KING SALAMI & THE CUMBERLAND THREE + THE FUGGETS + LES BRAQU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KING SALAMI & THE CUMBERLAND THREE + THE FUGGETS + LES BRAQU

Message  toutafond le Mer 2 Nov - 20:11

Samedi 26 Novembre – 20h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh
En partenariat avec : Abus Dangereux
KING SALAMI & THE CUMBERLAND THREE + THE FUGGETS + LES BRAQUEURS + DJ BUTTSHAKIN



KING SALAMI & THE CUMBERLAND THREE
(Rythm’n’Blues – UK)
En 2006 à Londres, un Japonais, un Espagnol, un Caribéen et un Français décident de combler le manque de groupes de Rock’n’roll et de former un groupe de Wild Black Rhythm & Blues. Avec des influences empruntées à André Williams, Screaming Jay Hawkins et King Coleman (RIP), ils décident d'unir énergie punk (ils ont joué précédemment dans des groupes tels que The Parkinsons, The Ulcers, Chinese Lungs, UK Subs, The Cannibals, Paul Collins Beat, et Nipple Erectors) et le Rhythm & Blues 50's américain. Le résultat est détonnant, et après seulement un concert, ils sont invités à jouer en première partie des mythiques Trashmen en Espagne au maintenant légendaire Funtastic Dracula festival où ils font fureur.
Depuis ils ont silloné toute l'Europe, partageant la scène avec les Pretty Things, Kid Congo Powers, the Bellrays, the Mummies, the Cynics, Graham Day & the Gaolers, the Woggles, the Outsiders, the Standells, etc. Ils jouent régulièrement au Portugal, Italie, France, Allemagne, Belgique, Finlande, Espagne, Hollande, etc. Ils ont enchainé une flopée de 45 tours sur différents labels Européens (Butterfly Records en Espagne, Soundflat Records en Allemagne, et Murder Slim Records en Angleterre), et récemment ils viennent de sortir chez Dirty Water Records leur très attendu 1er album "Fourteen Blazin' Bangers !".
http://www.myspace.com/kingsalamiandthecumberland3

THE FUGGETS
(Rythm’n’Blues – Montpellier)
The Fuggets, c'est un genre de Montpellier All-Star Quintet de rythm'n'blues joué comme des blanc-becs, donc qui sonne plus comme du Sonics ou du early Stones vu qu'il y a de la fuzz et tout et tout, que comme du Drifters, et dont le but avoué est de la mettre profond aux Milliardaires, tenants du titre dans la catégorie R'n'R qui hurle et qui suinte depuis maintenant bien trop longtemps...

LES BRAQUEURS
(Rock – Midi Pyrénées)
Fermez les guichets, planquez les coffres-forts, surveillez vos bas de laine, les braqueurs attaquent la ville. De bons vieux blanbecs qui reprennent de la musique black américaine, soul, rythm’n’blues, dignes héritiers des Kaisers, eux-mêmes dignes héritiers de la scène Merseybeat des 60's. Pas contre une petite reprise de la scène rock française du bon vieux temps, de Larry Gréco à Monique Thubert, les braqueurs braquent tout, y compris les tubes qui n'ont jamais vu le jour ! Cela vous rappellera cette espèce de drôlerie qu'on buvait dans une tôlerie de Bien Hoa, pas bien loin de Saïgon, les volets rouges avec la tôlière, une blonde comme ac, comment qu'elle s'appelait déjà...Lulu la Nantaise !

DJ BUTTSHAKIN

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum