caca boudin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: caca boudin

Message  Hugues le Lun 19 Sep - 11:12

Je l'ai passée dans mon radio show y'a deux semaines, voir liste

cela dit personne n'a pu l'écouter sur le net, le technicien de la radio faisait des réglages sur le site dans ma tranche horaire, c'est vous dire tout l'intérêt qu'on me porte

on est obligé d'être grossier pour se faire respecter, dans ce monde de nazes

Hugues
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message  abominog le Lun 19 Sep - 11:23

J'ai lu ce fameux texte ....

ce live Morrison+Hendrix ne serait il pas le même que le pirate "live au whiskey-a-gogo". Une grosse arnaque, ils sont tous beurrés et/ou défoncés, il y a même Johnny Winter.

Quant à l'article ... que faut-il en retenir et comprendre ?

abominog
Langue pendue

Message  fucking axel le Lun 19 Sep - 11:25

ce n'était pas du à ta tranche horaire uniquement, j'ai fait plusieurs essais hors dimanche et le lien ne fonctionnait pas. Par contre ce vendrdedi 16, il a remarché de nouveau jusqu'à hier matin soit le 18/09 pour ton show. Tout est donc rentré dans l'ordre jusqu'à la prochaine maintenance!!!

Dernière édition par le Lun 19 Sep - 11:27, édité 1 fois

fucking axel
Langue pendue

Message  Yann G. le Lun 19 Sep - 11:26

Gloomy Sunday ? Je connais la version de Billie Holliday et celle de Gainsbourg, très bien également.
Sinon, perso, moi, les Doors ça n'a jamais été mon truc, car on a tendance à oublier que pour une trouvaille poétique, il faut se taper vingt minutes de solo de clavier ultra pompier, résultat, je n'arrive jamais à écouter le premier disque sans me faire un peu chier ... par contre j'aime bien Strange Days et L.A. Woman, enfin, de mémoire, parce qu'ne fait ça fait longtemps que je n'ai pas écouté.
Quant à Caca Boudin, je trouve ça très bien venu de la part d'un écrivain qui habite dans le pays de l'inventeur de la machine à merde, l'une des plus belles créations de notre monde dégénéré.
tant que ce n'est pas de la diarhée, ça me va ...
Amis du bon goût, bonjour.
:flower:

Yann G.
Langue pendue

Message  Hugues le Lun 19 Sep - 12:41

axel a écrit:ce n'était pas du à ta tranche horaire uniquement, j'ai fait plusieurs essais hors dimanche et le lien ne fonctionnait pas. Par contre ce vendrdedi 16, il a remarché de nouveau jusqu'à hier matin soit le 18/09 pour ton show. Tout est donc rentré dans l'ordre jusqu'à la prochaine maintenance!!!

en tout cas personne ne s'est donné la peine de m'en parler, pas le moindre email ni coup de fil

c'est vous dire tout l'intérêt qu'on me porte, etc, litanie "il faut être grossier pour se faire respecter dans ce monde de nazes" (je trouve cette phrase très musicale)

Hugues
Langue pendue

Message  Hugues le Lun 19 Sep - 12:48

abominog a écrit:Une grosse arnaque, ils sont tous beurrés et/ou défoncés, il y a même Johnny Winter.

c'est vous dire! :lol:

Hugues
Langue pendue

Message  Vintage le Lun 19 Sep - 13:02

grasshopper a écrit:Gloomy Sunday ? Je connais la version de Billie Holliday et celle de Gainsbourg, très bien également.
Sinon, perso, moi, les Doors ça n'a jamais été mon truc, car on a tendance à oublier que pour une trouvaille poétique, il faut se taper vingt minutes de solo de clavier ultra pompier, résultat, je n'arrive jamais à écouter le premier disque sans me faire un peu chier ... par contre j'aime bien Strange Days et L.A. Woman, enfin, de mémoire, parce qu'ne fait ça fait longtemps que je n'ai pas écouté.
Quant à Caca Boudin, je trouve ça très bien venu de la part d'un écrivain qui habite dans le pays de l'inventeur de la machine à merde, l'une des plus belles créations de notre monde dégénéré.
tant que ce n'est pas de la diarhée, ça me va ...
Amis du bon goût, bonjour.
:flower:

Quand j'étais jeune, il y a de ça...un an déjà..p'tain ça passe!!! Non plus en fait, notre groupe reprenait quelques titres des DOORS, et je m'éclatais sur mon Hammond B3...et ça durait, ça durait...et les autres s'emmerdaient...quel bonheur de faire jaillir ces sons et ces notes misent en valeur par la beauté d'un bel ampli à lampes!!!
Et quel bonheur de voir un guitariste faire son cacaboudin nerveux parcequ'il n'est pas la vedette du groupe.

Tout ça pour dire à Acho, que le lien pour la radio n'a jamais marché sur mon ordi!!!sans doute la faute à celui-ci!

Vintage
Langue pendue

Message  abominog le Lun 19 Sep - 13:26

ACHO a écrit:
abominog a écrit:Une grosse arnaque, ils sont tous beurrés et/ou défoncés, il y a même Johnny Winter.

c'est vous dire! :lol:

pas de malentendu ! Je ne voulais pas dire "et en plus il y a Johnny Winter" comme si je ne l'aimais pas ! Au contraire, mais je voulais juste préciser qu'il participait aussi à cette orgie !

... je ne sais pas, après, s'ils finissaient tous les pieds attachés au fond du Lac Léman comme dans ASTERIX CHEZ LES HELVETES !!!!!

abominog
Langue pendue

Message  psamain le Lun 19 Sep - 14:29

en tous les cas, moi, je n'ai pas jeté le triple cd au fond d'un canal !

qui est l'inventeur de la machine à merde ? j'ai oublié ...

je n'avais rien à dire sur les doors, rien du tout. je connais mal leur disco. simplement, quand je suis tombé sur ce morceau, j'ai hurlé de rire en entendant la profondeur des paroles ... et j'ai eu du mal à imaginer les circonstances ... donc je les ai inventées ... donc c'est peut-être winter qui la gratte et pas jimi.

alors : caca boudin blanc tout blanc

psamain
Langue pendue

Message  fucking axel le Lun 19 Sep - 14:55

Au menu de cette partie: après digestion, défécation?
Pour moi ce serait: de la difficulté d'aller à la selle!
Ce petit texte me rappelle une certaine presse critiquée par vos plumes.
Pipi caca...
ou autre titre La dérision dérisoire. ça n'importe rien mais en même temps doit on toujours être sérieux mouais tout dépend ce que l'on recherche et la credibilité qu'on veut se donner.
La critique est aisée l'art semble difficile!

certes les moments de beuverie et débordements orgiaques mis sur bande sont un peu du n'importe quoi, du foutage de gueule pour le public, des fans.

Il est vrai que l'art conceptuel possèdent ses détracteurs et suscite bien des interrogations. Cette partie reste obscure comme la couleur de ce que peut inspirer le titre.

Par contre ce qui est plutôt sympa c'est que les belges ont un avantage sur les français c'est qu'il peuvent déconner sur leur compte au regard des français qui se prennent eux trop au sérieux et préfèrent se moquer des autres!

fucking axel
Langue pendue

Message  Frenchy le Lun 19 Sep - 14:59

Si vous voulez connaitre la vérité:
Le morceau dont Pascal parle dans son article, "Morrison's Lament" , est bien connu des fans d'Hendrix car il représentait l'un des " Holy Graals" pour ses fans...
Il est sorti sur un bootleg sous plusieurs titres: Jam, Sky High, et High Live And Dirty. Il s'agit en fait d'un concert donné dans un club de New-York, le Scene Club en 1968. Jim Morrison s'est pointé au concert raide défoncé et ça s'entend ( Il est d'ailleurs crédité sur la pochette : Jim Morrison: Harmonica, Vocals, Abuse, Obscenities, Mumbling )... Johnny Winter est crédité mais il n'était pas là ( il a toujours prétendu n'avoir jamais rencontré Morrisson ).
Depuis 30 ans cet enregistrement a été remis à sa vraie place, ANECDOTIQUE...
Voilou...

Frenchy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/foolmoon75

Message  fucking axel le Lun 19 Sep - 15:10

cela méritait explication avant déconstruction!
thumleft

Dernière édition par le Lun 19 Sep - 16:29, édité 1 fois

fucking axel
Langue pendue

Message  psamain le Lun 19 Sep - 15:22

donc sur ma version, je n'avais pas toutes ces précisions, merci frenchy !

et donc, UNE DERNIERE POUR LA ROUTE se veut anecdotique, ou lourde, ça dépendra ... le mois prochain, je chronique une chanson de matching mole/robert wyat de façon hyperpositive.

l'humour des belges ? vu par un belge, c'est plus relatif que ça !

oui, nous peuple belge, trouvons que les français se prennent au sérieux. c'est l'héritage de 1789, de votre enseignement qui vous fait croire que la franceeeeuuuuu a tout inventé, y compris le mépris des droits de l'homme.

mais à cause de mecs comme poelvoorde ou l'entarteur, les français croient maintenant que TOUS les belges ont un humour à couper la frite ... on a aussi nos cons, et comment ! c'est vrai que l'humour belge est assez énorme, inattendu. quand humour il y a. en plus, les français n'ont accès qu'à l'humour francophone, or la majorité des belges sont flamands ...

psamain
Langue pendue

Message  abominog le Lun 19 Sep - 16:04

Frenchy a écrit:Johnny Winter est crédité mais il n'était pas là ( il a toujours prétendu n'avoir jamais rencontré Morrisson ).

maintenant que tu le dis, c'est vrai je me rappelle d'une interview de winter rappelant n'avoir jamais rencontré Morrison.
Mais peut-être qu'il était quand même là ... mais dans un état second, voire troisième Mr. Green et qu'il ne s'en souvient même pas ! geek

@psamain
: je ne me retrouve pas du tout dans ta description du français ... mais tu n'as pas forcément tort. La France (du moins ses dirigeants de droite ou de gauche) se veut encore une grande nation influente mais n'est qu'un minuscule point sur le globe. Mais pendant ce temps-là cela évite de régler les problèmes intérieurs .

abominog
Langue pendue

Message  fucking axel le Lun 19 Sep - 16:22

je ne fais pas de déterminisme sur la question de l'humour belge, ce serait réducteur.
Toutes les civilisations, les ethnies ont leur cons!
"le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con"
dit Monsieur le poète B, peu importe quelle origine et la couleur de peau que revêt la connerie!

Ce que véhicule Poelvoorde et cie n'est qu'un reflet dans un mirroir de poche!Tout ce que véhicule ma petite baraque de foire n'est pas à prendre comme paroles d'évangiles made in Couture (voir sa prestation dans Tout le Monde en parle samedi soir, Frce 2 seconde partie, c'est assez dit la baleine échouée).

Bon nombre de canards possèdent ce petit feuillet en plus, inclassable, d'humeur, il est donc difficile(comme l'art) de sortir du lot!
j'aime assez le fait de critiquer un petit air l'air de rien à contre courrant du système musical, de foutre un grand coup de pied dans le politiquement correcte qui fleure (non pas la merde) le pythonesque.
La lecture critique du morceau m'a constipé les zygomatiques, je me suis dit: où veut-il en venir nom de dieu??? ça rime à quoi???
J'aime l"idée et je la nourris insatiablement que l'on peut critiquer un artiste, une chanson, une conduite humaine sur le ton humoristique sans tomber dans la gratuité.
se dire: je récuse tel comportement artistique ou paroles mais pourquoi je la récuse?
critiquer pour critiquer, ça ne fait pas s'élever le lecteur au dessus de sa condition. ça ne contribue qu'à l'embourber davantage et le conforter dans une sphère de préjugés artistiques.

fucking axel
Langue pendue

Message  psamain le Lun 19 Sep - 16:49

et donc, je n'ai pas critiqué ce morceau, qui est par ailleurs nul, j'ai voulu m'amuser un peu ...

portrait en pied du français ? oui, toutes les nations ont leurs stéréotypes, entretenus à coup de propagande, de nationalisme. stéréotype belge : tous les français sont prétentieux. faux ! tous les français sont des futurs chomeurs ;-)

question nationalisme, les belges font fort ! trois langues, trois gouvernements, trois régions autonomes etc... wallons contre flamands etc ...

psamain
Langue pendue

Message  Hugues le Lun 19 Sep - 17:00

En tout cas, que t'es belge, Pascal, on le saura! Tu nous le rappelles une fois sur deux. ;)

Perso, moi je me fous complètement d'être français, et je ne crois pas qu'il existe une identité française.

Y'a rien qui m'énerve plus que cette télé franchouillarde qui nous rediffuse deux fois le match chiantissime de Pierce et Mauresmo, et occulte le sublime quart de finale de Blake et Agassi.

Pour parler de choses sérieuses.

Hugues
Langue pendue

Message  psamain le Dim 2 Oct - 10:00

en me rasant ce matin, j'ai vu un belge dans le miroir. c'est normal ?

psamain
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:36

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut