[17-04]RADIO MOSCOW@SECRET PLACE-34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[17-04]RADIO MOSCOW@SECRET PLACE-34

Message  toutafond le Jeu 23 Fév - 15:39

Mardi 17 avril – 20h00 – SECRET PLACE – 10€ adh
RADIO MOSCOW + BATTLE GUN PAPER + SHAKAAL
RADIO MOSCOW
(Rock Psychédélique – US)
Rétro, Radio Moscow l'est certainement. Jouant comme en 73 un rock blues psychédélique, le combo sort en duo un album dans le sillon de Blue Cheer ou de Jimi Hendrix. Rejoint pour la scène par un batteur, Radio Moscow compte un bassiste imperturbable et un chanteur guitariste, petit génie de la six cordes ou comme disent certains : « l'un des meilleurs guitaristes du moment ». Techniquement, le niveau est indiscutable : solos ultra psyché, breaks à couper le souffle, pédales wah wah démentielles, la démonstration est concluante. Et pour les sensations, n'ayez crainte, Radio Moscow ne fait pas dans l'étalage technique, les vieux fantômes du blues cradingue planent sur l'ensemble, insufflant à leur musique une âme des mieux inspirées.
http://www.myspace.com/radiomoscow

BATTLE GUN PAPER
(Rock – Montpellier)
“ De la bagarre, des flingues et du papier…”. C’est une idée germée sur la tombe d’Air Bacon (Montpellier), juste après son dernier tournant. La formation renommée DFT offrira deux morceaux débordants de transpiration. Dans les têtes de George, il ne reste que du gras. L’ancien bassiste du défunt cochon s’enfuit dans le desert, une guitar sous le bras ainsi qu’une bouteille à la main. Il chantera, explorant les univers de Lemmy, Homme, Garcia et Fallon. Pour amener le gout du travers de porc sur la scène, il s’entoure de son fidèle compagnon de forfeit, Damien à la batterie. Les deux compères jouent ensemble depuis lontemps. Il recrutera également Antoine, la basse d’Alison Hell (Montpellier), pour metytre son plan en oeuvre et retrouver l’odeur de la bière et de la sueur. Simon, encore marqué par la fin tragique ed l’aventure avec Leitmotiv Pills (Nice), rejoindra son frère après avoir aussi troqué sa basse contre une guitar aussi grasse que possible. La scène lui manqué et le studio semble l’avoir perverti. Le groupe cherche à aller de l’avant, à l’essentiel, et se constitue un set qui ne s’arrête pas d’évoluer. Ce n’est qu’après le depart d’Antoine que le groupe, redevenu trio, se découvre une nouvelle identité, vers un rock plus stoner, plus fuzz, toujours inspire de southern-rock et de rock’n’roll. Des riffs taillés pour les barbus qui font méchamment couler la bière et les pin-un qui aiment le gros sons… Un seul souhait pour Battle Gun Paper : avaler de la route et vomir un fuzz-rock puissant. “Get your motor ready, bitch !”
http://www.myspace.com/battlegunpaper

SHAKAAL
(Rock Stoner – Aix en Provence)
Saint Louis, Eté 2009, les chemins de Benny (guitare) et Benjy (batterie) se croisent pour finir dans le premier studio du coin portant le nom du "gainsbar". Très vite ils seront rejoints par leurs amis respectifs Romain (guitare) et Thierry (basse). C'est lors d'une de leurs cérémonies d'alco-paludistes en plein délire que l'idée de former un vrai groupe nait, quant au nom, ils ne parleront qu'en présence de leur avocat ! Le groupe fait quelques concerts sans chanteur avant d'intégrer François au micro fin 2011. Le fil conducteur est le grain à l'ancienne : du bon rock bien gras des 70's armé d'influence métal, hard rock, blues, stoner ... http://www.reverbnation.com/shakaalband

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum