DARK TRANQUILITY @ROCKSTORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DARK TRANQUILITY @ROCKSTORE

Message  toutafond le Ven 18 Mai - 12:57

Mercredi 5 décembre - ROCK STORE – NC
DARK TRANQUILLITY + GOD FORBID + WARBRINGER + DAWN HEIST + GEHTIKA

DARK TRANQUILLITY
(Death Metal – Suéde)
Ce phénomène musical de death métal mélodique Suédois née au début des années 90, à eu un énorme impact sur tout les styles de heavy music aux côtés de In Flames et At The Gates. Dark Tranquillity a définit le genre comme aucun autre. Avec une façon de combiner le métal « catchy » avec des éléments de musique progressive, le groupe a développé un son de marque unique acclamé par les fans et les critiques, fondant une armée internationale de supporters sur les 20 dernières années ! Fondé en 1989, Dark Tranquillity fête ses 20 and en 2009 avec un double album : « Where Death Is Most Alive ». Intitulé « We are the Void », le 9e album du groupe reprend la ou son prédécesseur c’est arrêté et garantie un death metal mélodique du début à la fin avec des refrains captivants et des paroles provocantes. En 2010, Dark Tranquillity repart sur une tournée Américaine qui s’étalera en Europe aux plus grands plaisirs des fans européens qui pourront apprécier le groupe en live sur la saison des festivals.
www.myspace.com/dtofficial
www.darktranquillity.com


GOD FORBID
(Metal - USA)
Fondé en 1996, le groupe God Forbid composé de Doc et Dallas Coyle à la guitare et au chant, Corey Pierce à la batterie, Byron Davis au chant et John Beeker Outcalt à la basse, se place sur la scène Metalcore avec des sonorités mélodiques de Trash Metal. Rejoignant le label Victory Records basé aux Etats-Unis ils sortent leur premier EP en 1998, intitulé « Out Of Misery ». En 2009, Matt Wicklund vient remplacer Dallas à la guitare rythmique sur « Earthsblood », leur cinquieme album. Aujoud’hui après 15 ans d’existence ils sortent leur 6e album :« Equilibrium ».
http://www.myspace.com/godforbid
http://www.godforbid1.com


WARBRINGER
(Trash Death Metal - USA)
Warbringer est un groupe de Trash Metal Américain formé au cours de l'année 2004. Depuis les débuts, le groupe est sous le label Century Media Records. Le genre musical du groupe se caractérise par un son puissant, principalement inspiré par Slayer et Sepultura Le groupe sort quelques mois après sa formation une première démo, 2004 demo, qui commencera à faire parler du groupe dans leur ville. En 2006 le groupe sort un EP, plus fourni, One By One, The Wicked Fall, qui fera connaitre le groupe dans tout le pays. C'est à ce moment là que le groupe commence à faire de véritables tournées. En 2008, Warbringer sort son premier véritable album studio, War Without End, qui contient certains titres de leurs précédentes productions, et qui montre l'évolution du groupe. L'album les fera connaitre au delà des États-Unis. En 2009, le groupe sort son deuxième album studio, Waking Into Nightmares.
www.myspace.com/warbringer
www.warbringermusic.com


DAWN HEIST
(Electro Death Metal - Australia)
Le tout nouveau groupe de metal mélodique-progressif Dawn Heist sortira sont premier single, Nine Worlds en Septembre. Formé en 2010 à Sydney, Dawn Heist ont confectionné leur propre style de métal avec des mélodies programmés au synthétiseur et accompagné d’un ton de voix qui sort le groupe de la norme. Travaillant actuellement au cotés du producteur Greg Stace sur leur premier single, Dawn Heist est le groupe à surveiller de près cette année dans le monde du métal avec une sortie très prochaine de la scène Australienne.
www.myspace.com/dawnheistband


GEHTIKA
(Death Metal - UK)
Formé en février 2011 en Angleterre, Gehtika définissent leur son en composant quelque chose de totalement différent. Après avoir fait le tour complet de leur style ils retournent en studio pour explorer differents horizons qui composera leur nouveau style, encore indéfinit. Après quelques mois de repetes le groupe entre dans le tremplin Metal 2 the Masses pour une place à Bloodstock 2011 et se placent en finale. Gehtika s’est placé sur la scène metal par leures sonorités sombres et autodestructrice et par des performances très theatrales.
www.gehtika.com
www.myspace.com/gehtika

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum