[01/02 Février] FESTIVAL EMERGENZA @ SECRET PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[01/02 Février] FESTIVAL EMERGENZA @ SECRET PLACE

Message  toutafond le Jeu 24 Jan - 14:30

Vendredi 01 & Samedi 02 février – 19h – SECRET PLACE –NC



FESTIVAL EMERGENZA
Emergenza est le plus grand festival au monde pour groupes amateurs!
1-Dans 150 villes en Amérique, Europe, Australie et Asie, Emergenza fournit une scène complètement équipée, organisation technique et promotion pour l'événement. La seule chose qui vous reste à faire est JOUER!
2-Les groupes jouent pendant 30 minutes et passent par plusieurs étapes tout dabord locales, avec l'opportunité de jouer par la suite sur de grandes scènes internationales. Emergenza donne la possibilité aussi bien de jouer dans des petites salles tout comme les meilleurs noms de la scène Française et Internationale.
3-Les spectateurs sélectionnent les groupes qui passeront à la prochaine étape au travers d’un vote ouvert. Ce dernier permet une totale transparence des résultats. Aux finales régionales et nationales un jury professionnel sélectionne les gagnants et remet des prix techniques (instruments et matériel) aux meilleurs musiciens
4- Les gagnants des finales nationales participent à la finale internationale en Allemagne lors du Taubertal Open Air Festival. Les groupes se déplacent en Allemagne tous frais payés, Emergenza prend en charge le déplacement, l'hébergement et la nourriture. Durant les 3 jours de l’open Air ton groupe aura la possibilité de partager la scène avec les têtes d’affiche et jouer face à 30,000 personnes.
5-Le grand vainqueur de la finale Internationale remporte une tournée Européenne, une production pro en studio, des instruments et du matériel technique de haute qualité. Tous les meilleurs musiciens sont aussi récompensés par des prix techniques.
http://www.emergenza.net
Vendredi 01 Février: Strronneec, Supermarket, The Pharaohs, Twenty Wine, Yocko Roi Layon, Les keep tip, Scenario
Samedi 02 Février: High Flying Wave, Boucs Hemisphère, BanSith, DeTecT, Déprisa Déprisa, Makou Seck, Irie Jhazz, The Shrimp Eaters

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum