[26-02] LOCAUX REPET SHOW # 23 @ SECRET PLACE - 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[26-02] LOCAUX REPET SHOW # 23 @ SECRET PLACE - 34

Message  toutafond le Jeu 23 Fév - 15:27

Dimanche 26 février – 18h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh
LOCAUX REPET SHOW # 23
FUNERAL PARADE + BRAINED + HECATOMBE + FASTENED FURIOUS
FUNERAL PARADE
(Metal Burlesque – Montpellier)
Le projet Funeral Parade est né en 2010 par la rencontre de l'esprit torturé de Lenny Adams (chant) et de l'imagination de Mr J. (guitare). Le groupe sera rejoint rapidement par la puissance du vicieux Djibii Fester (batterie) et le groove d'Oliver (basse) en 2011. Naviguant à travers des styles différents, la musique de Funeral Parade est le reflet d'un univers où le drôle et le burlesque flirtent dangereusement avec le glauque et le bizarre à grand coup de mélodies entêtantes et d'harmonies torturées accentuant vers le genre métal. Le groupe enregistre en 2012 une première démo auto produite, au studio la Quadrature du cercle par Plume.

BRAINED
(Metal Experimental – Montpellier)

HECATOMBE
(Death Metal)
Groupe de deathmetal français originaire de l'île de la Réunion, Hecatombe
mélange riffs rapides et lourds tirant sur des influences telles que Dying Fetus, Devildriver, Psycroptic, Nile ou bien encore Abysmal Dawn mélangeant les styles de death, deathcore, black, trash et technique. Formé en 2008 et composé de membres de groupes différents, Denis Simonet (guitare/chant), Fabrice Payet (guitare), Thomas Harro (basse) et Audrey Gardenat (batterie), Hecatombe compose ses premières chansons « Present of Heaven » et « Bloody Feast » et se lance rapidement sur la scène métal. Les chansons abordent des faits comme la violence, la famine, des maladies psychologiques et les problèmes gouvernementaux.
C'est en 2010 qu'ils participent au RockCity Festival avec de nombreux groupes comme Warfield et Sepultura. Ils continuent à composer et enregistrent en 2011, leur première chanson « Schizophrenic Butchery » au Sovereign Studios à Perth en Australie. Ils retournent ensuite à la Réunion pour une date de concert et s'envolent ensuite pour la France. Ils travaillent actuellement sur l'enregistrement de leur premier album.

FASTENED FURIOUS
(Powerpop Punkrock)
Un concentré de Rock et de Bonne Humeur. Dans la mouvance Pop/Punk, les Fastened Furious tirent leur originalité des multiples clins d’œil au Ska, au bon vieux Rock ou au Métal, et vont même jusqu’à taquiner la Valse. Leurs textes sont en Français, ce qui est assez rare pour le souligner ; et leurs histoires souvent drôles, décrocheront un sourire même aux plus grincheux... Sur scène, en alliant compos et reprises (Trust, Téléphone, Metallica, Muse, Greenday…), ces quatre énergumènes colorés ne demandent qu’à transmettre leur énergie et leur plaisir au public ; et plus qu’un concert, c’est un très bon divertissement ! Après une centaine de dates et un premier album fait maison, les Fastened Furious ont enregistré en studio un 1er EP (en vente lors du festival) et ont tourné leur premier clip pro en 2010! En attendant le nouvel album qui est prévu en sortie nationale début 2012... A suivre donc !

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum