LE PRINCE MIIAOU + SUPERBLOC + BENGAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE PRINCE MIIAOU + SUPERBLOC + BENGAL

Message  toutafond le Mer 2 Nov - 20:10

Vendredi 25 Novembre – 20h00 - SECRET PLACE – 12€ /15€
En partenariat avec : Radio Pays d’Hérault, Trax Magazine, Ezella, Tsugi, Up Concert
Zalana et TAF production présentent :
LE PRINCE MIIAOU + SUPERBLOC + BENGAL



LE PRINCE MIIAOU
(Alternative Indie – France)
A 16 ans, elle empoigne une guitare et couche son univers torturé ou lunaire dans ses premières compositions, tout en suivant des études jusqu'au DESS de politique culturelle, achevé par un mémoire sur le post-rock. Puis elle fréquente le studio Microbe et fait connaître ses chansons sur MySpace. L'album Nécessité Microscopique passe inaperçu en 2007. D'un conte indonésien, la jeune artiste tient le nom de Prince Miiaou. Seule et comme une grande, elle concocte l'album Safety First qui, sans label mais poussé par une réussite scénique aux Francofolies de La Rochelle et à la Maroquinerie, ne manque pas d'intriguer la critique de tous horizons. Le printemps 2011 voit la confirmation de son talent avec l'album Fill the Blank With Your Own Emptiness.
www.myspace.com/leprincemiiaou

SUPERBLOC
(Rock – Montpellier)
Tout a commencé à la terrasse d'un café. Entre deux bières, sur la place d'une certaine Comédie. Son pote s'est écrié ! «– Houaoooo ! T'as vu passer ce bloc ? – Ouai ! Superbloc » a-t-il répondu... Le nom du groupe est trouvé. Aucun des membres n’a voulu en changer.
http://www.myspace.com/superbloc-legroupe

BENGAL
(Rock – Pierrelatte)
« Il était une fois l'Inde coloniale des années trente. Un jeune militaire anglais le Cap’tain Douglas est confronté au Maharadjah. Ce dernier voudrait bien s'emparer du cœur de la belle Gladys dont Douglas est amoureux...». Ces quelques ingrédients sont suffisants pour multiplier les épisodes narratifs et permettre à Bengal de composer des morceaux. L'empreinte cinématographique est forte, cependant il ne s'agit pas de composer une bande originale de film. De vrais morceaux constituent le répertoire du groupe. Entre chansons rock aux refrains entêtants et rythmiques boostées à l'adrénaline, chaque titre est une sorte d'épisode. Trépident comme un film d'aventure, passionnant comme une histoire d'amour, intriguant comme un bon thriller, Bengal c'est du rock façon Peplum à la Cecil B. DeMille, des décibels et des images à n'en plus finir.
http://www.myspace.com/bengaltheband

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum