,mais le monde est si banal aujourd’hui que ce nom,si bien choisi(ironie pure) soit t-il,n’aura pour destin que de se fondre dans la masse des groupes de la scène que l’ont appelle je crois « underground « .pour revenir au sens premier de ce nom,il est basé sur le principe que,tout aujourd’hui,n’est uniquement destiné a devenir une ordure,et que,étant donné qu’aucun mouvement,politique ou social,n’as su nous séduire,et donc,autant par mépris que par incompréhension,nous le rejetons. Nous sommes pourtant de bons vivants, nous aimons vivre, rire, et nous amuser, ce qui, rappelons le, est le but première de la musique. Mais nous avons aussi trouvé, que à travers le temps, la musique ne divulguai pas uniquement de l’amusement, mais colportai aussi les idées de chacun, et l’expression de ses opinions en devenait plus simple. Nous avons donc mis notre musique au service de nos idées, quelles soit bonnes, ou mauvaises, peu importe finalement. Voila pour ce qui est du sens du nom

Passons maintenant à la musique, puisque, tel est le sujet.

Notre musique, n’est pas étiquettée, ni formatée, ce qui nous permet de partir comme bon nous semble à chaque composition. Nous en avons montés 3 de toute pièces, guitare, basse batterie et chant, et chacune d’elle a ses influences. mais pour simplifier la chose,nous diront que notre musique s’apparente a du Ska punk alternatif.Nous sommes influencés,par de nombreux groupes,notamment Les Betteraves,le défunt groupe de Ska-Core Festivo-Keupon. J’ai remarqué que certaines personnes tiquaient a l’évocation de ce nom, et je me demande bien pourquoi…douterai t’il du bien fondé de ce groupe ?personnellement, écoutant les Betteraves tout les jours, je peux vous assurez que le fond de leur pensée est juste, profond, et profondément ancré dans les valeurs que certains hommes haut placés devraient se rappeler. Ces valeurs sont la Tolérance, La soif de culture différente, le refus de l’oppression et de l’injustice. Je ne cite que celle-ci, mais la liste n’est pas exhaustive.



Et bien voila, je pense avoir répondu a plusieurs post en même temps, et je m'en trouve profondément soulagé. Je vous souhaite a tous de passer une exelente journée, ou soirée, ou même nuit, en espérant continuer un débat adulte et mur, comme ceux que j’ai pu entrevoir sur ce forum. Au passage, l’adresse de notre site Internet :

http://totalegout.euro.st

A la prochaine.

valouze
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite chronique des Inrocks sur FOR HEAVEN'S SAKE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum