Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[22-05]MON ONCLE SERGE & ANONYMOUS@SECRET PLACE-34

Aller en bas

[22-05]MON ONCLE SERGE & ANONYMOUS@SECRET PLACE-34 Empty [22-05]MON ONCLE SERGE & ANONYMOUS@SECRET PLACE-34

Message  toutafond Jeu 23 Fév - 15:48

Mardi 22 mai – 20h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh
MON ONCLE SERGE & ANONYMOUS
MON ONCLE SERGE & ANONYMOUS
(Rock – Montréal)
Fasciné depuis l'adolescence par la musique heavy métal, Serge Robert (alias Mononc' Serge) voue un culte au groupe Kiss et pousse l'imitation de Simmons à son paroxysme quand il subit une délicate opération chirurgicale pour se faire allonger la langue!
Au début des années 90 il se joint au groupe les Colocs pendant 5 ans comme bassiste, suit une série d'albums irrévérencieux et pamphlétaires, qui oscillent entre punk, rock et chanson.
Sa musique d'abord acoustique devient progressivement plus heavy sur les disques du début des années 2000. Ce sont surtout les textes empreints d'humour de mauvais goût qui retiennent l'attention, comme quoi la vulgarité n'est pas incompatible avec une écriture soignée.
En 2003, le joyeux drille revient à ses premiers amours et s'associe au groupe métal Anonymus, Le virage trash connaît son paroxysme pour créer L'académie du massacre (2003) puis Musique barbare (2008), Ça, c'est d'la femme ! sort en décembre 2011.
Mononc’ Serge est, sans contredit, un artiste talentueux et polyvalent. Sur l’ensemble de ses albums, ce chansonnier trash nous propose des textes au contenu grossier, controversé et humoristique. Par le biais de sa musique ironique, il donne de petites leçons de vie et son regard reste empreint de lucidité et d’engagement.
http://www.myspace.com/mononcsergerock
http://www.mononc.com/

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum